5 brèves pour le jeudi 4

– Je ne sais pas si elle a déjà été faite mais je n’ai pas le souvenir de l’avoir lu où que ce soit donc je vous la propose: « A ce rythme-là, les seules caisses qui seront pleines à la fin du quinquennat de Hollande sont celles formées par les nappes
phréatiques. »

– Pourquoi est-ce que les femmes qui ont de hautes responsabilités, que ce soit en politique ou dans les affaires, ont toujours des têtes de chattes constipées ? Elles pensent que ça fait plus sérieux ? Que ce soit NKM, Royal, Lauvergeon, Parisot ou autre on a toujours l’impression en les regardant parler que quelqu’un vient de les forcer à lécher des orties couvertes de vieille urine.

– Il serait temps que les gens réalisent que les politiciens ne sont pas des gens exceptionnels mais l’équivalent, à l’échelle nationale, de gens de maison payés afin que la demeure reste en bon ordre et en bon état. Si ma femme de ménage décide de repeindre les murs parce qu’elle pense que ce sera meilleur pour mon moral, je la vire. Alors imaginez ce que j’envisage de faire à des laquais qui baisent mon foyer avec les mêmes rigueur, méthode et énergie que si c’était une chèvre dans un camp taliban. Je vous donne quelques indices, cela implique une catapulte et une rangée de nains très bien pourvus et en érection.

– Une gourde a interpellé Hollande en lui disant que son quartier tout pourri était devenu le Texas. Cette pauvre cruche ne doit pas très bien connaitre le Texas qui est un endroit où il fait très bon vivre. En tous cas, cela me rappelle cette anecdote que je vous ai peut-être déjà narré : Après Katrina, de nombreux habitants du Ninth Ward, une banlieue pauvre et colorée de la Nouvelle-Orléans, ont été déplacés à Houston, où ils sont restés puisqu’ils n’avaient rien à retrouver à la Nouvelle-Orléans. Résultat, lors d’un match de football américain entre Houston et la Nouvelle-Orléans ayant lieu à la Nouvelle-Orléans, une grande bannière a été déployée par les supporters des Saints qui disait en substance : « ils sont votre problème désormais. »

– Donc on peut évacuer les camps de roms par la force sans que l’Etat lève le petit doigt ou que les assoces anti-racistes fassent une rupture d’anévrisme ? C’est surprenant comme ces gens-là arrivent à faire l’unanimité contre eux. Bientôt il sera acceptable de dire en société que si Hitler a vraiment été très méchant avec les homos et les juifs, on ne peut pas lui en vouloir d’avoir été un peu énergique avec les romanos.

5 réponses à “5 brèves pour le jeudi 4

  1. Concernant les roms, rien d’étonnant quant au silence un rien gêné des assoces et de l’état. Les affreux miliciens fascistes phocéens partageant leq mêmes origines outre mare nostrum que les gonzes de SOS Machin, la solidarité ethnike les pousse à se taire. Quant à l’Etat, pour une fois qu’il trouve des supplétifs qui bossent à l’oeil, il ne va pas râler.

  2. Si ce ne sont pas des européens « qui ont fait ça », ne serait-ce pas du racisme que de les exempter de toute intention raciste? Si vous voyez ce que je veux dire.

    • Effectivement… L’anti-racisme est un racisme puisqu’il suppose que les « victimes » le sont par essence, donc sont à défendre… parce qu’inférieures de fait.

  3. A propos des chattes constipées,
    Une speakerine au journal à RTL : « excusez moi, j’ai un chat dans la gorge ». Elle ne sait pas à quoi elle a échappé.

à votre humble avis

