Fisté pour le Djihad!

Si ça ce n’est pas à se rouler par terre en hurlant de rire, c’est que je ne comprends plus rien à l’humour.

Pour résumer, selon le grand imam Abu al-Dema al-Qasab, les djihadistes ont le droit de se faire déplisser le petit par toute une cohorte de barbus à l’haleine chaude et parfumée qu’ils leurs soufflent sur la nuque, si c’est pour faire avancer le djihad. Et se faire distendre le trou de balle pour pouvoir y mettre des petites bombinettes rentre dans cette catégorie.

Alors que sinon, se faire pousser la merde, même par un bon copain, est strictement interdit hein.

Il faut reconnaitre que l’islamisme dans son totalitarisme est absolument admirable de souplesse, ce qui peut être bien utile quand on joue à cacher la saucisse avec un autre velu. Après tout, se faire éborgner l’œil de bronze par un bâton d’amour pourrait même être vu comme une bonne action finalement. Suffit de présenter le tout sous le bon angle et bien entendu de se détendre et de penser au djihad.

Dans ces conditions on peut absolument tout faire si on dit que c’est pour le djihad. C’est incroyablement pratique non ? Par exemple, je pourrais me tenir comme un porc et foutre le bordel partout où je passe et justifier mon comportement anti-social en invoquant l’intérêt supérieur du djihad. Et voilà !

En attendant, ceci devrait rassurer tous ceux qui comme moi étaient très inquiet de la cohabitation à venir entre nos meugnons pitits momosexuels autochtones et nos chers nouveaux français d’origines culturelles enrichissantes. Ils vont pouvoir s’empapaouter de bon cœur, se bourrer le fion de manière moderne, se faire bloquer le toboggan à caca dans la tolérance, se faire fissurer l’anus à la vivrensemblesque et se faire percer les hémorroïdes à la baguette tout en djihadisant.

Les gays vont vraiment en baver des ronds de chapeaux…

24 réponses à “Fisté pour le Djihad!

  1. Reblogged this on Mistertibs.

  2. « se faire fissurer l’anus à la vivrensemblesque ». J’ai bien failli me pisser dessus. Merci pour la poilade Amiral. Y’a du San Antonio dans ce billet.

  3. Juste une remarque :
    n’encouragez pas trop les pratiques sodomites.
    Un chercheur a fait remarquer que les tissus du rectum étaient plus fragiles que ceux de l’autre voie. Il faut ajouter que cet homme en a pris plein la gueule car de tels propos sont jugés discriminatoires !
    Faut pas exagérer, tout de même.

  4. Pingback: Andouillette halal coulissée en AAAAA « PAGAN PANDEMIA & PANTHÉONS LIMITROPHES

  5. Si vous voulez continuer à rire de dépit, je vous propose – dans un tout autre style – un petit clip vidéo réalisé par l’UE, financé par nos impôts et proprement navrant :

  6. Science : it’s a girl thing !

    Le mec au début, je crois qu’il devrait échanger son microscope contre un speculum. C’est beaucoup plus en accord avec les « girls things » et moins douloureux.

  7. Bien entendu, si les communistes de l’UE éprouvent le besoin de tourner un clip nommé « Science, it’s a girl thing », c’est bien parce que, dans les faits, la science n’est pas une affaire de femmes.

    Les femmes sont beaucoup moins bonnes que les hommes en mathématiques, par exemple, c’est parfaitement avéré.

    C’est simple, finalement, la politique. Il suffit de prendre le contraire de ce qu’on nous dit pour savoir ce qui est vrai.

  8. Les copains ne sont plus ce qu’il étaient monsieur l’amiral.

  9. « Les femmes sont beaucoup moins bonnes que les hommes en mathématiques, par exemple, c’est parfaitement avéré. »

    Il paraîtrait même que parmi les femmes, il y a certaines qui sont encore moins bonnes en mathématiques que d’autres …

  10. Je ne vois pas trop le rapport entre se farcir l’oignon d’explosifs avec un acte sexuel quand bien même, vous auriez besoin de l’assistance d’un bon copain pour mettre la farce.

