Le meilleur de

Vous me lisez alors que je suis sur la route de vacances bien méritées. Comme je ne sais pas à quel rythme je vais écrire durant les prochaines semaines et que je ne veux pas vous laisser seuls et perdus sans rien à lire voici un récapitulatif des dernières années de ce blog par tranches de 5:

Les billets les plus lus (les vrais billets hein, pas les trucs juste pour commenter dans la convivialité genre les docks ou le soir du débat présidentiel):

Raciste non, culturaliste oui!

Merci Zahia Dehar

Un petit pas pour l’homme musulman et un bond de géant en arrière pour l’Occident

Encore plus mauvais que Mickael Jackson

Du bon usage de la catapulte

Les billets les plus commentés (pareil qu’au dessus et en retirant ceux qui sont à la fois les plus lus et les plus commentés):

Indignation, peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain

La Suède, tête de proue de la modernité

Vivement le litre d’essence à 10 euros

T’as pas honte de dire ça alors que tu te prétends catho?

Le Pape, la capote et l’Afrique

Les gens qui m’ont envoyé le plus de lecteurs (et qui sont encore en activité, RIP le Conservateur et le Bal des dégueulasses…):

Le Pélicastre Jouisseur

Hoplite

Didier Goux

Ab Imo Pectore

Le Plouc-Emissaire

Ceux à qui j’ai envoyé le plus de lecteurs (mais pour pas faire trop consanguin je laisse de côté ceux qui font aussi partie de mes gros pourvoyeurs Didier Goux et le Pélicastre):

Fromage plus (que ça fera peut-être sortir de sa léthargie…)

Guerre civile et yaourt allégé

Temps à venir

Les enfants de la zone grise

Dxdiag

Les recherches les plus fréquentes pour arriver chez moi (et ne me concernant pas tout à fait directement…):

– zahia dehar

– marine le pen nue

– claire chazal nue

– joey starr nu

– martine aubry nue

 

Et voilà! Amusez vous bien et profitez des docks si ça vous chante.

20 réponses à “Le meilleur de

  1. Mais à la fin, OU sont-elles ces photos de Marine Le Pen nue???

    Vous appâtez le chaland avec des promesses de foufoune à l’air, et quand on arrive on ne trouve rien d’autre que des koalas galeux et des commentateurs qui s’empapaoute sur leulibéralisme.

    Pas de quoi se pignoler!

    Pour Joey Starr à poil, merci, sans façons.

  2. « Pour Joey Starr à poil, merci, sans façons. »
    Moi non plus.

    En revanche, un petit Montebourg à poil, euh, j’dis pas non …
    Quitte à me crêper le chignon avec l’ex-belle Audrey.
    Je dis ex parce que son look de vacances… je n’en dirai pas plus, sinon ça va amener la halde.

  3. Je vois que c’est la saison des rediffs. On est vraiment sur un très grand média du système.

  4. J’approuve les critiques émises sur le dernier paragraphe.
    Pas moyen de cliquer, ce qui est un drame pour un cliqueur.
    Conseil de lecture pour les vacances :
    http://www.lirentousens.com/7320-le-koala-tueur-kenneth-cook-gc-16.html

  5. Bonnes vacances Amiral, que les vents vous soient favorables.

  6. mais qui veut voir Martine aubry nue ????

  7. «  »Je n’aime pas les koalas. Ces sales bêtes, aussi hargneuses que stupides, n’ont pas un poil de gentillesse. Leur comportement social est effroyable – les mâles n’arrêtent pas de se tabasser ou de voler les femelles de leurs semblables. […] Leur fourrure est infestée de vermine. Ils ronflent. Leur ressemblance avec les nounours est une vile supercherie. Il n’y a rien de bon chez eux. »

    Ohh pure médisance !
    (Sur le lien donné par Coach.)

  8. Pure médisance Carine, vous avez raison. Cet auteur, assurément révisionniste, ne brisera pas l’affection que nous portons à notre mascotte, qui restera à nos yeux, douce, moelleuse, virginale et dénuée de toute agressivité.
    Comme le démontre sans équivoque la bannière de ce… comment déjà…je regarde au-dessus il y avait un truc bien. Ah ! Oui ! Très grand média du système qu’est Brèves 3.0.

