brèves du mercredi 5

– Sérieusement, est-ce qu’il y a des gens qui sont suffisamment malades ou endommagés neurologiquement pour porter le moindre intérêt aux gesticulations primaires UMPSistes ? Le nouveau chef du PS aura l’utilité d’un godemiché en patafix et celui de l’UMP débitera des évidences en bois et sans conséquence au kilomètre avec la rigueur et l’originalité d’un robot particulièrement tatillon au sujet de sa première loi.

– Rigolo, le gouvernement semble découvrir la criiiiiiiiiiiiiiiise. Cela doit jouer dans le fait que son incompétence commence déjà à se voir. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’il n’a évidemment pas prévu de plan B. J’imagine qu’il doit se sentir un peu comme la Cicciolina quand son chirurgien lui a expliqué qu’en fait cette expérience avec un cheval était marrante sur le papier mais pas du tout une bonne idée dans la pratique.

– En parlant de gouvernement, les démocrates américains sont en train de tenir leur grand raout dans le but de faire réélire l’Obamassie qui s’est révélé être (gigantesque surprise vu qu’il n’avait strictement rien fait de sa vie jusque-là à part écrire des auto-biographies)) une nullité absolue dans tous les domaines. A cette occasion ils ont présenté une vidéo selon laquelle « le gouvernement est la seule chose à laquelle nous appartenons tous »… Terrifiant. La stâtolatrie semble gagner du terrain partout.

– J’ai commencé « Tristes tropiques » après y avoir rechigné pendant un certain temps. Pour le moment, il est clair que j’ai eu tort. Pas de le commencer mais de rechigner à le faire.

Publicités

7 réponses à “brèves du mercredi 5

  1. Ah oui ! Et Michelle est là !
    « Nous devons une fois encore nous rassembler, et nous dresser pour l’homme en lequel nous pouvons croire pour faire avancer ce pays », a affirmé la Première dame des Etats-Unis.
    J’arrive pas à m’imaginer cette phrase dans la bouche de Valérie.

  2. Rigolo, le gouvernement semble découvrir la criiiiiiiiiiiiiiiise

    Mouais. Pour ce qui est de l’insécurité et de l’immigration il semble que nous devions encore attendre.

  3. « Tristes tropiques »: l’un des rares livres que j’ai failli ne pas finir tant son intérêt est inexistant… Mais je déteste tellement ne pas finir un livre commencé que je me le suis tapé jusqu’au bout… Bon courage!

  4. Les usa disent: « le gouvernement est la seule chose à laquelle nous appartenons tous « .
    La France dit « France Télévision appartient au gouvernement ».
    Il y a toujours, en dernier recours, comme si on ne voulait pas laisser le choix de décider, l’usage du terme « appartenance ». Pensez ce que vous voulez, c’est à nous. Comme les incantations de Royal. On est jamais dans le rationnel ou l’intelligible.

  5. Mmmoui… Ce post d’Angry White Dude est de la propagande, c’est malhonnête. Il déforme ce que dit la vidéo démocrate. La vidéo ne dit pas : vous appartenez aux gouvernement et il faut lui obéir, elle dit le contraire : le gouvernement, c’est vous, agissez.

    On peut faire beaucoup de critiques aux Démocrates, mais celle-ci est de mauvaise foi.

  6. N’est ce pas Kennedy qui avait dit : « Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour votre pays » ??

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s