Brèves du lundi 27

– Donc le Hezbollah a utilisé des millions d’euros pour créer un parc d’attractions servant à mettre en valeur la beauté du martyr au nom de l’islam en général et du zigouillage de juuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifs en particulier. Religion de paix toussa… Je me demande quand même quelle est la quantité de subventions européennes, et donc de mon fric, qui a été utilisée pour ça.

– Est-ce que les gens réalisent qu’ils ont le choix entre la liberté et des trucs gratuits mais qu’ils ne peuvent pas avoir les deux ?

– Donc, comme je m’en doutais, les ampoules à économies d’énergie donnent des cancers de la peau. Encore un cas magnifique où la techno-écologie lutte activement contre l’espèce humaine. Le slogan d’EELV devrait être : « Avec nous, offrez-vous à l’immolation par le grand prêtre Koala de Maman Gaïa, ce ne sera presque pas douloureux ».

– Donc Neil Armstrong semble aller beaucoup moins bien et c’est l’occasion pour tous les théoriciens complotistes de nous ressortir le fait qu’il n’était en fait jamais allé sur la lune, on nous ment et ainsi de suite. Ces gens méritent qu’on les étrangle avec des gants enroulés dans du fil de fer barbelé de rasoir trempé dans du vinaigre. Si vous voulez jouer à trouver le plus joli complot, je peux vous répondre avec la même assurance étayée par la même absence quasi-parfaite de faits et de preuves que vous êtes manipulés par le KGB (Les Koalas Gras du Bide ou quelque chose comme ça).

– En parlant d’Armstrong, je peux enfin dire que j’ai gagné autant de Tour de France que lui! Bisous sur le quadriceps fémoral vaste médial!

14 réponses à “Brèves du lundi 27

  1. Oui ces ampoules contiennent du mercure et émettent des UVs…. Il vaut mieux soit ne rien changer, soit carrément passer aux LEDs, en tous cas celles de qualité: http://www.ledon-lamp.com/fr/index.htm

    Précision: je n’ai aucun lien commercial avec Ledon. Simplement, après essai et comparaison avec des LEDs moins chères (et émettant une lumière curieuse, voire tombant en panne au bout de quelques mois), c’est ce que j’ai trouvé de mieux. Utilisées régulièrement, ces LEDs sont amorties en 1-2 ans et durent une dizaine d’années. Ah, et elles ne grillent pas comme les autres, elle perdent simplement très progressivement de leur puissance.

    Il semblerait que le gouvernement aie raté un wagon technologique….. Je n’ose bien sûr pas penser à une collusion avec de grands groupes (OSRAM & co) voulant écouler leurs stocks, puisque cela n’arrive jamais (je ne pense bien sûr pas, par exemple, au vaccin de la grippe aviaire).

  2. Le joli parc d’attractions! Et les casquettes! J’en veux une comme ça. Je projette d’aller m’en acheter une à la prochaine fête de Lutte Ouvrière.

  3. They think that buying is rebelling…

    Les gens sont idiots. Ils préfèrent se soumettre docilement à une idéologie quasi-totalitaire (l’Etat Français) plutôt qu’être libres et responsables de leurs choix…

    A se rythme la ils ne seront même plus capables de manifester quand nous serons dans le même état que la Grèce.

  4. Il y a une faute monstrueuse dans votre texte.

    « C’est gens mérite » devrait plutôt s’écrire « Ces gens méritent ».

    Dommage, votre crédibilité s’effondre avec cette faute? D’autant plus que, si j’adhère totalement sur les ampoules et Armstrong, sur le musée du Hezbollah, ce que vous dites est une belle connerie…

    • @volkoff, faute monstrueuse effectivement. Merci je vais corriger ça. Pour le reste… Ma crédibilité comme vous dites, je m’en tape.

  5. Bien sûr que Neil Armstromg n’est jamais allé sur la lune. Il était trop occupé à préparer les attentats du 11 septembre avec l’aide du Mossad.
    C’est du réchauffé tout ça…

  6. S’il suffisait d’une faute pour qu’une crédibilité s’effondre, il n’y aurait plus personne de crédible dans ce pays…

    L’orthographe reste bien la science des imbéciles.

  7. @Aristide
    En effet. On voudrait faire oublier que le grand architecte de la conquête spatiale yankee n’était autre que l’Allemand, NS, Werner von Braun et que l’exploit fut accompli par un irlando-écossais (clan Armstrong), des Blancs quoi…

  8. Je ne voudrais pas être rasoir, mais il n’empêche -et je ne suis pas un complotiste ni un gras du bide- que le premier contact de l’homme sur la lune a été effectué à pieds joints, sous l’éclairage d’ampoules à économies d’énergie. D’où l’importance dans cette aventure du quadriceps fémoral vaste médial.
    (pas pu placer, barbelé, vinaigre, Koala, Hezbollah.)

  9. Vous faites bien de m’y faire penser, moi aussi j’ai égalisé avec Armstrong.
    Pas Neil, bien sûr, Lance.

  10. « L’orthographe reste bien la science des imbéciles. »

    Ah non, Skandal, je ne peux pas vous laisser dire ça ! Ce qui est imbécile, c’est de prendre prétexte d’une faute formel pour se dispenser de lire le fond. Mais à qui ne veut pas lire le fond, toute excuse est bonne, orthographe ou autre…

  11. (Ah ben moi quand je poste un commentaire ça ne passe pas. Je suis surpris…)

    • Z’étiez dans les filets à spams Fikmonskov… ça doit être du à votre blase qui fleure l’étranger.

      • L’étranger, mais l’étranger bien de chez nous, qui enferme les Pussy Riot et soutient le dictature « light » contre la dictature halal, quand même.

        Votre filtre est bien difficile.

à votre humble avis

