Brèves spéciales pour gouvernement normal

– Suis-je le seul à trouver que Hollande et Ayrault prennent en permanence le même air solennel que les types qui défilent sur les podiums pour des marques de slips ?

– Moscovici et Cahuzac, eux, ont plutôt les tronches de mecs dont les bites sont à l’air et recouvertes de miettes de pain alors que les pigeons approchent.

– Duflot, pour sa part, donne l’impression de la fille qui sait bien qu’elle a été invitée par erreur et qui par conséquent surjoue le « cool » en espérant que personne ne se rende compte qu’elle n’a rien à foutre là et décide de la mettre dehors alors que la soirée ne fait que commencer.

– J’aime beaucoup aussi le fait que nos différents ministres parlent en permanence à contretemps. Ca les place toujours au mauvais endroit au mauvais moment… Un peu comme une troupe de pedobears.

– En tous cas, on n’aura que très rarement vu une aussi belle illustration de la célèbre phrase de Cocteau dans « les mariés de la tour Eiffel » : «Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d’en être l’organisateur.»

– Dans le même ordre d’idées, on aura aussi rarement vu une aussi mauvaise publicité pour le suffrage universel.

– Et en plus Valérie T. fait pleurer les petites africaines par pure cruauté ! Y’a pas à dire, on est bien servi avec une troupe pareille.

Publicités

13 réponses à “Brèves spéciales pour gouvernement normal

  1. Ben, qu’est-ce que vous avez contre les pedobears ? :)

  2. Vous avez l’habitude d’assister à de drôles de spectacles, Amiral.

  3. @amiral: vous l’avez mise du coup la citation… Twitter powaaaaa! :p

  4. Y a pas à dire, vous avez tout à fait raison.
    Vous avez oublié Valls, lui il a la chetron du cycliste qui s’est pris les
    couilles dans le dérailleur et qui essaie de faire semblant de rien.

  5. @Nouratin
    Alors là, il les avait sacrément pendu pour réussir l’exploit!!
    S’il est sur un vélo simple, ilaka arrêter de pédaler. Les choses se compliquent sur un tandem…

  6. La honte, c’est maintenant !

  7. Le ministre de l’Intérieur reconnaît que les flics sont des enculés :

    Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a accordé le droit aux congés parentaux aux familles homoparentales de la police et de la gendarmerie, a annoncé aujourd’hui l’association Flag! de policiers et gendarmes LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans).

  8. La ministre des PME, Fleur Pellerin, bien placée pour remporter le championnat mondial de la faux-culterie :

    « Je suis un peu gênée par ce mouvement (des pigeons), même s’il véhicule des inquiétudes légitimes, car il a contribué à donner une image négative des entrepreneurs, qui apparaissent essentiellement préoccupés par leurs gains », juge la ministre.

    En fait, l’Etat pique du pognon aux patrons pour leur bien. L’impôt, ce n’est pas pour assurer le fonctionnement des services publics, c’est pour soulager la conscience des contribuables, en leur évitant l’épouvantable faute morale qui consisterait à gagner de l’argent.

    • Bah, evidement, les impôts ne servent pas à rémunérer grassement un tas de fonctionnaires (députés, ministres, sénateurs etc…) inutiles et nuisibles.

      L’impôt, c’est comme la moralité, plus il y en a, plus il y a de chance de finir au Paradis

  9. Infantilisation de la société :

    Le député-maire du premier secteur de Marseille, Patrick Mennucci, a déclaré aujourd’hui dans une interview au Point.fr son souhait d’être candidat à la mairie de la cité phocéenne lors des municipales de 2014. « La mairie de Marseille, j’en ai envie, j’ai donc envie d’être candidat à la mairie de Marseille. »

    Un candidat aux élections municipales d’une des plus grandes villes de France trouve normal de justifier sa démarche en disant qu’il « en a envie ».

    Ce qui ne serait pas acceptable, dans une société saine, concernant un enfant et des bonbons, l’est aujourd’hui pour un adulte qui se présente à la mairie de Marseille.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s