5 brèves pour le mardi 3

– Si vous avez des aigreurs d’estomac à force de toujours lire les mêmes articles stéréotypés dans la presse qui vous donnent envie de vous enfoncer le premier bout de bois venu dans l’oeil, allez donc faire un tour chez Politique magazine. La version papier existe depuis environ 10 ans, mais ils sont tout neuf sur l’interweb du diab’ et ça change…

– Hé ! J’ai encore une nouvelle théorie qui m’est venue sous ma douche du matin. Vous vous souvenez du « protocole des sages de Sion » inventé de toutes pièces par des antisémites notoires ? Et ben je pense que le Coran c’est pareil. En fait c’est un document inventé par des islamophobes qui veulent faire passer l’islam pour autre chose qu’une religion de paix d’amour et de tolérance…

– Je suis surpris que personne ne commente la montée de Mélenchon et du Front de Gauche dans l’optique des législative à venir… Parce que soit Méluche est sincère et dans ce cas le PS risque fort de se retrouver dans une situation aussi délicate qu’une toile d’araignée couverte de la rosée du matin, soit tout cela c’est de la blague et le Front de Gauche va gentiment se catapulter lui-même dans sa chambre après les présidentielles comme un enfant mis sous méthylphénidate par des parents débordés.

– Selon Mark Steyn, l’avenir appartient à ceux qui existent. Dans ce cas, les anglais ont décidé qu’ils n’en voulaient plus. Là-bas certains parlementaires font déjà campagne sur le fait d’être le meilleur musulman et Ken Livingstone qui était dans mon souvenir un communiste « classique » veut désormais faire de Londres un centre de la foi islamique. L’Angleterre est de plus en plus clairement une expérience devenue tarée comme un chiot pitbull shooté au LSD auquel on balancerait des décharges électriques sans raison.

– Un fidèle lecteur et très bon copain militant pour la bretonnitude du fond du Canada me reproche de remettre en cause régulièrement l’existence des licornes. Il m’affirme qu’elles existent et qu’il en a rencontré au moins une. Il m’envoie une photo pour corroborer ses dires:

exterface_unicorn_03.jpg

Je préfère les koalas…

Publicités

14 réponses à “5 brèves pour le mardi 3

  1. Moi aussi je préfère les koalas. Ce genre de licornes c’est le « stuff of nightmares »…

    Concernant Méchancon, je pense qu’il est l’anti-corps que « le système » (d’autres diraient « le spectacle ») génère pour lutter contre la montée du sentiment « anti-système ». Il a été crée par les médias pour piquer les votes Le Pen ou une part de l’abstention. Mais comme souvent, les media germanopratins ont du mal à comprendre ce qui se passe au-delà du périf (voire des 8 arrondissements « intérieurs »… ), et le « vote Méchancon » concerne prioritairement les bobos-petits fonctionnaires qui jouent à croire au grand soir… Le fait symptomatique par excellence c’est que ce gus qui vitupère les médias (vendus selon lui au libéralisme financier, quelle blague… ), qui insulte les journalistes, est en retour encensé par ces journalistes, invité toujours et partout, monté en épingle « le troisième homme, na na na…  »
    Seulement, la baudruche va se dégonfler, je pense. Les gens qui dans les sondages, par exaspération, disent vouloir voter pour lui, le jour venu risquent bien de voter avec leurs pieds et d’aller au troquet ou à la pêche. Dans le même temps, les électeurs de Sarkozy ou Le Pen qui n’osent pas trop se manifester, vus les torrents de détestation qui sont déversés sur leurs candidats partout et tout le temps, risquent de se mobiliser. Si on rajoute que l’enthousiasme des socialistes vis à vis de la fraise des bois n’est pas spécialement débordant, on peut avoir des surprises. De là à avoir un second tour Sarko-Marine, je ne pense pas, mais tout de même…

  2. En fait c’est un document inventé par des islamophobes qui veulent faire passer l’islam pour autre chose qu’une religion de paix d’amour et de tolérance…

    Tutafé, tutafé. D’ailleurs le coran a été inventé par les juifs pour discréditer les musulmans, on ne le dira jamais assez.
    Ils sont partout!

  3. René de Sévérac

    « la montée de Mélenchon et du Front de Gauche ».
    Pour bien comprendre deux choses sont à retenir :
    1. Mélanchon est le porte-voix du PCF
    (rappelez-vous que Marie-Georges Buffet a fait 2%)
    2. La Classe Ouvrière (dont le PCF est proprio) ne peut se satisfaire d’un « capitaine de pédalo » !
    En conséquence, si Méluche est la réincarnation de Marchais ça doit marcher.
    Ca m’embête car reste convaincu que le candidat révolutionnaire (le vrai changement) c’est MLP.

