Comme un frisson venu de l’autre côté de la Manche

Nous apprenons que l’Angleterre a vu sa population considérablement augmenter du fait d’une immigration, en grande partie extra-européenne, massive et d’une augmentation des naissances (liée entre autre à l’immigration massive).

Nous apprenons que les autorités anglaises ont très largement sous-estimé le nombre réel d’immigrants.

Nous apprenons que, si ça se trouve, ces chiffres sont encore inférieurs à la réalité vu qu’il est difficile de quantifier le nombre d’immigrés clandestins et qu’un foyer sur vingt a refusé de répondre au recensement.

Nous apprenons que ces chiffres agglomérés foutent totalement en l’air les prévisions budgétaires du gouvernement anglais.

Bon…

Dans ces conditions, ce que j’aimerais bien apprendre c’est si les gouvernements anglais sont tous des incapables et les français des champions, parce que sinon je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas exactement de même chez nous…

Publicités

9 réponses à “Comme un frisson venu de l’autre côté de la Manche

  1. Allons, allons, Amiral, ne savez-vous pas que le nuage de Tchernobyl s’est arrêté juste à la frontière française?
    Et ben, l’immigration c’est pareil.
    Nous, nous avons l’intégration-républicaine-à-la-française-que-le-monde-nous envie, et c’est pour ça que chez nous c’est très différent.

  2. La « diversité » qui appauvrit les Britanniques enrichit les Français. c’est pourtant simple!
    Zut! J’ai oublié de mettre des guillemets à « enrichit ». Voilà qui est fait. Circulez!

  3. Qqs vols Manchester / Islamabad m’ont largement confirmé le pb anglais… mais ss doute pire que chez nous : pakos Vs algeriens, y’a un gap encore…

  4. « Andrew Neather, qui rédigeait les discours de Tony Blair, Jack Straw et David Blunkett, a fait une révélation de taille, dans l’émission Question Time de la BBC. Il a en effet dévoilé que l’énorme augmentation de l’immigration durant la dernière décennie était une politique délibérée et organisée par les Travaillistes afin de modifier la constitution ethnique de la Grande Bretagne : « Outre les besoins du marché du travail, il y avait également une motivation « politique » derrière la politique d’immigration. [Les ministres entendaient] mettre le nez des conservateurs dans la diversité ». Cet apparatchik de premier rang a précisé que les dirigeants travaillistes avaient opéré secrètement, craignant que cette politique ne perturbe « la classe ouvrière qui est son vivier électoral ». Les vraies raisons, qui figuraient dans les premières versions du rapport Performance and Innovation Unit, rédigé par Downing street, ont été supprimées dans la version finale du document afin de ne pas révéler cette politique délibérée et organisée. Selon lui : « l’immigration de masse était pour le gouvernement le moyen de rendre le Royaume Uni totalement multiculturel. Cette politique délibérée a duré de 2000 au moins jusqu’au mois de mai 2008, date à laquelle on a mis en place le nouveau système de points.» Ce qui a entraîné l’arrivée, selon le think tank Migration Watch, de plus de trois millions de nouveaux immigrés. » Faits et documents 15-30/11/09

    « Dans la Presse de la Manche, (16/01/12), Mgr Stanislas Lalanne, évêque de Coutances, et d’Avranches, se confie quant à ses valeurs : « L’avenir est dans le métissage. Qu’il soit culturel, éthique, philosophique, religieux ou de nationalités. Nous ne pouvons pas nous replier sur nos seules préocupations personnelles. Il y a deux solutions : celle d’avoir peur et d’opter pour le repli identitaire, et puis il y a l’ouverture et la responsabilité. La foi chrétienne nous invite à cette ouverture. » Faits et documents 15-29/02/2012.

  5. Même dans l’arriere pays Picard on en est soupoudré…
    Mais de toute façon je ne vois pas le problème parcequ’ils sont « comvouzémoi »…

  6. Notre cher et vieux pays n’est pas concerné, un visa par définition est temporaire ! Cré vingt diou ! Les mots ont un sens !
    http://www.fdesouche.com/312976-lambassadeur-de-france-alger-andre-parant-la-declare-200-000-visas-pour-lannee-2012

  7. Et puis la compétence de nos dirigeant n’est pas à remettre en cause… Hier soir encore, superbe séance à l’assemblée nationale.

    Ces gens sont payés à ne rien foutre et on ne me fera jamais croire qu’un député mérite son salaire.

    Pour en revenir au sujet, Amiral, vous savez parfaitement que l’immigration enrichit économiquement et culturellement le pays (on se demande du coup d’ou viennent les 1000 milliards de dettes…). Il suffit de voir les résultats du bac de nos amis de la diversité pour s’apercevoir que, bien évidement, l’immigration est une chance…

  8. Nous ne serions même plus les premiers en baby boom ?
    On n’est même plus capables d’avoir le meilleur taux de natalité d’Europe ?
    Ils passent leur temps comment alors, nos importés ? A taper le domino ?
    On est doublé sur notre ligne de natalité de la diversité fertilissime ?

    Bin zut alors !

    Coach
    ne vous en faites plus pour la dette: c’est le qatar qui va payer.
    Indirectement, mais de plus en plus visiblement.
    On nous l’a esspliqué au JT d’hier soir.
    Les footeux du PSG, surtout les dernières victimes du trafic d’hommes, ont des salaires faramineux, qui vont être ponctionnés à 75%. Comme c’est le qatar qui les rétribue, merci au qatar de permettre de renflouer les finances du frankistan.
    La dette ? Quelle dette ? Apus la dette !
    Vive le foot, les footeux, le qatar.
    Merci nos bons Mait’

  9. Aristide,

    Le nuage de Tchernobyl n’ avait de certificat d’ hébergement mais nos immigrés qui sont une chance pour nous,oui!

    Maintenant, il me semble que l’ on ne l’ exige plus.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s