Réélection d’Hugo Chavez

En regardant les images, j’ai d’abord cru à un énième documentaire sur les méfaits de la malbouffe, mais en fait non. En tous cas, c’est drôle parce qu’il est très très gras.

Chavez a été réélu. Donc ce lipome graisseux accrocher au corps du Venezuela va pouvoir continuer à maintenir sa population dans une pauvreté abjecte tout en ayant les moyens de transformer son pays en une espèce de Norvège au climat agréable. Il faut bien reconnaitre que c’est un bel effort et que seul un vrai communiste peut réussir un tel tour de force.

Les communistes sont vraiment des nullités. Non seulement ils rêvent de faire de la corde à sauter avec les tripes des gens qui réussissent, tout en faisant sécher leur poumons au soleil pour pouvoir les porter comme de jolis petits vestons, mais en plus ils sont incapables de faire autre chose que de créer et partager la pauvreté.

Chavez est vraiment un gâchis de peau. Imaginez toutes les belles valises que ce cuir bien graissé qu’elle pourrait couvrir !

Enfin, tant pis pour les vénézuéliens qui ont apparemment décidé de punir eux-mêmes leur stupidité.

Publicités

23 réponses à “Réélection d’Hugo Chavez

  1. Vous disiez pareil pour Flamby,et bientôt pour Hussein,c’est à nous de se faire catapulter

  2. Faut voir les choses du bon côté : le Vénézuela et la Corée du Nord existent pour que les Français puissent se dire que, finalement, tout ne va pas si mal chez eux.

  3. « En tous cas, c’est drôle parce qu’il est très très gras. »
    Les méfaits du sandouiche cubain ? « Supersize me » version latino.

  4. « L’insubmersible Hugo Chavez réélu pour six ans à la tête du Venezuela » (AFP)
    Coachette ! vin voir ! V’la qu’ils élisent des sous-marins maint’nant !

  5. « L’insubmersible Hugo Chavez réélu pour six ans à la tête du Venezuela » (AFP)
    Coachette ! vin voir, v’la qu’ils élisent des sous-marins maint’nant !

  6. Ben c’est qui c’tanonyme ?

  7. Au moins les soviets faisaient du sport…

  8. Qu’il soit gros, passe encore. On peut mettre ça sur le dos du traitement du cancer. Mais qu’il soit fou, c’est plus grave.

  9. C’est de la mauvaise graisse;c’est de l’eau à cause de la chimio!!El caudillo pour la vie!!ouf!

  10. C’est la faute à l’Amiral.

    Enfin je veux dire pour la graisse.

    Pour le communisme c’est autre chose.

    Le Vénézuéla a les plus importantes réserves de pétrole du monde. Pourtant, il importe la plus grande partie de son essence, parce qu’il est infoutu d’avoir des raffineries — tout comme l’Iran (son grand copain). Malgré cela, l’essence est fortement subventionnée : un plein revient à 1,50 €.

  11. Ah ben oui M.l’amiral n’a pas le dixième de centième de couilles que Hugo, alors monsieur l’attaque sur le physique, sachant en plus que Hugo lutte courageusement contre le cancer et les Etats-Unis et le capitalisme A LA FOIS ! Quand vous aurez un tel background, vous pourrez venir vous la péter et vous foutre de sa gueule, hein. Quant à la pauvreté, elle ne vient pas du communisme, mais de l’harcèlement étazunien continuel… malgré ça, le peuple vénézuélien n’a pas cédé. Pauvre ? Oui mais partageux. Ce qui vaut mieux que riche qui garde tout.

  12. @capitalism…
    J’en connais un autre qui a choisi de lutter à la fois contre les Etats-Unis et l’URSS en étant allié de l’Italie A LA FOIS. Avec un tel background, il doit avoir votre admiration, ce sympathique H.

    • Vous êtes bien… naïf. Quand H attaque la glorieuse URSS, il n’est pas en guerre avec les Etazunis, qui d’ailleurs avaient financer le III Reich. Le lâche H, que vous, vous admirez sûrement, pensait ne fair equ’une bouchée des communistes. Mais l’URSS, qui elle oui fait mon admiration, n’avait besoin de personne pour foutre une raclée à H et sauver des gens comme vous (hélasse). Fasciste, allez quand même en paix parce je suis bienveillant, même avec les fascistes.

  13. Ah, bien, Coach, enfin un retour aux vraies valeurs.

    C’est pas de la musique de tafioles libérales, ça.

  14. Les français ont bien élu Hollande! Chavez, pourquoi pas, il n’est pire ni mieux

  15. L’Amiral va falloir arreter avec vos recettes avant que d’être rappelé à l’ordre comme en Suède:
    http://www.patheos.com/blogs/theanchoress/2012/10/07/stop-being-excellent/
    Pas de défavorisés, pas d’injustice…

  16. Le maire de Londres, le conservateur Boris Johnson, a brocardé la politique fiscale du président socialiste François Hollande, qu’il a qualifiée de pire « tyrannie » depuis la révolution de 1789, se disant prêt à accueillir tous les « Français talentueux ». « Jamais depuis 1789 il n’y a eu une telle tyrannie ou terreur en France », a lancé, provocateur, le maire de la capitale britannique, où vit une importante communauté française, lors du congrès du parti conservateur à Birmingham (centre).

    A la question de savoir s’il allait « dérouler le tapis rouge » aux Français fuyant la taxe à 75% sur les plus hauts revenus, comme le premier ministre britannique David Cameron s’était dit prêt à le faire en juin, il a répondu: « Je suis très content d’accueillir les Français talentueux à Londres s’ils viennent alimenter notre économie, si et seulement s’ils ne viennent pas épuiser nos ressources nationales ». « Vous êtes tous bienvenus », a-t-il ajouté en français.

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/10/08/97002-20121008FILWWW00737-londres-accueillera-les-evades-fiscaux.php

  17. Pingback: L’essence du socialisme, la passion égalitariste, à travers un exemple concret, ou « puisque je ne peux pas avoir aussi bien que toi, tu devras te contenter de mon ordinaire . « «Le Petit Conservateur Palaisien

  18. Tiens, même ici vous êtes sponsorisés par le Figaro, et donc Dassault, vous préferez de ce fait les avions au catapultes… Décevant.

  19. On a quand même une bonne chance qu’il crève bientôt, ce gros porc.
    Soigné à La Havane, ça devrait porter ses fruits, non?

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s