Brèves du jeudi 8

– Je ne peux pas être raciste, d’après ce qu’on me dit mon humour est noir.

– C’est moi ou les journaux français ne parlent quasiment pas du fait que ça semble très très mal se passer en Grèce ?

– D’ailleurs tant qu’on en parle, tous ces pays du sud de l’Europe qui étaient encore dirigés par des juntes il n’y a pas longtemps ne seraient-ils pas aptes à s’y remettre ? Et si oui, où est-ce qu’on peut postuler pour ce job ?

– Avant on disait que les français étaient des rebelles congénitaux, impossibles à gouverner etc. Serait-ce en partie pour cela qu’on veut les remplacer ? En tous cas, ils ont l’air plus calme de nos jours.

– J’aime beaucoup quand la condescendance naturelle des journalistes envers le bas peuple ressort subrepticement comme du liquide céphalo-rachidien par l’oreille après une fracture du crâne. Ceci en est un très bon exemple : « Une partie de la population, trop traditionnelle pour comprendre que le réchauffement climatique permette à cette culture de quitter son berceau méditerranéen, s’oppose à ce projet. »

– Finalement, quand on réalise qu’Hollande est en fait une courge affublée de lunettes, on se rend qu’il n’est pas si lamentable pour un légume.

– C’est un mauvais signe pour mon inspiration bloguesque quand les idées que j’accumule dans ma boîte mèle pour en faire des billets sont essentiellement des recettes de cuisine…

– Je me demande si je ne vais pas bientôt changer le nom de ce blog. Peut-être pour fêter mon millième billet.

5 réponses à “Brèves du jeudi 8

  1. « …Et si oui, où est-ce qu’on peut postuler pour ce job ? »

    IMMENSE !!!

  2. « Une partie de la population, trop traditionnelle pour comprendre que le réchauffement climatique permette à cette culture de quitter son berceau méditerranéen, s’oppose à ce projet. »

    Si on y prete attention cette métaphore est d’une violence inouîe!

  3. « …Une partie de la population, trop traditionnelle pour comprendre que le réchauffement climatique permette à cette culture de quitter son berceau méditerranéen, s’oppose à ce projet. »

    Y se sont trompé! il voulait dire « trop con » pour comprendre…
    Qu’on supprime cette « population »…

  4. Vous avez quelque chose contre les courges?

  5. http://www.koalastothemax.com/ pour votre amour de cette peluche, ne reste plus qu’à trouver le couteau (à voir si possible avec une catapulte…)

    bien cordialement

à votre humble avis

