Brèves du mardi 27

– Au sujet du mariage entre pareils, il me semble que la meilleure stratégie serait d’inventer un nouveau mot pour le mariage. Ils veulent accaparer un mot ? Très bien on le leur laisse mais nous on garde la réalité. On pourrait tout simplement revenir au latin et appelé ça le « matrimonium ».

– Toujours au sujet du mariage sans altérité, cela me semble être une très bonne occasion de rappeler qu’un état qui peut tout vous donner est aussi un état qui peut tout vous reprendre. Mort à l’état totalitaire !

– Donc quand un gouvernement de droite expulse des divers de Sangatte, c’est le branle-bas de combat chez les pipeules mais quand un gouvernement de gauche cogne sur des petits blancs à Notre-Dame-des-Landes on s’en fout ? intéressant non ?

– Après la méthode Coué « aujourd’hui et à tous points de vue je vais de mieux en mieux toussa » qu’on répète tous les jours 10 fois par jour, nous découvrons la méthode Copé « aujourd’hui je suis président de l’UMP » qu’il répète trois fois par semaine.

– Ca me fait toujours marrer quand j’entends dire que la haine vient de la peur qui vient de la méconnaissance de l’Autre. Regardez Palestiniens et Israéliens, ils se connaissent on ne peut mieux et pourtant… D’ailleurs, si les guerres civiles sont si cruelles, c’est parce que les gens ne se connaissent pas etc etc…

– Quand un étranger me demande le nom du Petit Mousse, je lui réponds systématiquement qu’il ne me l’a pas encore dit.

– Yamina Benguigui se défend de toute critique en la dénonçant comme raciste. Dans ces conditions, si les femmes et les divers ne peuvent pas être critiqués, même légitimement, parce qu’ils sont couverts par le bouclier anti-sexisme/racisme, nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir des femmes ou des divers à des positions d’influence.

– Donc ce gouvernement veut virer les riches indiens et faire rentrer des pauvres arabes ? Je ne suis pas persuadé que ce soit une recette imparable pour redresser l’économie. Contrairement à mon plan quinquennal de construction de catapultes.

– J’ai dû renvoyer la pute dont j’avais loué les services parce qu’elle ne voulait pas cesser de sourire sur les photos que je prenais de la scène de crime.

Advertisements

22 réponses à “Brèves du mardi 27

  1. Sur le mariage j’ai une idée de nom : Le Pacs

    SUr le fait de faire partir le travail et de faire rentrer les travailleurs, c’est ça le génie français! En plus on est vraiment malins car on fait rentrer des travailleurs qui de toute façon n’ont aucune formation, donc on ne peux rien en faire ce qui n’a aucune importance puisque de toute façon on a envoyer le travail chez eux!
    Pas bête ces français!

  2. J’ai vu hier soir Yamina Benguigui à la TV . Avec des lunettes de soleil , c’est vraiment un des meilleurs sosies de Michael Jackson . Sinon elle a découvert , lors de son voyage à 170 000€ que les zones de guerre étaient propices au viol . C’est , il me semble une pratique qui remonte à la plus haute antiquité et qui pour le vainqueur , outre le fait que ça soulage , permet d’humilier définitivement le vaincu (si son corps écorché n’est pas pendu par les pieds aux murailles de la ville .) . C’était presque touchant , cette femme qui est ministre , qui n’a fait que naviguer dans le showbiz et qui découvre subitement que la guerre c’est dégueulasse .

  3. « Ca me fait toujours marrer quand j’entends dire que la haine vient de la peur qui vient de la méconnaissance de l’Autre. »

    Vi, comme vous le dites très justement : c’est plutôt l’inverse.

    Si les progressistes et autres boboïdes avaient une meilleure connaissance d’une certaine religion et de sa sanglante trace dans l’histoire, peut-être qu’ils commenceraient à avoir peur.

    C’est justement la méconnaissance de l’Autre qui nous le fait paraître angélique. Dès qu’on commence véritablement à gratter la surface, on attrape les jetons.

