2 nouveaux jeux

– Inventer des candidats à la présidentielle pour perdre ceux qui ne suivent pas bien ce qui se passe. Exemple : « La France étant une voiture se dirigeant vers un carambolage monstre à vive allure, moi, dimanche, je vote Rémy Julienne. » Ou encore « vu ce qui se profile, je pense que le seul choix possible est Harry Callahan. » Voir « même si c’est un peu extrémiste, seul William Foster propose des solutions concrètes ». Et pour une vraie grande marrade « Jean-Claude Romand a ses défauts, d’accord, mais au moins lui il vend vraiment du rêve ! » Très rigolo de voir la tête des gens.

– Discuter avec un degauche, l’attirer subtilement ou pas sur le communisme, lui parler des crimes de Staline, attendre qu’il réponde que Staline n’était pas un vrai communiste et lui rétorquer du tac au tac que si ça se trouve, Hitler n’était pas un vrai nazi non plus. Laisser mijoter avec un air narquois en se resservant un coup de blanc.

Sinon, à part ça, je suis en vacances donc le rythme de publication va sans doute se ralentir, ou pas, on en sait rien en fait, et n’oubliez pas la soirée électorale demain sur les docks. J’espère être présent à partir de 19h environ.

Publicités

22 réponses à “2 nouveaux jeux

  1. Avec un coup de blanc par égorgeur communiste, le risque est grand de ne pas pouvoir finir la journée debout.

  2. Ah mais Staline n’était pas du tout un criminel, il était juste un peu maladroit.

  3. C’est vrai ça ! En fait Hitler a dévoyé la noble cause du nazisme ! Ce qui est inquiétant, c’est qu’on a encore des cons pour croire que le communisme, bien appliqué, pourrait être bon. Il y a même dans notre pays de cocagne des partis communistes alors qu’il ne viendrait à l’idée de personne (mis à part quelques marginaux cinglés) de fonder un parti nazi (le PNF qui en s’alliant avec des déçu du socialisme pourrait fonder un Front de Droite tout à fait respecté avec un leader charismatique).

  4. En fait, Hitler a dévoyé la noble cause du communisme.

  5. Heu, non… Il n’a pas dévoyé le communisme du tout… Il l’a juste appliqué à un niveau simplement national au lieu d’international, petit joueur, quoi !

  6. Le problème du stalinisme, c’est qu’il n’y avait pas assez de communisme dedans. du coup, le soufflé est retombé comme une vieille bouse.

  7. La France étant ce qu’elle est, je vote pour Dutch Schaefer.
    Le premier qui googelise a perdu.

  8. Et si je téléphone au major pour qu’il mette une petite culotte blanche, ça peut faire changer votre vote monsieur l’amiral ?

    • rien que d’y penser, j’ai un frisson glacé qui me parcourt l’échine… mais en fait je faisais surtout une référence nauséabonde au titre du film.

  9. Ouinnn ! j’ai trop mal ! Je viens de me faire traiter de taré chez http://www.jegoun.net/2012/04/cest-deja-demain.html
    Ce monde est trop injuste.

  10. En attendant,
    je hais les mensonges qui nous ont fait tant de mal
    et je m’apprêtes à voter

  11. « Face aux grands défis du métissage, de la diversité et du vivre ensemble, je vote pour raymond Domenech »

  12. « Abonné, abruti. »
    Nanan, c’était bien ânonné.

  13. « je vote pour raymond Domenech »
    lequel a trouvé une raison de vivre en se payant la tête d’Anelka coach en Chine.

  14. « Pour l’avenir de la Cochinchine, je vote Nicolas Anelka »

  15. la vie est comme un combat de boxe. Je vote pour Nathalie Cassiusclay-Jofrazier

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s