Mystère bloguesque et voyage gastroentérologique

Ce blog a beaucoup plus de lecteurs qu’avant mais beaucoup moins de commentaires pour une raison simple qui est que je n’ai plus de gentil troll comme l’Indien.

Il va donc falloir que je monte une expédition pour aller en capturer un et c’est pour cela que je pars en Inde dans une dizaine de jours.

Souhaitez moi bonne chance.

36 réponses à “Mystère bloguesque et voyage gastroentérologique

  1. Bonjour Amiral,

    je vous lis ……. mais gravement handicapé je ne puis écrire longtemps mais vous lis avec plaisir …..

    j’ai d’ailleurs laissé mon propre blog depuis…houlala….longtemps !!!

    bon voyage en Inde et si vous découvriez un squelette potable d’occasion et un cerveau libre de toute maladie neurologique encore inconnue, (( ce qu’ils m’ont diagnostiqué !!!! )) n’hésitez pas à le catapulter avec un koala, jusqu’en Normandie près de Cherbourg …. merci

    patrick

    (( le handicap n’empêche ni l’humour ni l’auto dérision ….))

  2. ça suffira pas,essayez d’écrire des trucs moins cons…

  3. Ne jamais s’aventurer dans d’obscures contrées sans une carte d’Ètat-Major.

  4. Faites attention, vous allez vous faire dénoncer par R…, qui va lancer un contrat sur vous…

  5. Que Ganesh vous caresse de sa trompe!

  6. Amiral, nous voilà !

  7. Vous allez enfin pouvoir vous balader en paix sans avoir à vous justifier continuellement de la swastika en or massif que vous portez autour du cou, c’est bien.

  8. Menfin, c’est ce qu’il y a de plus chic : un blog très fréquenté avec peu de commentaires.
    C’est la vrai classe. ;)

  9. Ca tombe très bien que vous alliez en Inde, mon exemplaire du kama-sutra relié en véritable peau de koala commençait a être bien usagé.
    Vous pourriez m’en rapporter un neuf (ainsi que deux ou trois jolies esclaves à peine nubiles, ça va de soi. Ne vous inquiétez pas pour la douane, vous n’aurez qu’a dire que vous êtes musulman)?

  10. Amiral,

    Je vais en profitez pour aller voir l’Amirale… Si elle se sent seule, qu’elle n’hésite pas à m’appeler…

    Et essayer de ramener des épices de qualités pour nous faire un vrai curry !!!

    P.S : les vaches qui sont dans la rue ne sont consommables…

  11. Vous voyez avec elle. Pour ce qui est des épices il m’en reste plein de la dernière fois vu que je n’ai utilisé…

  12. Amiral pourqioi aller en Inde si c’est pour voir des indiens, il y en a des troupeaux du côté de la gare du Nord avec victuailles et tout et tout mais bon voyage quand même, tant que j’y suis pourriez vous me rament une Hindustan* car il est difficile d’en trouver par ici , c’est un peu gros mais bon quand veut rendre service, on ne chipote pas pour ce genre de détails

    * http://www.hindmotor.com/, c’est l’ Ambassador que je désire.

    • Sans déconner, vous ne pouvez pas faire un effort pour éviter d’oublier la moitié des mots à chacun de vos commentaires? Ca devient agaçant.

      • Je ferais plus attention mais ramener moi , ma petite Hindustan Ambassador.

        Je sais que c’est ennuyeux mais étant un gros flémard , je ne me relis pas.

  13. Bon voyage Amiral :)

  14. Amiral, plus que jamais, pas d’eau, même dans le pastis !

  15. Bin mince alors !
    Vous partez juste quand je reviens.
    Bon voyage et revenez-nous en pleine forme.

    • Merci, mais je vais sans doute revenir avec moins de formes justement… Et vous? C’était bien? Vous nous avez manqué chez les réacs.

      • Merci de me dire ça, Amiral, vous flattez outrageusement mon ego.
        Oué, c’était très bien. J’ai eu du mal à rentrer.
        N’oubliez pas le Smecta ! Le vin rouge dans la farine, ça ne fonctionne pas pour la tourista. Ni le Ricard pur. C’est de la publicité mensongère.

  16. Vous quittez le pays des titis pour le pays de Tata ? Z’avez pris votre tutu au moins ?

  17. bonjour
    je fais partie de vos lecteurs anonyme.
    je suis completement accro mais travaillant dans un ministere « social » donc vous lire est un elixir de jouvence….

  18. Pingback: Mystère bloguesque et voyage gastroentérologique | Temps de réaction | Scoop.it

à votre humble avis