  4. Matrimonium, de mater, mère. Pas bon ça. Trouvez autre chose. Pourriez pas demander à votre koala ?

  5. A propos de putes (dont vous vous plaignez des services), Prêchi-Prêcha m’apprend à propos de la contre-manifestation du 18 novembre :
    « Éloïse Bouton est activiste FEMEN, mais elle exerce aussi le métier plus lucratif d’escort girl ».
    Intéressant non !
    Caroline Fourest l’a-t-elle engagée ?

  6. @Francis : vous préférez Patrimonium ?

  7. Tout baigne dans la soi-disant recomposition des droites. Tout change pour que rien ne change. Copelovici s’empare des manettes du navire umpiste, Fillon plus survolté que jamais s’en remet au vieux fonds rad-soc. des frères trois points après son appel vibrant marqué de l’incontounable « Liberté, Egalité, Fraternité », espérant un arbitrage en coulisses. Sarközy en embuscade laisse venir, Copelovici ayant sa préférence.

    La République est généreuse, nous le savons, avec les fils putatifs qui se réclament d’elle.

    L’invasion peut se poursuivre. Place au nègre à bonnet phrygien, une histoire bien vieille déjà.

  8. J’ai mangé une bonne raclette ce midi.
    C’est un peu tôt en saison, et faut éviter de lire les blogs juste après !
    Ou les infos yahoo. Nan mais attendez, Benguigui Yamina ! C’est une atteinte à mon estomac.
    La nausée ne me quitte pas et je suis pas enceinte ^^
    Cela dit, les ptits blancs de Notre Dame des landes, vous avez vu leurs têtes ? Les vrais paysans râlent, parce qu’on est en train de leur piquer leur combat.

  9. je me permets de vous mettre le lien de mon blog cela m’évitera de me repeter, je traite le même sujet
    amicalement
    josette
    http://ducotedechezmamedjo.blog50.com/

  10. Votre dernière brève du jour constitue-t-elle une parabole, amiral ?
    Sinon, si je peux me permettre d’être chiant, et je vais me le permettre en tant que client régulier : je trouve qu’État avec une majuscule, quand on parle de l’institution politique, ça facilite grandement la lecture pour les psychopathes rigides comme moi.

  11. Benguigui ? Cela me revient maintenant ! Merci à Umadrabe pour la vidéo de rappel. J’ai également retrouvé son clash avec Zemmour :

    C’est véritablement « archétypal ».

  12. « Une chose ». « Je n’en démords pas ». « Elle pose pas problème ». « C’est dément ». « Mais arrêtez ». « J’ai quand même envie de ».

    Elle est quand même d’une connerie abyssale.

    « Vous êtes très nul ».

    Typique des musulmanes modernes arrogantes. Plus elles sont connes, plus elles donnent de leçons d’intelligence.

    « Vous n’aimez pas le cinéma ».

    Si on n’aime pas les films de la musulmane Yamina Benguigui, on n’aime pas le cinéma.

    « On se verra à l’extérieur, soit je vous règle votre compte… »

    L’islam authentique finit toujours par ressortir.

  13. Article intéressant de chez Polémia pour ceux qui ne connaissent pas .

    http://www.polemia.com/article.php?id=5267

  14. un autre nom pour mariage?
    facile

    « le pariage »

    y a tout la dedans

    l idee du » iage » , si c est unee idee valable
    et l idee du pere

  15. C’est elle aussi, cette vidéo sur laquelle delarue propose de tenir ses globes. C’était juste pour l’aider, ils étaient trop lourds pour elle.

  16. Admirez le couplet sur la misère et la souffrance dans le 9-3…

  17. Et on donne des ministères (avec budget idoine) à ce genre de personne ?

    La France est gérée par des intermittents du spectacle, des troubadours, des bonimenteurs, des vendeurs de foire… et pourquoi pas des représentants en électroménager ou des réviseurs de citerne ?

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s