  4. René de Sévérac

    @ Aristide, d’ailleurs, ils s’en sont rendu compte car ils, je cite, « veulent achever le job entrepris par Adolf ».
    Je dis « je cite » pour éviter qu’un lecteur inattentif se méprenne.

  5. Robert Marchenoir

    Et encore, Ken Livingstone, c’est pas le pire. Il ya George Galloway, qui vient de remporter l’élection législative partielle de Bradford West avec un seul argument de campagne : je suis plus musulman que mon principal adversaire, travailliste, qui s’appelle… Imran Hussain. La preuve : vous ne m’avez jamais vu boire d’alcool.

    Les tracts et les meetings de George Galloway, qui est un Britannique de souche, et qui n’a jamais déclaré auparavant s’être converti à l’islam à ma connaissance, sont émaillés de « inch’Allah », « oumma », « haqq » et autres formules typiquement anglaises. Il a bruyamment rappelé, lors de sa campagne, que ses deux dernières femmes étaient musulmanes, épousées lors d’une céréomine musulmane.

    Le parti de gauche dont il est le chef, Respect, s’est fait une spécialité de cirer les pompes aux Palestiniens, avec force voyages médiatiques sur place.

    On voit donc où mène la logique pro-palestinienne menée à son extrémité : à l’imposition de la suprématie islamique avec l’aide des traîtres gauchistes et opportunistes européens.

  6. Roberta Blancourt

    l’important n’est pas que les protocoles soient authentiques mais qu’ils soient justes.
    Je ne sais plus qui a dit ça, mais c’est la même chose pour le Coran.

  7. Roberta Blancourt

    Je viens de vérifier, ce n’est pas la formulation exacte, mais c’est bien ce cher Adolf.

  8. Roberta Blancourt

    Dans « My fight » comme on ditt à Wall Street.

  9. Non mais ! C’est qui celui-là, on lui offre une tenue qui ferait fureur pour le cours de step de ce soir et monsieur ne s’épile pas le sillon inter-pectoral !
    TAFIOLE !
    J’appelle illico l’ordre des Coachs qui se respectent !

  10. Avant que c’est le « Perv » qui était présenti pour être notre futur président, c’est Hollande qui était sympa…Comme par enchantement depuis quelques semaines c’est Mélanchon et sa haute culture dégoulinante, qui l’est devenu. (Or, la culture de Mélanchon est aussi pauvre que celle de Marchedanslenoir, des poncifs…).

    Pendant ce temps là, notre superprésident utilise à des seuls fins électorals, l’événement de Toulouse et nous fait une chasse aux barbus ( le danger – s’il y avait – n’étant que très récent, sic…D’ailleurs, je ne pense pas que le Raid est attendu 33 heures pour donner l’assaut, si nous n’étions pas en campagne, occupation de l’espace médiatique, ministre sur place, qui l’ouvrait en continu…

  11. Ce qui se passe en Angleterre est parfois inquiétant. Cependant, vu l’excès ridicule de certaines prises de position pro-Islam, il est possible qu’en face se lève une opposition qui lui soit directement proportionnelle. La réaction des Anglais aux émeutes de l’an dernier et la sévérité de leur répression montrent qu’il existe encore dans ce pays des gens qui ne marchent pas sur la tête. Ceux qui le font sont peut-être plus doués que les nôtres mais il y a aussi plus de monde en face.

  12. Robert Marchenoir

    Est-ce qu’il serait possible de virer cette photo épouvantable, et de mettre un truc normal à la place ? Un koala, des chatons, un catalogue de Heckler & Koch, enfin un truc chrétien, quoi ?

  13. Ben, elle est extra cette photo ! y a du boulot dessus et puis si en plus elle ne plait pas à Marchenoir…
    Bon c’est pas mon genre, encore que les jours de grandes faims…hein ..

    et a propos d ‘angeleterre démente:

    http://corto74.blogspot.fr/2012/03/zones-sous-controle-de-la-charia.html

  14. Si comme vous le dites, le Coran est un truc inventé par des islamophobes, ça prouve que les musulmans sont quand même très très cons de suivre des écris pareilles…

    Quand au petit peintre de viennois, une saloperie pareille mérite la même chose que les communistes/staliniens/léniniste/trotskistes : le plus grand mépris. C’était un mauvais peintre et un mauvais écrivain en plus d’un tas d’autre chose. Sans lui, on ne se ferait probablement pas emmerder à longueur d’année par les répercussions du conflit israëlo-palestinien

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s