Puisque vous me posez la question

Si vous avez un peu de curiosité envers la psychologie ce nouveau blog à l’air fort prometteur!

8 réponses à “Puisque vous me posez la question

  1. Mais c’est Mâme l’Amirale !
    Bienvenue au club !

  2. A mon humble, on ne pourra pas s’ étriper en direct-live, dommage j’ aurais sorti ma navaja de duel ou alors ma dague à la d’Estaing pour être dans le bon goût français.

    http://www.lameseco.com/product/dague-%C3%A0-la-d-estaing-douris-chastel

  3. Mais c’est Mâme l’Amirale !

    C’est aussi ce que j’ai pensé immédiatement.
    Mes hommages Madame, si c’est bien vous.

  4. Je vais suivre ce blog de près. Merci du tuyau, Amiral! Et tous mes voeux de succès bloguesque à sa créatrice.

  5. Je trouve qu’on a un exemple frappant de favoritisme familial !
    Je proteste avec énergie. Si ça c’est pas du lepénisme nauséabond !

  6. Au cas ou ça vous démangerait, les commentaires sont dorénavant ouverts (ou bleu) là-bas.

à votre humble avis

