La réaction de la rue arabe est-elle un rêve mouillé de statolâtre?

Quand je vois la mollesse de la réaction des gouvernants occidentaux à ce qui est une agression caractérisée contre la liberté d’expression alors que c’est un des principes fondamentaux de nos sociétés, je me dis qu’en fait ça doit leur plaire.

En effet, nos chères élites sont toujours gênées aux entournures quand la population dit et pense ce qu’elle veut. Par conséquent, la rage ahurissante des islamistes envers tout et n’importe quoi, du packaging de glaces aux caricatures en passant par les ours en peluche est du pain béni pour qui veut empêcher les gens de dire ce qu’ils pensent et les déresponsabiliser au passage. L’état me fait penser à ces crevures qui battent leurs femmes en leur expliquant que c’est pour leur bien, que c’est parce qu’ils les aiments qu’ils sont obligés de faire ça…

Je ne vois aucune autre raison pouvant expliquer pourquoi les gouvernements condamnent tous l’usage de la liberté d’expression quand des trois quarts attardés mentaux se roulent par terre avec la bave aux lèvres en proférant des menaces contre l’Occident tout en s’entretuant.

Enfin si, il existe une autre raison. Peut-être a-t-on oublié de leur fournir une paire de couilles en état de marche.

Publicités

11 réponses à “La réaction de la rue arabe est-elle un rêve mouillé de statolâtre?

  1. Incroyables contorsions de la classe politico-mediatique sur Chalie-Hebdo ! Comme si sous l’Occupation des Fabius avaient dit aux résistants « ne jetez pas de l’huile sur le feu » ca risque de heurter les nazis !!! Collabos ! Shame on them !

  2. 1 kopeck sur la dernière hypothèse…

  3. Une paire de couilles et un cerveau (peut-être prélevés par les Chinois, qui sait?)

  4. Toute cette polémique laisse notre Teddy Bears de marbre. Enfin presque.

  5. Le célèbre moteur de recherche de koalas de Coach Berny… il faut en faire une startup, quelque chose.

  6. Vous avez vu les ratiches de la dame?
    On dirait un peu Najat en train de papouiller un certain chat sauvage qui traine parfois ici.

  7. Ce que je trouve assez comique ( ici en France) avec cette agitation musulmanesque. C’est toutes les critiques contre ce film venu de chez les ricains qui a mis le feu, qui n’est pas très respectueux., et bla bla bla…

    D’habitude dans une telle situation, c’est la sacro-saint liberté d’expression qui est en danger, c’est la République qui est menacé, c’est le péril fasciste…enfin c’est ce que cela provoque comme commentaires dans la presse, dans la boite à image…Cultureux de tous les pays, debout aux armes, nous avons tout les droits de dire, de faire, nous sommes la culture.

    Enfin c’est ce que trois couillons priant avec une croix devant un théâtre, suscite comme réaction comme ça au hasard devant celui du Chatelet.

    Vive nous.

  8. En effet, il y a une centaine d’années, j’ai un peu dans l’idée que l’assassinat d’un ambassadeur aurait pu suffire à déclencher une guerre. Maintenant, on se contente de déplacer quelques bateaux et puis voilà…

  9. Pingback: Alliance douteuse mais alliance quand même ! « PAGAN PANDEMIA & PANTHÉONS LIMITROPHES

  10. Je comprends ce point de vue, il faut bien reconnaître que la liberté d’expression semble être une valeur à mettre entre guillemets en ce moment. Je comprends également les autorités occidentales, car elles ont peur. Peut d’une guerre de religions ou de civilisation. Peur de perdre quelques intérêts à l’étranger. N’oublions pas que nous sommes tous dans la merde, et que faire face à un conflit d’importance n’est plus franchement envisageable d’un point de vue économique. En tout cas, longue vie à Charlie Hebdo, et merde à ce « réalisateur » moisi, car il a trahi (en tout cas, c’est ce qu’il semble) cette liberté d’expression en créant non pas un film, mais une insulte en images, en mentant à son équipe. Mais fumiste ou pas, cette série Z ne justifie aucunement ces déflagrations de haine.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s