Stress intense

En me promenant chez Jegoun en cette après-midi peu productive je suis tombé sur ça:

"Rosa Elle15 juillet, 2012 21:36 justement, c’est ce que je disais, ton Georges est même pas drôle et l’amiral sait avoir la grande classe, je reconnais"
Là je dois reconnaitre que ça m’a fait un choc, j’en suis resté tout ébaubi.

Publicités

28 réponses à “Stress intense

  1. Qu’est-ce que vous foutez dans mes archives ?

  2. Elle dit vraiment n’importe quoi ! :)

  3. Sûr. C’est bien la preuve définitive qu’elle est complètement ravagée.

  4. Elle cherche à se faire sauter, c’est clair.

  5. Le prestige de l’uniforme, Amiral …

  6. vous êtes devenu l’amiral sans autre précision, comme on disait le Parti, continuez comme ça, bientôt des types porteront un masque en hurlant « we are the amiralimous » et ils réciteront vos posts, on appellera ça un phénomène de société, le Nouvel Obs titrera : danger Amiralimous, la nouvelle vague populiste

  7. Populiste, l’Amiralimous ? IMPOSSIBLE !!!

  8. RosaL oublie comment elle a malencontreusement trébuché pour se retrouver au fond d’un canal. Il y avait quelque marin dans le coup.

  9. Je pense, sincèrement, avec humilité, sans oublier mon libre arbitre, qui me permet de réfléchir par moi-même, que madame Rosa se laisse submerger par ses préjugés. (et éventuellement par les blogueurs appréciés de Nicolas)
    Non Rosa !Tous les amiraux ne sont pas comme ça :

  10. Faut pas vous énerver Nicolas, ça donne des commentaires approximatifs.
    Je réclame, j’exige, le droit aux préjugés moi aussi ! Et si vous faites une différence entre votre vision politique et les relations que vous pouvez avoir avec les blogueurs, moi je pense que vous êtes un putain de réactionnaire qui par opportunisme fait son trou dans le camp d’en face.

  11. Je partage votre avis, merci.

  12. Elle cherche à se faire sauter, c’est clair.

    Y’a des ceintures d’explosifs pour ça.

  13. OUps!
    je me suis trompé de porte.
    Désolé!

  14. Je ne veux même pas entendre ce que vous lui avez fait pour qu’elle dise ça de vous.

  15. Le site internet des Echos annonce ce dimanche soir que le gouvernement envisage une hausse des taxes sur la bière au nom de la santé publique et pour générer des recettes budgétaires.

    Selon Les Echos, le principe de relèvement est pris, la décision devrait être arrêtée d’ici dix jours. L’option la plus dure serait de doubler ces taxes, pour obtenir 300 millions supplémentaires.

    Là, ça va chier. C’en est trop. Il s’agit à l’évidence d’une mesure anti-gros beaufs. Y’a que les gros beaufs qui boivent de la bière en tenant des propos de fachos au café du Commerce, tout le monde sait ça. C’est une mesure ciblée, une provocation manifeste.

    Allons-nous laisser passer cela ?

  16. Non défendons les gros beaufs qui boivent de la bière.

  17. Hollande annonce un « agenda du redressement » en deux ans.
    Il passe tôt le facteur cette année.

  18. Le chef de l’Etat n’a pas exclu l’idée d’une hausse de la CSG, et évoqué des « prélèvements écologiques » afin de trouver des ressources « qui puissent se substituer aux prélèvements sur le travail ».

    Les socialistes sont tellement cons qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils avouent leur malhonnêteté.

    Si Hollande invente de nouveaux « prélèvements écologiques » pour compenser d’autres impôts qui ne rentrent plus, c’est bien que l’écologie n’est qu’un prétexte, et qu’elle sert à justifier le maintien d’une fonction publique pléthorique et parasitaire !

    Et ce con vend la mèche sans même s’en apercevoir !

  19. François Hollande a fixé aux partenaires sociaux la limite de la fin de l’année 2012 pour trouver un compromis sur la réforme du marché du travail, «pour que les salariés soient davantage protégés, mais que les entreprises puissent s’adapter». Le chef de l’Etat a plaidé pour un système «plus souple et en même temps plus protecteur pour les salariés».

    On va davantage protéger les salariés, mais on va donner plus de flexibilité aux patrons. On va augmenter la température de l’eau, mais on va aussi la baisser. On va inventer l’eau sèche et le feu qui mouille.

    Et le plus beau : ce n’est même pas le gouvernement qui va le faire (ou faire semblant de le faire). Il dit aux partenaires sociaux : démerdez-vous ! Et il leur fixe une date, en plus !

    C’est commode, d’être homme politique, dans ç’pays ! Tu imposes des décisions stupides et inapplicables dans des domaines où l’Etat n’a pas à s’ingérer, mais tu ordonnes au secteur privé de trouver le moyen de les mettre en oeuvre ! Si ça rate, ça sera même pas ta faute !

    On atteint vraiment des sommets dans le mensonge, l’irresponsabilité et le cynisme.

    Au point où on en est arrivés, il vaudrait mieux passer directement au communisme et nationaliser toute l’économie. Au moins, l’Etat serait forcé d’assumer ses propres conneries ! Il ne pourrait pas dire aux « partenaires sociaux » : j’veux pas l’savoir, trouvez une solution !

  20. Je suis inquiet pour : Yannick Riviere (@Y_Riviere)

    J’espère qu’il n’est pas tombé sur égal un peu trop différent, quand même.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s