  9. Eh! C’est vrai que j’ai plein de visites qui viennent de chez vous. Merci Amiral ! Et bonne vacances.

    ps: c’est bizarre, personne, je dis bien absolument personne, ne vient chez moi en googelisant « nu(e) »…par contre j’ai eu 5 fois des gens qui cherchaient  » Pakounta-kounta-pakunta » (!) et « paroles d’Hitler en arabe » ;) ….

    Carine : bon sang, je ne m’étais jamais posée la question …mais en fait, maintenant que tu en parles, je me demande si je ne préfère pas Joey Star à Montebourg !
    Comme ça au moins on ne se battra pas^^

  10. Ahh tant mieux Dixie.
    Tu as enfin trouvé une bonne raison pour qu’on ne se défigure pas à coups de griffes !
    Ca va nous reposer ^^

  11. Joey Starr nu, à la rigueur, je veux bien y croire, vu les goûts actuels de ces salopes de Françaises (surtout celles qui veulent pas coucher avec moi, ah les grosses salopes, mais qu’est-ce que je leur ai fait à la fin ??), mais Martine Aubry nue, non, niet, c’est pas possible, vous l’avez inventé Amiral.

  12. Mrmmrmm… Hein ? Mmmrrrmmmrr…
    Rrrrrrrrr….. Zzzzzz…..Rrrrrrrrrr….. Zzzzzzzz

  13. Vous vous en foutez sûrement, mais moi, qu’est-ce que je me marre (c’était le 30 juillet 2011)

    Le président d’honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, a maintenu samedi ses propos sur la « naïveté » du gouvernement norvégien, qu’il avait jugée « plus grave » que la tuerie d’Oslo, tout en se défendant de toute provocation. « La folie d’un dingo ce sont des choses qui arrivent. En revanche, les conséquences meurtrières me paraissent quand même beaucoup plus liées à la naïveté de l’Etat norvégien qu’à la folie de ce dingo », a répété Jean-Marie Le Pen. Ces déclarations n’en finissent plus de faire réagir à gauche. Le porte-parole du PS, Benoît Hamon, a invité Marine Le Pen « à prendre ses responsabilités », et à « dire clairement que ce discours est un discours totalement irresponsable, que ces déclarations sont inadmissibles ». Même son de cloche du côté de Pierre Moscovici, directeur de campagne pour François Hollande, qui demande à la présidente du FN de « sortir de son silence assourdissant ».

    Et le 13 août 2012 :

    http://actu.orange.fr/une/norvege-un-rapport-critique-la-reponse-des-autorites-aux-attaques-de-breivik-afp_764872.html

    C’est…comment dire…symbolique ?

  14. Monsieur l’amiral, seul parmi vos liens, monsieur Franck Boizard http://fboizard.blogspot.fr/2012/08/deces-de-patrick-ricard.html
    rend hommage à Patrick Ricard (patron emblématique du groupe Pernod-Ricard) mort le 17 août 2012.
    J’espère que dès votre retour, vous en tirerez toutes les conséquences sur la prétendue réacosphère en général et votre blogroll en particulier !

  15. Coach
    merci de garder le pont principal dans sa rutilance première, car l’Amiral tarde sacrément à reprendre son poste.
    Je lui ai trouvé un moyen d’enregistrer et de poster.
    Piètre exemple (à améliorer) dénichable sur la Mouette à qui sait chercher.

  16. C’est de plus en plus difficile Carine, les marins sont à cran !

  17. Ah ! Oui ! J’ai intercepté le message chez vous Carine, une vieille habitude.
    Rogers !

  18. Coach
    Ca rassure de voir que quelqu’un veille au QG ! On se sent moins seule.
    Merci !

  19. L’Amiral n’a même pas vu que j’ai bossé pour lui…
    A quoi ça sert tout ça… soupir.
    C’est pourtant bien lui qui avait dit « on verra ça en Août », non ?
    Ou alors j’m’ai gourée.

à votre humble avis

