Au moins une des deux a fini légitime

Je suis très fier de ce jeux de mots qui vient d’éclore dans mon esprit:

"Avec Trierweiler, le changement c’est Maintenon."

14 réponses à “Au moins une des deux a fini légitime

  1. Il y a de quoi être fier, Amiral. C’est excellent.
    Sinon, je profite d’être ici pour dire que j’adhère complètement à votre idée de « guerre culturelle ».

  2. Tiens mon comm a pris l’eau.
    Je disais : visiblement, c’est elle qui porte le pantalon et qui pisse debout (pour prolonger une discussion aussi vive que fondamentale chez le Péli)

  3. Euh, M’sieur l’Amiral, est-ce que Didier Goux n’avait pas déjà dit cela ?

  4. Dray interdit de QG de Hollande par la compagne du président élu (AFP).

    C’est Valérie Trierführer.

  5. Maîtresse Valérie et son soumis. Reste à espérer qu’elle lui ôtera son bâillon boule pour les réceptions officielles.

  6. Si vous voulez un jeu de mot inédit monsieur l’amiral, je vous propose :
    Avec la première copine de France on partage le pain.
    Si si, c’est inédit.

  7. Vivement qu’on puisse lui dire « de l’air et bon du Barry »!

  8. Yanka me l’avait déjà piqué avant vous, celui-là…

    Heureusement que je suis très partageux.

  9. « C’est Valérie Trierführer. »

    Allons, allons, Valérie T. est une personne beaucoup plus zen qu’on ne le croit. Le goût du Bouddha l’a pénétrée très profondément. Plus : ce dieu boudiné n’est pur que pour elle.

  10. Robert Marchenoir

    Maintenant, quelques contrepèteries sur Najat Vallaud-Belkacem. Y’a pas d’raison.

  11. Robert, là c’est trop difficile, mais pour rester dans l’esprit je vous propose :
    « Le boutre arabe remontait le confluent de la Garonne. »
    Attention ! Elle est multiple !

à votre humble avis

