Brèves arabisantes

gold-to-go-emirates-palace-abu-dhabi.jpg

– Donc me revoilà pour la première fois dans la région du monde où je me trouvais à la genèse de ce blog… Je ne suis que très modérément ému. C’est toujours un trou scrofuleux dans le sable peuplé par des sauvages qui laissent le plastique sur les sièges de leurs voitures de luxe pour bien montrer qu’elles sont neuves. Youpi.

– A l’époque où je vivais dans un camp de travail au milieu d’un désert caillouteux et peu propice à la méditation new age de mes roustons, on m’avait expliqué que le seul moyen d’avoir de l’eau pas trop bouillante était de couper le chauffe-eau, de mettre la clim’ à fond et de n’utiliser que l’eau chaude qui était ainsi à température ambiante. Ce n’est pas très différent dans les hôtels de luxe, l’eau froide n’existe à peu près pas et il faut tout faire à l’eau tiède voir chaude. C’est beau les pays tempérés quand même.

– La France s’occupant du mariage momosexuel en ce moment est l’équivalent d’un homme à bord du Titanic le 15 avril 1912 à 1h45 se déroulant un préservatif géant sur le visage juste avant de sauter dans l’abîme noir et glacé. Non seulement, ça ne va pas spécialement le faire flotter, mais en plus cela va sans doute limiter ses chances, déjà très faibles, de s’en sortir.

– Harlem Désir à la tête du PS. Voilà une image qui se suffit à elle-même… Et puis non, c’est comme un koala déficient mental, galeux, agressif et malhonnête menant une troupe d’ânes bâtés à une catapulte géante en leur faisant croire, et en y croyant lui-même, que tout cela est parfaitement démocratique et moderne et juste et bon.

– Encore une, tant que je suis chez les barbus déguisés en tentes, il me semble important de rappeler que ces gens doivent leur fortune en grande partie au fait que les Occidentaux se sont tellement amollis dans un confort vénérant une fausse idée de la nature qu’ils ne sont même plus capable d’exploiter leurs propres ressources naturelles. Et ça c’est vraiment moche. Résultat, nous nous retrouvons avec des pays entiers, qui ne devraient même pas exister d’ailleurs, qui se comportent comme des prolos massivement consanguins ayant gagné au loto.

Publicités

20 réponses à “Brèves arabisantes

  1. Harlem Désir à la tête du PS. Voilà une image qui se suffit à elle-même…
    Ben, faut bien donner une seconde chance aux repris de justice et ce, dans la diversité !
    Amicalement,
    Bernard (en jachère sur les bords du Mékong)

  2. Nous nous retrouvons avec des pays entiers, qui ne devraient même pas exister d’ailleurs, qui se comportent comme des prolos massivement consanguins ayant gagné au loto.

    Et qui retourneront à leur état de départ, c’est à dire rien, dès que cette manne providentielle se sera épuisée. Pour très bientôt, j’espère.

    • Crétinus : je crains bien qu’ils ne retournent pas directement à leur case départ : ils ont anticipé la fin de la manne pétrolière et investi dans bien d’autres domaines. Ils sont bien plus méchants que cons, ces sales cons.

      • Cretinus Alpestris

        Oui, ils ont investi dans le PSG.

        Cela ne fera qu’accélérer leur chute, à ces sales cons.

      • Oui… Mais non, en fait ;) Ils ont investi dans plein de trucs, mais pas tellement chez eux. Et donc ils auront de l’argent (les classes dirigeantes) pendant un temps après le pétrole. Mais pas des pays développés. Et la vraie richesse d’une nation c’est l’industrie et le savoir des ses nationaux. Toutes choses qu’ils n’ont pas (et en plus avec la « maladie hollandaise » et l’islam les richesses qu’ils ont accumulé/investi seront assez vite évaporées).
        Là où vous avez raison (comme trop souvent, hélas pour nous), c’est qu’ils sont méchants et que leur pognon, tant qu’ils en ont, ils s’en serve(iro)nt pour nous nuire.

  3. Vous avez de fort jolis ongles amiral. Vous les manucurez vous-même ?

  4. Djeddah, c’est comme un camp de vacances. La vraie vie c’est au cap nord, où on peut déguster l’aquavit à température ambiante, et ou on peut se promener dans son kampfpanzer sans personne pour vous faire souffler dans le ballon.

  5. Après la dame des 35 heures et des créneaux piscine pour les bâchées, l’homme de touche pas à mon pote et autres antiracisteries patentées.
    Parfait enchainement.
    Le parti du déclin, de la dhimmitude et du knout antiraciste se montre tel qu’il est.
    Au moins les Français ne pourront pas dire qu’ils auront été trompés sur la marchandise.

  6. Des pays qui n’auraient pas dû exister. Existent-ils?

  7. Et il se plaint…

    « Je repars d’ici avec des coups de soleil, un foie comme un ballon de rugby surgonflé, des nouveaux amis africains (enfin africaneers, faut pas charier non plus) et une science du barbeuque qui fera rosire d’envie mes amis Français de la réacosphère.

    In inventaire du désert by amiral Woland 29/04/2009

  8. Méfiez-vous de Coach Berny, il a des dossiers sur tout le monde et il nous fera payer très cher la moindre coquille. Pire, c’est presqu’un voisin.

  9. Coach travaille pour le NKVD….

  10. Si continuer embêter Coach, nous faire en sorte que rien ne repousse !

  11. Poutine a toujours eu des arguments tranchants.

  12. A propos de cette misère de Désir, c’est pas Hollande qui avait donné sa parole qu’il ne s’entourerait pas personnes ayant eu des démêlées avec la justice ?

  13. Coach Berny, c’est vous qui tenez le stand de saucisses à la braderie?

  14. Le prénom de Désir, c’est Jean-Philippe. Il s’est voulu Harlem. Je trouve que ce simple fait en dit déjà beaucoup sur ce personnage.

  15. Amiral,

    Sous l’appelation « mariage momosexuel » vous laisseriez entendre à un lecteur un peu distrait que les prochaines lois sur le mariage homosexuel sont faites pour plaire à momo. Bien au contraire, elles risquent de lui déplaire et chatouiller son « vivre-ensemble ». C’est pourquoi, Mme Taubira, femme pleine de ressources prépare en parallèle une possibilité de mariage polygame comme nous le révèle l’express de ce jour. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/apres-le-mariage-gay-le-mariage-a-trois_1159551.html
    Je pense que l’inventeur d’une catapulte pour trouple (catatrouple?) meriterait une mention sur votre blog lorsque son projet sera opérationnel.

  16. Je crois que c’est un Arabe des Emirats Arabes Unis qui l’a dit :
    « mon grand-père se déplaçait en chameau, mon père en voiture et moi ne jet. Mon fils risque de retourner au chameau »
    Que le cul leur pèle.

    Je vous prie de m’excuser pour cette absence de charité…mais faut bien dire qu’ils font vraiment ch…suer tous ces enturbannés.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s