Google Groups

Suite à une discussion chez Aristide, j’ai décidé de créer le Google Group "Réacosphère" qui servira à organiser des rencontres entre nous afin de créer la phalange qui pénétrera le ventre de la bête et ainsi de suite sans allez plus loin que nécessaire dans la zoophilie.

68 réponses à “Google Groups

  1. Un Google Group ? Un tentacule de l’hydre atlanto-sioniste ? Un complot de l’Empire pour aspirer nos adresses IP ?

  2. Tous les moyens sont bons pour multiplier les occasions de picoler, à ce que je vois.
    Et sinon ça va chez vous amiral ? :)

    • Faut pas riquer la déshydratation chère amie!

      Sinon tout va plutôt pas mal avant que ce soit pire (je pars chez les barbus dans une dizaine de jours). Et vous?

      • ça va plutôt sur les chapeaux de roue (achat de maison, Héritier qui commence à se déplacer à grande vitesse) mais plutôt pas mal en général :)

  3. Je ne sais pas comment ça marche.
    j’ai cliqué…j’ai mis mon pseudo….j’ai envoyé ma demande d’adhesion…et pis maintenant j’ai vu qu’il y a mon vrai mail à mon vrai nom qui sera reperé par les RG (me dites pas que je suis une gourdasse, je le sais dejà).
    Vous croyez qu’ils me laisseront l’ordi, en taule ?

  4. Demande d’adhésion envoyée.

  5. « Il y a mon vrai mail à mon vrai nom qui sera reperé par les RG. »

    Les RG, je crois pas. Mais il est toujours prudent d’avoir sous la main des outils permettant de se créer plusieurs adresses mail à volonté, et sans son vrai nom, évidemment.

    Vous pouvez toujours créer un nouveau compte Google avec une adresse différente.

  6. Le forum ne veut toujours pas de moi…mais je reçois les copies des mails de ces messieurs. Ce qui fait que je peux tout lire mais pas du tout parler… c’est peut-être mieux, en fait. ;)

  7. Cretinus Alpestris

    Je tente une demande d’adhésion.

    Car j’ai un lot de meules d’Emment(h)al fraîchement tombées du camion que je peux refourguer à des prix défiant toute concurrence.

    Et quelques kilos d’Etivaz pour Robert car je fais aussi dans le haut gamme pour les connaisseurs.

  8. Gnééé ? Etivaz ? Je vais être obligé de m’inscrire chez les maîtres du monde, alors…

  9. J’ai envoyé ma demande aussi. J’espère qu’il y aura des sangliers et de belles bagarres.

  10. C’est l’armée suisse qui communique encore en morse ? Les brigades cyclistes, je suppose…

  11. vous l’envoyez à qui Coach ?

    Amiral, le directeur de la DCCRI vous remercie bien fort ;-)

  12. Ma demande d’inscription a ce club que j’espere hautement selectif est soumise a ta magnanime bienveillance.

  13. Voilà, c’est fait aussi (enfin, je crois…).

  14. Le jour ou tous les satellites libéraux tomberont en panne, vous penserez aux vieux de la vieille Robert, ceux pour qui les couches hertziennes ne sont pas synonyme de pampers et ou la pioche ne donne pas d’ampoules aux mains.
    Et par Saint-Gabriel ? Vive les transmissions !

  15. @Paul-Emic : J’envoie en broadcast vers l’amirauté, because je coule lamentablement.

  16. Les satellites libéraux ? Il y a donc une science communiste, et une science libérale ?

  17. Ya plusieurs sortes de tout : diésel, chasseur, charia, science, mathématique, communiste, islamiste, pédagogiste et j ‘en passe…

  18. « You cannot view topics in this forum.
    You do not have the necessary permissions to view topics in this group. »

  19. Bon, c’est fait, maintenant moi attendre.

  20. Moi je veux bien, mais je ne veux pas qu’on connaisse mon vrai nom.
    Et Google est une passoire.

  21. Paic et Gato
    est-ce à moi que vous parlez ?

  22. Allez, vive nous! J’espère arriver à tenir le choc face à la bordée des mails!
    Amitiés.

  23. Je suppose que Carine parle à Google. Mais Google est un garçon. Google ne peut pas être une pétasse.

  24. Bon j’ai fait ma demande aussi, genou à terre.
    Oucé qu’on reçoit le badge quand on est reçu, que j’aille voir si j’ai réussi ou si je dois redoubler ?