    Vous pédalez dans le vide.

  11. Mistertibs, ça marche pas…
    Jevousarrete, merci.
    René de Sévérac, ah mais moi je n’encourage rien hein…
    Superbatros, content de savoir où vont mes sous…
    Nervermore, ben ça dépend de comment on utilise l’un et l’autre.
    Robert, ben oui.
    Coach, c’est charmant mais je croyais que c’était une chanson française!
    Grochon, ok… vous réalisez que ce n’est pas moi qui fait le lien mais l’imam machin?

  12. Le sujet est pourtant fort sinistre mais vous pouvez vous vanter de m’avoir
    bien fait rigoler.
    Merci et amitiés.

  13. A part l’expression se « taper dans le boyau », tout y est !
    En tout cas merci pour la rigolade

  14. « Je ne vois pas trop le rapport entre se farcir l’oignon d’explosifs avec un acte sexuel. » (Grochon)

    C’est parce que vous n’avez pas bien lu. L’imam qui a émis la fawta dit qu’il est licite de se faire sodomiser pour se faire élargir, dans le but de préparer son corps à l’introduction d’une bombe.

    Sachant que l’islam considère l’homosexualité comme punissable de mort. Plus absurde et plus hypocrite, tu meurs… c’est d’ailleurs le but !

  15. On ne peut même plus compter sur les imams pour être plus intelligents que leur troupeau…

    Monde de merde…

  16. Pingback: Normal hebdo, semaine 9 : le gouvernement va bouffer du lion « Je Vous Arrête

  17. @skandal
    « on ne peut même plus compter sur les imams pour être plus intelligents que leur troupeau »

    c’est l’idée , non ?

    si les chrétiens , dans les âges sombres ( inquisition, colonialisme, esclavage , toussa) étaient cons, c’était la fautaléglise

    écrasons l’infâme !

    pareil pour les zautres

    bizarement, lorsque je dit ça dans mon entourage , ça passe assez mal

    on voit donc le poids du gourdin idéologique

  18. Amiral, vous avez trouvé ça tout seul sur le net? Sinon, il faudrait me donner votre liste d’alertes google news, ça ne doit pas être piqué des hannetons!

  19. Disons que ça participe d’un grand projet planétaire.
    Pendant que certains copulent pour procréer et ainsi participer à l’aggravation de la surpopulation mondiale, d’autres copulent autrement et dans un but de lutte contre l’aggravation de la surpopulation mondiale, par le biais de bombinettes ici ou là de temps à autre.

    Nous devrions les en remercier !
    Au lieu de quoi nous nous foutons de leur (onvadir) sales gueules.
    C’est vraiment pas juste…

  20. « Sachant que l’islam considère l’homosexualité comme punissable de mort. Plus absurde et plus hypocrite, tu meurs… c’est d’ailleurs le but ! »
    Exact.
    A la fin, ils meurent. Pas la peine de les pendre.
    Si vous avez envie de vous faire sodomiser, au moins faites-le au nom d’Allah…
    C’est pas mal trouvé.
    Le seul problème, c’est que nous mourons avec eux.
    Quelqu’un a la parade ?

  21. Sur un site islamique où les bons musulmans demandent des fatwas à des docteurs de la foi, on a vu figurer récemment la question suivante : « Est-il licite de demander à mes frères de me sodomiser pour m’élargir l’anus si mes intentions sont bonnes ? »

    La réponse du docteur de la foi est : « le djihad est l’apothéose de l’islam, si pour parvenir à l’apothéose, vous devez recourir à la sodomie, il n’y a aucun mal à cela, les nécessités du djihad rendent licite tout ce qui est interdit ».

    A quand leur présence à la gay-pride avec ce slogan » Avec la sodomie, on s éclate »

  22. Oui Carine ! il y a une solution.
    (je demande sincèrement pardon à monsieur l’amiral et ses lecteurs)

  23. Merciiiiii Monsieur Mon Fan !

  24. Et Coluche après les dragées Fucaca ! Normal.

à votre humble avis

