Brèves à la va comme je te pousse du vendredi 16

– C’est parce que je ne supporte pas le changement ou est-ce que vraiment la nouvelle présentation de Valeurs Actuelles sur le oueb est effroyablement hideuse ?
– Très rigolo les musulmans qui disent que le mariage gay est aussi impensable que la zoophilie ou la… polyandrie.

_ A ma grande surprise, le beaujolais nouveau que je me suis envoyé hier soir, une quille tout de même, était non seulement bon mais sans effets secondaires indésirables.

– Dans une bonne relation de couple, personne ne doit porter de culotte.

– Donc si j’ai bien tout suivi, l’homosexualité a été remplacée par le libéralisme dans le DSM-IV ?

– Allez lire mon édito de la semaine chez Médiavox.

– Ca fait longtemps que je n’ai pas parlé de catapultes… Il faut que je me ressaisisse !

8 réponses à “Brèves à la va comme je te pousse du vendredi 16

  1. C’est vrai que la nouvelle page d’accueil de VA est mochissime. On dirait presque celle de Mediavox…

  2. Moi, les musulmans, ils ont fini de me faire rire.

  3. Nope, c’est le syndrome d’Asperger a remplacé l’homosexualité dans le DSM-IV ! (Chaque époque a les « maladies » qu’elle mérite, Einstein, Glenn Gould ou la gay pride, qu’est ce qui semble le plus « malade » ?).

    Sinon, les musulmans ils sont drôles (enfin, ridicules, plutôt) quand ils sont peu nombreux… le charme de l’exotisme, quoi. Mais passé les 10%, ça ne fait plus rire du tout, et il faut dépoussiérer les catapultes d’urgence à ce moment !

  4. Bernard (de Thailande)

    Si j’ose me permettre Amiral, bien qu’étant hors sujet et appréciant vos créations culinaires, je pense qu’il serait de bon ton de préparer une petite recette pour le brillant gestionnaire de la ville de Sevran qui après ses 4 ou 5 jours de « diète » va devoir se réalimenter progressivement à la blédine et au bouillon.
    (Un de plus pour la catapulte!)

    • comme dans molière
      des trucs qui tiennent au ventre
      relisez le malade imaginaire
      « ce qu’il vous faut c’est de bons gros gruaux
      de bons gros rôtis »

      sans compter que ça sied mieux à la catapulte

      elle doit être étalonnée pour un poids moyen , 65 à 70 kg

      si le quidam sort d’un jeûne salutaire mais éreintant , le projectile s’envolera comme un fétu et passera à coté de la cible

  5. …ça fait longtemps que je n’ai pas parlé de catapultes… et ça faisait longtemps que j’attendais ça :) bonne journée et bon week end Amiral

  6. Dans un couple…pas de culotte…
    Je me souviens de soirs d’été où ma douce et tendre n’en mettait pas…où je pouvais sentir ses rondeurs sous la fine étoffe sans élastique disgracieux…où,elle conduisant,je glissais une main sous la robe estivale et pénétrais une fente qui s’humidifiait très vite,ses mains se crispant sur le volant…
    Tout d’un coup,je me sens à l’étroit dans mon pantalon.

  7. On semble se croire très malin, à Réacland, en présentant la zoophilie légalisée et banalisée comme l’aboutissement du mariage payday – et on l’affirme en faisant mine de croire que c’est une tendance à venir, une nouveauté abominable, un pas que les relativistes et les apôtres du suicide collectif s’apprêteraient à nous faire passer. C’est oublier que lesdits enculés ont déjà tenté de créer une jurisprudence il y a une génération :
    http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2012/11/zoophilie-des-couleurs-et-d%C3%A9go%C3%BBt.html
    C’est assez typique de la droite, cette tendance à peindre le diable sur une muraille tombée depuis longtemps, à annoncer des catastrophes imminentes qui se sont déjà produites.

à votre humble avis

