Brèves foutraques du mardi 16

Voilà exactement pourquoi les media ne sont plus considérés comme autre chose que des torche-fions ou des pansements à hémorroides en papier mâché. Ils ont vraiment la superficialité d’une flaque de foutre. Il se passe des tas de choses un tantinet importantes dans le monde comme les élections ricaines, les risques de guerre entre bronzés et moins bronzés du désert, les horreurs africaines quotidiennes et ainsi de suite, et le Monde décide ce matin de faire sa une internétique avec le cas d’un type qui veut absolument que la France reconnaisse que ses problèmes psychologiques n’en sont pas. Demain matin je leur propose, pour maintenir un niveau aussi élevé, de titrer sur ma colère petit-déjeunesque en découvrant que j’ai oublié d’acheter du lait et ma demande de réparations colossales à l’état français.

– Ce serait sans doute pas mal que le gouvernement décide de redistribuer l’éthique de travail des gens qui bossent dur plutôt que le fruit de leur labeur.

– Les ministres sont comme les enfants, ils ne fonctionnent plus après avoir été poussé du toit.

– Donc si j’ai bien tout suivi, avant on pouvait aller sur la lune et en revenir et maintenant le seul moyen de descendre de l’espace est de sauter dans le vide ? C’est dur la crise quand même.

– Sinon, j’ai commencé « frère gaucher ou le voyage en Chine » de Gripari sur les conseils de vénéneux Stag. Je vous en toucherai un moment quand je l’aurai fini, ce qui devrait aller assez vite.

– Aussi, j’envisage de commenter en direct les primaires UMPistes du 25. Y’en a que ça fait frétiller une bonne marrade à picoler devant son ordinateur et la boîte à images en même temps ?

Advertisements

23 réponses à “Brèves foutraques du mardi 16

  1. J’ai pas la télé, je fais comment pour suivre les passionnantes primaires UMP ?

    Je vais dans un bar ?

    Comme dans l’excellent film de série Z « Iron Sky » je suis pour que l’on aille coloniser la Lune le plus vite possible !

  2. Skandal, il y a plein de sites pour capter gratuitement les mauvaises ondes médiatiques sans télé :

    http://www.playtv.fr
    http://www.zattoo.com
    etc.

    En tous cas, je garde un bon souvenir de la dernière « marrade » avec ses centaines de commentaires.

  3. Donc si j’ai bien tout suivi, avant on pouvait aller sur la lune et en revenir et maintenant le seul moyen de descendre de l’espace est de sauter dans le vide ? C’est dur la crise quand même.

    Vous savez bien que l’homme n’a jamais marché sur la Lune, Amiral. Il s’agissait d’un film de propagande atlanto-sioniste tourné dans les studios secrets du Pentagone. Les journalistes du monde entier ont marché dans la combine parce que les médias sont dirigés par les juifs.

  4. A partir du moment où la Grèce vient de demander à l’Allemagne le paiement des dommages de guerre ( avec intérêts ) je ne vois pas pourquoi vous vous dispenseriez de demander réparation à l’Etat français

  5. Mais rien que le titre de ton article en lien me donne le mal de tête. Faisons une analyse plus précise:

    « Mariée et père », mariée au féminin, normal, et père, nom masculin classique, ça ne choque personne, aucune contradiction…déjà je lis cela, j’ai les neurones qui chauffent…

    puis:

    « une transsexuelle veut être femme « , je ne comprends plus rien, je croyais que l’on était homme ou femme et qu’on pouvait changer selon le degré de folie psychologique…et puis une transsexuelle qui veut être une femme sur les papiers, c’est un peu une discrimination envers les autres transsexuels…non.

    Je n’y comprends plus rien

  6. Tiens, au fait, et les hermaphrodites ?

    Ils peuvent se marier avec eux-mêmes ?

  7. Moi aussi j’ai un graves problèmes.

    Je chausse du 36 et je n’arrive pas à entrer mes pieds dans des chaussure qui taillent moins de 43 (je sais, je suis plutôt chétif).

    Les chaussures (taille 36) que j’achète ne me servent à rien et ne me causent que des désagréments, quand ce ne sont pas des douleurs intolérables.

    J’ai porté plainte contre mon marchand de chaussures et mon cordonnnier mais je me suis vu débouté par les tribunaux, sans doute effrayés par les conséquences prévisibles d’une possible décision.

    Ma requête auprès des industriels de la chaussure pour revoir leur système de mesure et d’étiquetage est restée sans suite, après des échanges que je qualifierais pudiquement de « houleux ».

    Pourtant je n’ai pas choisi ma taille de pieds et je me sens très injustement discriminé. Je ne vous parle pas des insulttes que je dois subir et qui affectent grandement mon équilibre (déjà bien compromis par ces problèmes de chaussures).

    J’ai confiance dans notre nouveau président et son gouvernement pour trouver une solution à ce problème existentiel et je sens Mme Taubira attentive à toutes ces injustices, dont celle que je subis.

    Ensuite nous pourrons aborder sereinement le problème des pantalons et celui des ceintures.
    .

  8. Woah! Gripari, j’ai pas lu Gripari mais je l’ai connu, sympa, rigolo et QI > 140 mais… franchement pédophile!

    • Ah bah, la pédophilie, c’est comme l’antisémitisme : avant tout le monde l’était. En tout cas c’était une grande spécialité du milieu littéraire vranzais : Gide, Montherlant, j’en passse et des meilleurs.

      Demain je vous parlerai de la zoophilie en milieu littéraire, avec les curieuses pratiques de Céline et de son chat Bébert.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s