En quoi la peste brune s’est-elle réellement muée?

Le truc à la mode en ce moment chez ceux qui se branlent dans les tripes de la bête immonde toujours féconde comme un pré-adolescent dans un sac de nouilles cuites et huilées c’est de nous expliquer le plus doctement possible que ceux qu’ils dénoncent bêtement comme islamophobes aujourd’hui sont l’équivalent des antisémites des glorieuses années 30.

C’est risible. Pas dans le sens « ouh quelle bonne blague, je me gausse de concert avec vous ». Non, c’est risible dans le sens « t’as vu ce mendiant qui fait semblant de pas avoir de pied ? C’est grotesque, faisons le courir comme un rouquin ! »

La réalité est que les français juifs, même ceux avec les papillotes, la belle barbe et le chapeau en castor vivant, sont présents sur le territoire depuis la nuit des temps et que globalement leur nombre est toujours resté très faible. Ils ont finalement posés assez peu de bombes dans le métro et ils n’appellent pas à l’application du Talmud. Accessoirement, ils ont toujours supporté les pogroms assez stoïquement et il ne leur viendrait pas à l’idée d’appeler à la décapitation de quelqu’un pour un simple dessin.

La réalité est aussi que ceux qui sont comme les antisémites des années 30 sont… ceux dont l’antisémitisme est aussi ancien que leur nationalité française est récente. Ils sont ceux qui font fuir les juifs des différentes villes satellites de Paris où ils habitaient depuis toujours car ils s’y sentent désormais autant en sécurité qu’un hymen de blonde dans une banlieue chaude après 10 h du soir. Au passage on notera que cela a fait flamber les prix du XVIIème mais cela nous éloigne du sujet.

Même au niveau sémantique on voit bien que c’est grotesque. D’un côté l’antisémite à une haine du juif. De l’autre le soi-disant islamophobe a peur ou en tous cas un enthousiasme modéré à l’idée de côtoyer des représentants de l’islam… Ce n’est donc pas du tout la même chose. Ben oui, il aurait fallu mieux bidouiller votre néologisme les chouchous.

Finalement, toute cette sous idée imbécile issue de têtes aussi vides que celles de poupées gonflables encore neuves et pas encore souillées, n’est qu’une manifestation de plus du relativisme moral absolu et abêtissant dans lequel la société nous fait tremper au nom de l’égalitarisme, l’idée la plus mortelle de l’histoire de l’humanité.

7 réponses à “En quoi la peste brune s’est-elle réellement muée?

  1. Mais voilà qui ferait un excellent premier éditorial dans Mediavox, non?

    • Effectivement… Mais ils veulent des trucs originaux, donc comme ce texte ne l’est plus…

    • Moui, mais faudrait peut-être « rewriter » le passage avec le « sac de nouilles » et la « poupée gonflable » pour que cela fasse plus « large public », non ?

      Bon, d’un autre côté , ça pourrait relancer le marché des pâtes…

      Faut voir.

  2. Jean-François Copé veut transformer l’UMP sur le modèle de l’Aube Dorée ou du Hamas :

    Et si nous transformions l’UMP en parti de services, comme il y a un syndicalisme de services en Allemagne? En parallèle de ses missions classiques, l’UMP développerait des programmes de services concrets aux Français, dans tous les domaines importants de leur vie quotidienne: soutien scolaire, aide à la -recherche d’emploi en mobilisant les réseaux socioprofessionnels de l’UMP, appui juridique et amical aux victimes de la délinquance, centrale d’achat pour négocier des tarifs avantageux auprès des grandes enseignes afin de soutenir le pouvoir d’achat des plus modestes…

    Bref, c’est un peu ce que faisait le parti communiste en son temps, non ? Quand il fallait avoir la carte du parti pour obtenir un HLM ou un emploi à la mairie ? Copé veut nous recréer une CAMIF de droite ?

    On note que l’UMP possède un gisement d’emplois cachés quelque part, qui sont réservés à ses « réseaux socio-professionnels ». C’est toujours bon à savoir.

  3. Racisme, antisémitisme, islamophobie… autant de mots et de procédés d’intimidation destinés à endiguer les velléités d’autodéfense du Blanc, déjà terrassé, et confronté à l’Invasion afro-musulmane. Il faut être aussi pervers que Copé ou Marine Le Pen pour agiter de tels leurres, attrape-couillons.
    Marine Le Pen veut en croquer, Copé en croque déjà, tous les deux s’entendant comme larrons en foire pour distraire le François.

    Un peuple, un empire, la France, car, ne l’oublions jamais, sous la République gît la France, qui est très loin d’être la République, cette putain empuantie d’effluves saumâtres et de l’odeur du sang.

    Les camarades Bretons me pardonneront.

  4. La Ligue des droits de l’homme (LDH) et un collectif manifesteront dimanche à Paris pour obtenir l’annulation de l’arrêté empêchant les hommes homosexuels de donner leur sang en raison d’un risque considéré comme accru de contamination par le virus du sida (VIH).

    La LDH et le collectif « tous receveurs, tous donneurs » ont lancé une pétition sur la toile, que les manifestants du 30 septembre seront invités à signer.

    Parmi les doigts de l’homme, il y a donc le devoir de se faire transmettre une maladie mortelle par des homosexuels, dans l’unique but de satisfaire leur désir de reconnaissance.

  5. Pingback: Le fascisme, vieille obsession du Nouvel Obs « Noix Vomique

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s