Aguiche

« – Non mais dis-le que si tu veux te barrer de France c’est que pour des histoires de pognon, c’est minable.

– Ben non, justement, le pognon joue un rôle aggravant mais ce n’est pas la cause principale. Tu reconnais toi-même qu’on est en phase terminale, trop atteint pour avoir un sursaut salvateur.

– Pffff, c’est pas mieux ailleurs de toutes façons. »

15 réponses à “Aguiche

  1. En effet, ce n’est pas mieux ailleurs. Mais comme le fait remarquer Renaud Camus je ne sais plus où, il est moins triste de voir courir à l’abîme un pays qui n’est pas le sien.

  2. Il est clair que je ne passerais pas ma retraite en France, pour des questions de pognon justement. Sans oublier qu’il existe encore des pays sur le continent européen où on peut se sentir chez soi, entre blancs chrétiens pas vraiment ouverts aux richesses de la diversité. L’Estonie en fait partie. Pays magnifique où les minorités sont suédoises, allemandes, biélorusses, ukrainiennes et où l’on conchie les communistes.

  3. Quand on arrive au bout du rouleau à conneries, la seule chose à faire
    c’est de se tirer. Surtout quand on est jeune. Et croyez moi, il y a forcément mieux ailleurs. Il suffit de bien choisir l’ailleurs.

  4. Cretinus Alpestris

    Non mais dis-le que si tu veux te barrer de France c’est que pour des histoires de pognon, c’est minable.

    Et pourtant, c’est bel et bien pour des histoires de pognons que des millions d’immigrés, clandestins ou non, débarquent en France.

    Par contre, là, non, c’est subitement moins « minable », c’est même formidable, c’est véritablement un « enrichissement ».

    D’ailleurs, ce sont eux qui payeront nos retraites.

    Si,si.

  5. « Et pourtant, c’est bel et bien pour des histoires de pognons que des millions d’immigrés, clandestins ou non, débarquent en France. »

    On se fait avoir à chaque fois. La propagande a tellement réussi qu’on ne voit plus les évidences.

  6. L’un des trucs les plus frappants que je constate, dans le merdier ambiant, c’est que tout le monde veut se barrer chez tout le monde.

    Exemple : ici, nous fantasmons sur le Montana. Mais aux Etats-Unis, il y a des fachos qui veulent s’exiler en Europe parce que c’est la mère-patrie, qu’on a gardé les vraies traditions et qu’on se laisse pas avoir par la merde multicul ! Authentique !

  7. Cretinus Alpestris

    On peut aussi s’exiler dans son propre pays.

    Moi, j’ai choisi le Monthana suisse et je ne regrette pas.

    Y’a bien sûr toujours un peu de diversité, mais nettement moins qu’à l’endroit que j’ai quitté.

    Je retrouve un peu de cette Suisse des années 70-80… et je sais bien, hélas, que tout cela est provisoire. Mais j’aurai gagné un peu de temps.

    Ou plutôt, j’aurai retardé l’inexorable, car je ne me fais guère d’illusions.

  8. Ètant très aguiché, je reviendrai demain.

  9. Bon, d’accord, c’est peut-être pas mieux ailleurs, mais au moins c’était mieux avant.

  10. Dites, Amiral, votre titre ne serait pas la traduction littérale de « tease(r) », par hasard. Attention au fail qui guette dans l’ombre.

  11. Le Liechtenstein nous attend…

à votre humble avis

