La bataille du mariage gay a été perdue en 2001, continuons le combat

Cela me navre mais il faut bien reconnaître que la bataille contre le mariage gay/unisexe/inverti/entre pareils a été perdue il y a déjà très longtemps. Comme le répète souvent l’éminent Stag, c’est un exemple typique de catastrophe s’étant déjà produite. Et nos moulinets, manifestations et autres imprécations n’y changeront pour le moment rien.

Mariage de ceux qui jouent à la roulette russe avec leur trou de balle il y aura.

Pourquoi est-ce qu’il va exister? Mais tout simplement parce que nous n’avons pas été foutus de défendre la famille il y a 10 ans quand les petits bâtards sont devenus des enfants légitimes comme les autres et que nous n’avons pas bougé une oreille.

Pourquoi est-ce que nous n’avons rien fait ? Parce que les enfants sont mignons. Parce qu’ils n’ont pas demandé à naître dans ces conditions. Parce que ce n’était pas juste qu’ils n’aient pas les mêmes droits. Parce que ce que l’Etat peut faire, il peut le défaire. Parce que c’est l’évolution des mœurs. Parce que c’est déjà comme ça ailleurs etc. etc… Soit exactement les mêmes arguments minables que ceux qui nous sont ressortis pour le mariage sans contraintes. Et par gentillesse, faiblesse, inconscience nous avons laissé passer ça. On peut dire qu’on a bien chié dans la colle comme le type qui a niqué un singe pour la vanne et qui ensuite nous a refiler le sida à tous.

En quoi est-ce que les 2 sont liés ? Ben ce n’est pas bien compliqué à comprendre qu’à partir du moment où la famille ne fournit plus de statut particulier à l’enfant légitime, elle n’a plus lieu d’être. Si on sort les enfants de l’équation, un mariage n’est pas autre chose qu’une relation contractuelle entre 2 parties qui peuvent être n’importe qui ou quoi tant qu’elles sont sujet de droits. Même un journaliste du Parisien peut s’en rendre compte. La disparition du statut d’enfant naturel est une illustration aussi parfaite que la plastique de Monica Bellucci il y a 15 ans que les lois qui ont vocation à réparer des injustices détruisent le tissu social traditionnel.

La compassion ne sert qu’à se faire des petits bisous sur les biceps en se trouvant beau et bon. Elle n’a rien à faire dans le Code civil sauf si on veut donner naissance à des monstres qui reviennent nous manger les yeux, les digérer, les évacuer et nous les refourrer dans les orbites.

Alea jacta est et toutes ces sortes de choses, en tous cas jusqu’à ce que nous inversions la tendance en remportant cette guerre culturelle, d’où justement l’importance de ne pas baisser les bras et de continuer à faire nos moulinets, manifestations et autres imprécations.

Advertisements

19 réponses à “La bataille du mariage gay a été perdue en 2001, continuons le combat

  1. Et à argumenter, non?

  2. L’histoire avance par le mauvais côté, comme disait Hegel. Bientôt plus personne ne voudra se marier civilement, à part les homosexuels. Du coup le mariage religieux va retrouver un certain attrait. Si j’étais à la tête de l’Eglise, je n’enverrais pas mes troupes au casse-pipe pour un combat sans intérêt. Il vaut mieux réserver ses forces pour des batailles plus importantes.

  3. Hélas Amiral, tout est foutu puisque même Michel Sardou est favorable au mariage homo.
    http://www.causeur.fr/sardou-le-mariage-gay-il-est-pour,20139
    Comment voulez-vous lutter dans ces conditions?
    Bon, je vous laisse il faut que je prépare mon déguisement pour la prochaine gay pride.

    • Ah oui, là on est foutus… Bon ben moi ce sera un déguisement de koala avec ouverture à l’arrière cette année.

      • Robert Marchenoir

        L’association de défense des koalas me fait savoir qu’elle est vaguement indignée. Elle envisage même de réfléchir à l’éventualité de se poser la question d’élever une vigoureuse protestation, un de ces jours.

        Quand elle aura fini de boulotter l’eucalyptus.

  4. L’Occident a viré femelle, signe de profonde décadence aux yeux du monde entier. La coterie des tantouzes prolifère au fur et à mesure que le féminisme gagne du terrain. Hollande lui-même, soumis à ses majorettes, aime le trou noir qui pue, comme un bon légionnaire ou un para de choc. Il rêve de se faire défoncer. Il se retourne comme une crêpe devant tous les obstacles… le mariage des fiottes, l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes… La Duflot, et son gros cul, a de beaux jours devant elle, fouet à la main. La gueuse aurait tort de se gêner, où il y a de la gêne, pas de plaisir.

     » Au fond c’est l’héterosexuel qui se retrouve dans la position d’un être étriqué et refoulé, un handicapé, un coincé, qui redoute la naturalité pan-sexuelle qui devrait être la norme. Ainsi ce seraient l’homosexuel et le bisexuel qui seraient des gens normaux et l’hétérosexuel pur, une sorte d’hémiplégique (…). Le lobby homo cherche à se décomplexer et à transfigurer le réel, à transformer sa maladie en grande santé.. Cela entre parfaitement dans les canons de l’idéologie dominante qui procède à l’inversion des valeurs, en tous domaines, processus mortifère, automutilatoire.  »

    Guillaume Faye. Sexe et dévoiement. Editions du Lore.

  5. Pourquoi cette date-là plutôt qu’une autre ? Rien n’est irréversible.

    • Ben parce que c’est la date à laquelle les bâtards devinrent des enfants légititme. Et oui, vous avez raison, rien n’est irréversible… Mais je ne crois pas dire autre chose.

      • Robert Marchenoir

        Ah, OK. Bon, alors je décroche ma corde du plafond et je remets le chargeur de mon Glock dans le tiroir.

  6. Tiens, puisqu’on est sur un blog catho et qu’on parle de la jaquette flottante… Je me suis fait censurer, sur le Salon Beige, un commentaire qui demandait si les affirmations du blog catholique américain Tradition in Action étaient du lard ou du cochon :

    http://www.traditioninaction.org/HotTopics/N001-Priesthood.htm

    It is estimated by those who are in positions affording the study of the statistics that the Catholic priesthood in the United States is composed of from 25% to 60% of persons who are “homosexual.”

    Si c’est vrai, ça expliquerait bien des choses.

  7. Bonjour, Salam alaikoum toussa.
    Le statut de l’enfant illégitime ayant évolué, qu’en est-il du statut de l’épouse illégitime. Choukran d’avance.

  8. Ils veulent se marier, qu’ils se marient mais interdit de divorcer, faut pas déconner quand même, ils nous ont assez emmerdé pour ce droit, c’est pas pour demander une séparation devant le juge 1 an plus tard.

    Côté gouvernement , cette mesure sera peut être la moins difficile à avaler, les autres qui vont suivre seront peut être plus rugueuses enfin tant que l’on nous demande de nous faire reluire le conduit 1 fois par mois pour démontrer que nous ne sommes pas de vilains homophobes, cela pourra être supportable mais ne riez pas, ils en seraient capables avec une visite médicale chez un proctologue reconnu par le mouvement Act-Up pour prouver que l’acte a été fait dans les usages.

    Dans le cas où le contrôle se révèle négatif , direction les back-roum du Marais.

  9. « d’où justement l’importance de ne pas baisser les bras et de continuer à faire nos moulinets »

    J’ai cru lire un instant « nos mouflets » mais non, sans doute un mirage…

  10. Pingback: La bataille du mariage gay a été perdue en 2001, continuons le combat | Temps de réaction | Scoop.it

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s