Brèves du mercredi 10

– Je viens d’avoir une idée pour faire fortune, je vais créer une race de koala angora nain. Ce sera l’animal le plus mignon du monde !- 12 millions d’immigrés et d’enfants d’immigrés en France. J’espère que vous la sentez bien leur grosse richesse là ? Je suis sûr que c’est proche de ce qu’a ressenti Edouard II d’Angleterre quand on lui a proposé de jouer à "cacher le tison magique qui rend riche"..
– Pour la dernière fois, les homos ont déjà les mêmes droits que les hétéros. Moi non plus je ne peux pas me marier avec un autre homme, ou deux douzaines d’autres hommes, ou une chèvre soyeuse, ou en enfant afghan, ou un tabouret. Dire le contraire est tout simplement un mensonge.
– Finalement, après avoir bien commencé, Tristes Tropiques m’est tombé des mains.
– Donc Valls veut que l’on dénonce les barbus ? Est-ce que ce n’est pas pousser la pogonophobie un peu loin quand même ?
– Plus ça va, plus ce gouvernement donne l’impression qu’il serait incapable d’organiser une tournante dans une cave de cité du 93.

7 réponses à “Brèves du mercredi 10

  1. J’ai un petit problème de catapulte. Je souhaite propulser un poulet, ou un mouton ou tout autre chose, mais tout çà farci.

    J’ai bien écouté les infos, qui donnent la recette de la farce. J’ai bien noté soufre, salpêtre, et nitrate. Je n’ai pas bien saisi s’il s’agissait de nitrate de potassium ou de nitrate d’autre chose..

    Je me doute que sur ce blog culinaire, on connaît toutes ces subtililés et la liste complète des ingrédients, les proportions et le détail de la préparation.

    Pas la peine d’attendre le week-end pour dévoiler la recette. Et c’est comme pour la blaquette de veau, il n’y a pas qu’une recette (1) , et on pourrait même faire un concours de la meilleure farce, .

    1) http://chezdixie.wordpress.com/2012/10/09/le-vrai-islam-et-la-blanquette-de-veau-2/

  2. Z’avez vu monsieur l’amiral, quand ils sont grands, ils sont reconnaissants.

  3. Tristes tropiques? Pareil!

  4. Pourquoi dénoncer les islamistes? Ils sont habillés en islamistes.

  5. Moi aussi, il y a quelques années, je n’ai pas réussi à franchir le premier quart de Tristes tropiques. Et j’ai fini de culpabiliser.

  6. Coach en pince vraiment pour les koalas !

à votre humble avis