  25. Il reste quelqu’un sur le blog ?

  26. Coach ? Vous n’êtes pas encore monté sur le pont ?
    N’ayez crainte !
    S’ils veulent vous envoyez sur la planche savonneuse, je vais leur demander de nous attacher ensemble, comme Wendy et Peter Pan !
    Et le crocodile nous bouffera et ils auront notre mort sur la conscience !
    Allez, envoyez le rhum !

    • Et s’ils font ça, kicé qui pédalera pour eux, hein ?
      Et kicé qui fera les signaux en morse ?
      Et kicé qui fera les patrouilles ?
      Ils savent pas ce qu’ils perdent, les gradés d’en haut.
      Je vas te leur zy foutre de la révolte bountyesque, moi. Ils s’en souviendront !

  27. Et pis Coach, si vous voulez bloguer aussi, je vous engage !
    J’aime trop bien vos trouvailles video ^^
    Je vous fais un badge ?

  28. Bon, on dirait que ça a marché.
    Ils l’ont tiré par les cheveux pour l’arracher à mes griffes.

    • Z’inquiétez pas Carine, je suis dans la place. A première vue, tout à l’air d’être correct, un peu guindé certes mais correct. Comment vous savez que j’aI une queue de cheval ?

      • Je sais tout !
        Ah vous y êtes, vous !
        Et moi je dois attendre lundi !
        Y se foutent de moi ou quoi ?
        De toute façon, m’en fous, je veux plus y aller, ça me fout la trouille ce truc mi franc-mac, mi cellule, mi rave.

      • Faudrait savoir ce que vous voulez… Le but du groupe est de nous offrir un endroit discret ou discuter et organiser éventuellement des réunions. Donc faut bien demander l’avis des uns et des autres, au passage d’ailleurs, seuls ceux qui ont un blog peuvent se prononcer. La vie en communauté nécessite quelques règles surtout quand on veut juste petre peinard.

  29. Ca doit ressembler à une salle de shoot à la Marisol, tels que je les devine, les participants !

  30. Bon, je vais regarder Thalassa. Bonne soirée, vous soûlez pas trop, dans la soute.

  31. On se calme Carine. Y ‘a pas de complot contre vous. Simplement on essaye de s’organiser, donc tout n’est pas encore d’équerre.

    • Et faut pas que j’y sois pour l’organisation, moi ?
      Faut que tout soit repeint de neuf avant ?
      Non, c’est bon, tout ça me rappelle trop de mauvais souvenirs.
      Ne me comptez pas. Merci.

  32. Ça y est, Amiral, c’est fait, j’ai déposé ma demande d’adhésion.

  33. Carine, essayez donc de comprendre au lieu de bouder.
    Le groupe a débuté de manière informelle. Les nouveaux arrivants étaient admis aussitôt qu’ils se présentaient et puis, devant l’afflux des demandes, nous avons décidé de mettre en place des règles d’adhésion pour essayer de garder au groupe sa cohérence et sa convivialité.
    A partir du moment où les règles existent elles s’appliquent à tous.
    Le Coach s’est présenté AVANT la mise en place des règles et vous APRES, c’est aussi simple que cela.
    Vous n’êtes pas la seule dans ce cas. Il y a en ce moment plusieurs personnes bien connues dans la réacosphère qui attendent que leur demande d’adhésion fasse l’objet d’un vote.
    N’allez pas chercher midi à quatorze heures.

  34. WordPress a passé ma réponse au sous-sol ^^

  35. Demande lancée…Comme une bouteille à la mer!
    Je croise les doigts pour que ça maaaarche….

à votre humble avis

