Porter la voix de la réaction en Terra Incognita

J’ai été contacté par les rédacteurs du site Mediavox qui souhaitent que je leur ponde un édito par semaine pendant un mois ou plus. Et j’ai accepté car cela flatte bassement la haute estime que j’ai de moi-même ce qui, a priori, demande un bon niveau en gymnastique ce qui, oui encore, doit être encouragé chez nos jeunes qui sont toujours les proies faciles de l’obésité endémique qui sévit à cause de l’américanisation galopante de nos blablabla.

En plus, je maintiens que plus nous pourrons exprimer nos idées devant un large public, plus elles seront… exprimées devant un large public.

Donc, ils semblent avoir une idée originale et être essentiellement motivés par le goût du lucre, ce qui me convient parfaitement.

Soutenez les !… Ou au moins allez me lire chez eux quand ça aura commencé (je vous tiendrai au courant).

21 réponses à “Porter la voix de la réaction en Terra Incognita

  1. Faut voir :

  2. Flatter bassement une haute estime devrait en principe la ramener à un niveau normal…

  3. Ils ne savent pas tout sur vous.
    Je vais tout de suite vous dénoncer.

  4. Aller soutenir un média qui nous sert une resucée des prétendues exactions de l’armée française au Rwanda ?
    Plutôt aller lire Plenel.

  5. « En plus, je maintiens que plus nous pourrons exprimer nos idées devant un large public, plus elles seront… exprimées devant un large public »

    Vous reste plus qu’a trouver vos idées à exprimer, ce qui n’est pas gagné.

  6. Ah, Gro(c)hon a encore laissé sa petite crotte… C’est vrai que les idées à Gro(c)hon, on les cherche, on les cherche, mais on voit pas bien où elles sont.

    Ah si : mettre un ® à côté de son nom. Vide et vaniteux. Le portrait de l’époque.

    • Pourquoi mettre entre parenthèses le c de Grochon ? Pour suggérer que c’est plutôt le (h), juste à côté, que vous voudriez ôter ?

    • le portrait de l’époque… vous dites et que dites vous de cela ? avoir des « vaps » quand un site sans audience, avec écrit en gros « journaliste pro », vous contacte, oui, ça c’est clairement dans l’air du temps que de succomber aux miroirs aux…pour s’y ruer comme un gland.

  7. Is anybody there who works at Mediavox ? It is because I have informations about a big nauséabond racist who is gonna infiltrate this marvellous organe of press. Thank you d’avance to answer me.

  8. Pour une fois que je pige l’anglais, il faut que NeverMore me complique l’existence.

  9. Coach
    Facile : http://translate.google.com/
    Source : français – Cible : arabe – Et inversement

    Texte 1 : Allah est le plus grand : الله أَكْبَ
    Texte 2 : Je voulais dire : ça va chier dans le ventilo : أردت أن أقول انه سيكون لالقرف في المروحة

  10. A ce rythme, vous terminerez délégué général de l’UMP, amiral

à votre humble avis

