Brèves rabiques et phobiques du mercredi 7

– J’aimerais me remonter le moral de manière vraiment ignoble. Mon idée nécessite 2 clochards, 12 pitbulls, des chaînes de motos, une matraque en caoutchouc, un placard et de la cocaïne.

– Si je branche un koala sur le secteur est-ce que ça suffit pour avoir un koala électrique ou est-ce que c’est plus compliqué que ça ?

– « Vous avez l’air fatigué. Vous devriez prendre le train ». C’est fou comme on oublie tout ce que la SNCF doit à l’oncle Adolf en termes de slogan publicitaire.

– En parlant de l’oncle Adolf d’ailleurs, ça m’amuse beaucoup en ce moment de dire au Petit Mousse « tu sens mauvais, hop ! A la douche ! »

– Entendu à la radio l’autre jour : « l’islamophobie n’est pas une opinion mais un délit ». Ça mérite un billet complet mais en attendant est-ce que quelqu’un pourrait me dire si ça englobe la pogonophobie et la vestiophobie ? En tous cas ce qui est sûr ce que l’optophobie doit donc être récompensée par les pouvoirs publics.

– Mon but dans la vie est de rendre tous ces traîtres ignobles et visqueux catapultophobes. Qu’ils fassent liquide dans leurs futals rien qu’en entendant les roues de ma machine grincer, voilà un but moral et sain.

5 réponses à “Brèves rabiques et phobiques du mercredi 7

  1. Moral, sains et qui devrait être remboursé par la sécu !!!

  2. « l’islamophobie n’est pas une opinion mais un délit ».,
    êtes-vous sûr amiral ?
    Alors, sous peu la phobie à l’égard du « mariage-pour-tous » en sera de même d’autant que ce sera la loi !
    Moi qui sur atteint des deux ….

  3. Je vous envoie ça par réflexe, mais le cœur n’y est pas. Tristounet le temps…

  4. Alors comme ça le simple fait de se laver suffit à évoquer les HLPSNH?
    Et après on s’étonnera que le gauchiste soit chevelu et crasseux…

  5. Hello Amiral,
    ce qui m’a fait rigoler pendant tout l’été (et me fait encore rigoler, mais bon, les plaisanteries les plus courtes, etc), c’est de récupérer mon Loustic sous le bras et de l’emmener vers la table à langer en disant à la cantonade « le changement c’est maintenant ».

à votre humble avis

