Brèves du mardi 10

– Tiens, j’ai un mot pour l’ami Didier Goux, les malfaisants qui veulent limiter la liberté de parole pour notre propre bien sont des « condescenseurs ».

– John Derbyshire vient de se faire foutre à la porte du journal où il bossait depuis un temps où je n’étais même pas une lueur d’espoir dans les yeux de ma mère, pour avoir écrit cet article. Je vois en quoi cela peut-être choquant… Cependant je vois aussi pourquoi on donnerait ce genre de conseils à ses enfants.

– Dans ma déposition, j’ai dit que c’était de la faute du réchauffement climatique, mais je suis sûr qu’ils vont réussir à remonter jusqu’à moi à partir des traces de strangulation sur le cou de cet ours polaire.

– Vous vous souvenez de cette histoire de la femme voilée battue à mort chez elle en Californie et sur le corps de laquelle on avait retrouvé une note l’invitant à rentrer dans son pays ? Vous vous souvenez des accusations de racisme qui ont suivi ? Et bien il semblerait qu’en fait, ce ne soit rien d’autre que l’expression de la tradition multiséculaire des crimes d’honneur finalement. Donc ce n’est plus la peine d’en parler j’imagine…

– Les allemands veulent taxer leurs jeunes pour financer leurs vieux qui ne se sont pas assez reproduits et trop avortés. Je parie qu’ils vont se dire qu’ils ont besoin d’encore plus de kurdes.

– J’ai lu quelque part que les asexuels voulaient être reconnus. Mais pourquoi ? Qu’ils préfèrent se la garder au chaud ne regardent qu’eux ! Bientôt ces différents groupes vont réclamer le port de signes distinctifs cousus sur leurs vêtements…

– Les prétendants au trône présidentiel semblent tous avoir très peur de l’abstention et bien entendu c’est parce que les français sont des mauvais citoyens à peine éduqués en matière civique, ce n’est pas du tout parce que le choix des péripatéticiennes vérolées proposées ferait reculer d’horreur un hétérosexuel convaincu sortant de 30 ans de taule et d’abstinence tenace.

Publicités

7 réponses à “Brèves du mardi 10

  1. Quid du fameux ours polaire strangulé ? Pas de lien, pas d’image. Est-ce normal ?

  2. « Bientôt ces différents groupes vont réclamer le port de signes distinctifs cousus sur leurs vêtements… »

    Si en plus ils se mettent à voyager dans des wagons à bestiaux…

  3. D’accord avec Superbatros, c’est tout ce que j’ai pu trouver et visiblement ça n’a rien à voir.

  4. Pas mal du tout, condescenseur !

  5.  » Dis-nous, Charkeuz, tu promets que tu assureras la liberté de presse ? Auquel cas nous pourrons te soutenir mollement, vu que le parasite Hollande ne fera jamais cette promesse, qu’il ne tiendra pas de toute
    façon.
    Sans liberté de presse, point de libre concurrence, sans liberté de presse la France est foutue. Il deviendra difficile, sinon impossible, de parler françois avec des amerloques à Jussieu. L’Ississois ne peut défendre le françois tout seul. »
    Alain Guionnet – Journal Revision

    La liberté de presse signifie « Journal Revision » en kiosque… et Didier Goux ne saurait être contre… comme tous les lecteurs du site d’ailleurs, taulier compris. La liberté de presse, la liberté de parole… signifie l’abrogation de la loi Gayssot, of course !

  6. Je vous pique un lien !

  7. Superbatros et Coach, vous ne voudriez quand même pas que je fournisse des preuves contre moi-même…
    Skandal , et j’irais à la douche si je veux…
    Didier, n’est-ce pas.
    rixaone, je n’ai rien compris mais je suis d’accord avec la conclusion.
    sorpasso, du moment que vous mentionnez vos sources…

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s