Constatation du dimanche

Je me souviens d’une époque pas si lointaine lors de laquelle la blogosphère était à peu près muette le dimanche. Je m’en souviens très bien parcequ’à la même époque je bossais dans un camp de travail au milieu du désert et que donc le dimanche je m’emmerdais ferme. C’est d’ailleurs entre autre pour ça, si ma mémoire n’enjolive pas trop les choses, que je me suis mis à poster des recettes le dimanche. Ca faisait un peu d’animation sans griller un bon billet qui n’aurait pas été lu par des lecteurs absents.

Rien qu’en jetant un coup d’oeil à la blogroll de Didier Goux, on peut voir que ça a bien changé.

Dommage qu’en général je ne m’emmerde plus le dimanche.

11 réponses à “Constatation du dimanche

  1. Et en plus je viens juste de publier un billet chiément intello…

  2. Et moi, un billet qui a attiré Léon. Le vrai, canal historique.

  3. Félicitations. Vous voulez un coup de main pour le vider ?

    Faudrait peut-être que je me remette au boulot, moi. Je suis le blogueur le plus feignant de la sphère.

    • Non, il est bon d’avoir de tels visiteurs. Ça rappelle pourquoi nous bloguons. Et puis un peu d’amusement est toujours bienvenu.

  4. De là à faire un lien vers chez Corto… Vous sombrez !

  5. tiens y a le jegoun qui traîne ses loques ici.

  6. Ben oui Corto, Nicolas est un réac de gauche ou un social naze, chais plus.

  7. Pareil. Chais plus. Mais je ne tente plus d’expliquer à Corto.

  8. … sans parler de la tradition des dimanches poétiques, chez les blogueurs à bouquins.

  9. Malgré les nombreuses incitations à ouvrir d’ouvrir un blog de la part d’un certain Jegoun, j’ai toujours pas le temps.

    Juste pour info , le 70 ém Yokozuna est mongol, je sais cela n’ intéresse personne mais bon le classico entre les quataris du PSG et les blédards de Marseille, ça le fait pas et en plus e travaille avec des décérébrés supporteurs du PSG.

à votre humble avis

