Interrogations du mardi 18

– Peillon veut résoudre la violence scolaire en rajoutant des « adultes ». Sans même parler du niveau des gens qui vont postuler pour de tels postes, est-il si difficile de comprendre que, même si on rajoute 1000 « adultes » derrière chaque délinquant en puissance, tant qu’ils n’auront aucun pouvoir de sanctions réelles cela ne changera rien à part coûter toujours plus cher à ceux qui payent des impôts ?

– Un avortement est-il autre chose qu’un sacrifice fait sur l’autel que l’on se dédie à soi-même ?

– Avez-vous remarquez qu’il est dans l’air du temps que, quand des membres d’un groupe se comportent comme des gros enfoirés, il se trouve toujours des gens extérieurs à ce groupe pour expliquer que les salopards en question ne font en fait pas partie du groupe ? C’est valable pour les hooligans supporters de foutebale, pour les terroristes musulmans, pour les banquiers pourris, pour les socialistes intelligents etc. C’est pratique car ça évite d’avoir à se poser des questions sur la nature du groupe en question, mais je ne sais pas si cette politique de l’autruche a d’autres effets que celui de pondre de gros œufs pourris.

– On nous serine que nous sommes tous des gros islamophobes dégueulasses et mal coiffés, même si nous ne nous en rendons pas compte, alors que les musulmans ne sont que tolérance soyeuse comme une barbe de nourrisson innocent. Cependant, il n’y a jamais eu autant de musulmans en Europe, et jamais aussi peu de chrétiens au Moyen-Orient. Etonnant non ?

– Est-ce que le koala chie dans l’eucalyptus et se torche le cul avec un perroquet ?

– Quel est le bois le plus approprié à la construction de catapultes ?

– Je suis presque à 900 billets sur ce blog, ne serait-il pas temps de cesser et de me consacrer à ma vraie passion qui est de m’arsouiller sauvagement pour oublier que demain arrive ?

– Vaut-il mieux acheter le kindle fire ou l’ipad ?

Publicités

9 réponses à “Interrogations du mardi 18

  1. « Vaut-il mieux acheter le kindle fire ou l’ipad ? »
    Même si les deux se lancent, achetez un glock, c’est plus efficace pour notre avenir, ça coûte à peine plus cher, et la « batterie » tient plus longtemps en veille.

  2. La 3ème interrogation est très juste, et même fondamentale.

    À la 5ème, je répondrais que oui, et je rajouterais qu’en plus il se branle dans des culs de hamsters et s’essuie dans du sopalin, parce qu’est c’est un être humain comme un autre. En plus civilisé. C’est en tout cas ce qu’on dit, surtout quand on s’appelle Stéphanie. On aurait même retrouvé des exemplaires de Pourquoi le Brésil ? (réponse : parce que pas le Maroc) souillés de semence koalesque, rendant la page 135 collée et illisible, ce qui est embêtant quand on connaît la rigoureuse économie narrative angotienne, et empêche de connaître l’identité de l’assassin, l’âge du capitaine et pourquoi le Brésil. Mais ça reste à vérifier.

  3. Ah! Pour le kindle j’ai une « opinion éclairée », ni l’un ni l’autre, il faut un Nook!
    (je ne sais même pas si on peut acheter ça ici et je ne peux pas donner d’avis personnel, je n’ai aucun bidule à la mode)
    http://whiskeysplace.wordpress.com/2012/09/17/e-reader-shoot-out-nook-vs-kindle-and-outflanking-the-elite/
    Il y a aussi d’autres articles amusants chez « Whiskey ».

  4. Pénultième paragraphe : et si vous achetiez un paquet de clopes monsieur l’amiral ?

  5. Pour une catapulte durable , il suffit d’utiliser l’eucalyptus sur pied avec koala intégré et un système de câble relié au sol. indice carbone zéro.

  6. Je ne comprends pas votre avant dernier paragraphe. Vous n’êtes pas noir comme une vache lorsque vous écrivez vos brèves?
    Ah… j’aurais pourtant juré…

  7. Pour une bonne catapulte, je dirais le chassis en chêne, les pieces en mouvement en cerisier et un peu de bois exotique pour la finition…

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s