Lorànt D suspect, forcément suspect et donc forcément coupable

Après la petite crise d’hystérie des gauchistes, accompagnée de pipis dans les culottes et de pets de rage stérile, qui voulaient censurer Lorànt Deutsch parce qu’il ne faisait pas aimer la « bonne » histoire à ses lecteurs, voici que le fourbe en rajoute une couche.

Il a osé « collaborer », c’est bien le mot effroyable, avec Patrick Buisson sur son « Paris de Céline. Or Buisson, c’est le diable en cuir noir et croix gammée tatouée sur le front alors que Deutsch a encore vaguement une aura de mec sympa (ben oui il faisait une émission toute pourave avec un gentil narabe à une époque et on le trouvait molto cool et tout avec son drôle de prénom à la fois de chez nous et divers, il ne peut donc PAS être si nauséabond que ça. En tous cas il ne devrait pas POUVOIR l’être).

Il devrait savoir le petit Lorànt que la fascistide s’attrape encore plus facilement que le sida, puisqu’elle n’a même pas besoin de micro-déchirures de muqueuses dues à des coups de boutoir portés par un chibre vérolé mais bien dur quand même, pour s’infiltrer en chacun de nous

On dirait que ça lui donne bien de la jouissance au petit Deutsch de faire de la peine aux officiels de la pensée bien comme il faut. Ils commencent même à se demander jusqu’où il va aller avant que la sainte épuration se retrouve dans l’obligation morale de lui briser les genoux et de lui arracher la langue façon moderne. C’est pas par plaisir que nos Savonarole de poche vont devoir le punir, mais pour le bien commun.

En tous cas, plus ça va et plus je le trouve sympathique moi ce petit bonhomme.

Publicités

14 réponses à “Lorànt D suspect, forcément suspect et donc forcément coupable

  1. Il n’y aura pas besoin de lui casser les genoux, il suffira de ne plus lui donner de rôles…

  2. Pourtant ce type est tout à fait sympathique, enplus il va en vacances au même endroit que vous Amiral…

    Vous allez me dire, Cahuzac aussi…

  3. en plus c’est pour le  » Paris de Céline  » écrivain à effacer . un  » Paris de Sartre serait peut être mieux passé .

  4. 2 millions de guides du métro vendus!!
    Il est libre Max, il peut leur glisser son mandrin avec ou sans vaseline, il est hors d’atteinte, si son train de vie n’est pas celui d’un rappeur.
    Vas-y Laurent!! Continue!!!

  5. Pas vraiment mau.vais comme acteur et si ce qu’il écrit intéresse ses lecteurs, où est le problème? C’est juste histoire de causer: je sais bien où il est le problème.

  6. C’est vrai, vous avez raison, ce type devient réellement sympathique.
    Profitons en bien, du train où il mène sa barque il ne saurait tarder à disparaître du paysage…

  7. L’époque manque singulièrement de caractères, aussi faute de grives on mangera des merles. Saluons Deutsch sans réserve. Gageons que les ailes du jeune Deutsch ne demandent qu’à se déployer davantage, au grand dam de la bienpensance, qui perd de sa superbe, qui n’a plus la cote, qui emmerde son monde avec ses oukases et ses interdits, qui sent se lézarder l’édifice de son pouvoir vérolé, qui mérite la fosse à purin.

    Deutsch plaît, il n’est pas grossier, contrairement à ses détracteurs.

    Plus les Deutsch se multiplieront, plus la hargne des princes de la mode se fera sentir, c’est inscrit. Pas de quoi s’émouvoir.

  8. Céline – Lettre à Albert Paraz – Klarskovgaard 24 février 1951.
    (…)
    Les auteurs ne tiennent que par l’effet publicitaire, tam-tam… on en changerait volontiers tous les 8 jours comme Samedi Soir… après leur premier livre ils s’éreintent à se survivre – mais au fond ils sont déjà morts pour le public. Ils emmerdent tout le monde de n’être pas déjà crevés – on les méprise et on les hait – tu vois une gonzesse au Bois qu’arrêterait pas de montrer son cul pendant 40-50ans! – c’est kif – Ah ils ont marrants les rénovateurs de St-P. de Vence! tu parles de bons à lape! c’est endémique les chapelles! des centaines -! Ca ne sait rien foutre alors ça rédige des manifestes. C’est fastidieux. Ils trouvent encore moyen de me haïr ceux-là! en sus! C’est drôle la vanité quelle fabricante de monstres! plus que l’intérêt je crois, plus que le sexe, plus que tout La Rochefoucauld avait mais le narcissisme c’est l’instinct de conservation alors? Pas surprenant. Ca serait marrant qu’on crée un Prix littéraire (des Excommuniés) des  » Innommables  » pour les boycottés dans notre genre – les lépreux – ceux dont ne veut pas la Critique – Y en a mille des prix! Ca ferait 1 001!
    A toi cher fils!
    LF

    Deutsch, au prix des Innommables ? Sans doute pas.

  9. il y a aussi Fabrice Luchini qui lit Muray sur scène et ne se gêne pas sur les plateaux TV pour dire ce qu’il pense du camp du bien.
    Mais bon, cela fait deux acteurs , si l’on ajoute sept ou huit journalistes et cinq chanteurs , le camp du bien est plus que largement majoritaire

  10. Déjà le petit laurànt est mal barré car se nommait Deutsch, allemand en français dans le texte, tout un programme. Ces parents n’ont pas poussé l’ humour jusqu’ à le prénommer Hermann voir Joseph ou pire encore Adolf.

  11. Et en plus, il a attiré l’attention de la réacosphère, ça se pardonne difficilement.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s