Zombis, podcast et masturbation: les brèves du mardi 13

– J’ai regardé les premiers épisodes de « the walking dead » ces derniers jours. La série s’est bien amélioré en cette troisième saison, les survivants se comportent enfin comme si ils étaient un peu plus intelligents que les zombis. Cependant, force est de constater que ça s’éloigne de plus en plus de la bédé. Je suis curieux de voir où ça va nous mener.

– J’ai enfin commandé le matériel nécessaire pour podcaster. En procrastinant un peu moins, je devrais pouvoir mettre en ligne le premier d’ici Noël. Je pensais commencer par lire des vieux billets. Des idées sur celui par lequel je devrais commencer ?

– Attention, ma voix a été classée dans les très puissants aphrodisiaques pouvant entrainer, si vous êtes seul ou enclin à la chose, de furieux élans masturbatoires. Donc équipez-vous.

– En parlant de se faire l’amour à soi-même, allez donc à cette manif contre le mariage pour tous avec n’importe quoi. Marcher est recommandé par les médecins.

– Je suis en train de faire des recherches sur le lien entre banqueroute de l’état et révolution pour un billet. Si vous avez des connaissances sur le sujet, merci de partager.

5 réponses à “Zombis, podcast et masturbation: les brèves du mardi 13

  1. Amiral, imaginez votre voix, combinée à la mienne… Ca déclancherait une inondation dans les culottes…

  2. « Il ne faut pas se moquer de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime… »

    Woody Allen

  3. Pour vos recherches, banqueroute ne rime pas forcement avec révolution, mais crise économique semble rimer avec crise militaire.
    http://www.atlantico.fr/decryptage/europe-crise-nouvelle-guerre-trente-ans-bernard-wicht-389465.html?page=0,0

  4. Suggestion pour vos podcasts: reprenez votre ancien feuilleton, éventuellement avec des comparses pour varier les voix.

à votre humble avis

