Echec et scoop-it

Bon, attendu que j’ai pour le moment lamentablement échoué à mettre en ligne le podcast que j’ai pourtant réussi à enregistrer.

Que je n’ai pas de temps du tout puisque je le dédie entièrement à arbitrer des combats de moustaches pour désigner le chef du village indien dans lequel je suis coincé.

Que je ne veux pas que vous mourriez d’ennui sans mes fulgurances.

Je vous recommande donc de la très saine lecture: Temps de réaction

 

3 réponses à “Echec et scoop-it

  1. Vous qui avez des contacts avec les gauchisses monsieur l’amiral, vous devriez leur conseiller de faire un site similaire à Temps de réaction.
    Histoire d’éviter le clic systématique sur noumebeurre ouanne quand on désire prendre des nouvelles de la bergerie.

  2. Très saine lecture, en effet, on ne le soulignera jamais assez!

  3. @ Coach, je transmets…
    @ Nouratin, n’est-ce pas?

à votre humble avis

