Election de la poche de stomie de l’année

La fin de l’année approche et donc pour nous occuper je vous propose une petite élection qui se déroulera en 2 temps. D’abord des propositions de candidatures puis une élection.

Simple non ? Le seul truc c’est que le but n’est pas d’élire un salopard de première classe dont la malfaisance est évidente, non il s’agit plutôt de trouver un trou de balle tellement gigantesque que même la lumière ne peut pas s’en échapper qui s’est fait punir au cours de l’année.

Par exemple, Mélenchon qui a pris une branlée à la présidentielle puis une branlée dans le Nord serait un bon choix. Ou votre voisin qui cartonnait votre femme et a fini avec une fracture du chibre contractée pendant l’acte. Ou la sœur de Duconno Merah qui s’est faite gaulée en train d’expliquer à quel point son frère était un chic type conscient de ses responsabilités envers sa communauté.

Ce style-là quoi.

Je sens que ça peut être rigolo.

Advertisements

64 réponses à “Election de la poche de stomie de l’année

  1. Je vote pour MOI, le seul réac qui a un blogue mais qui ne publie plus rien, qui se faufile dans la réacosphere sans rien partager…
    Bouhouhouhouh quelle immonde parasite je suis!

  2. Mais promis, si la terre n’arrete pas de tourner vendredi, je m’y remet serieusement!

  3. Je propose Cécile Duflot qui place le Japon dans l’hémisphère sud alors qu’elle possède un DEA de géographie ou qui demande à l’église de loger les SDF alors qu’elle militait dans les Jeunesses Chrétiennes.

    Elle accumule.

    Et ça nous gave.

  4. je propose jean-marc ayrault parce que son nom veut dire pénis en arabe!! :)

  5. Je propose Francois Hollande pour l’ensemble de son oeuvre réalisée en seulement 7 mois et inachevée pour l’instant .

  6. DSK qui se fait niquer de quelques millions de dollar par une femme de ménage et qui au passage perd sa femme et la présidence de la république, c’est pas mal non plus comme postulant.

  7. Kadhafi, qui est mort poignardé dans l’anus après avoir organisé des tripotées d’attentats terroristes contre l’Occident, puis avoir promis à l’Europe l’islamisation par immigration-invasion, a gagné son ticket lui aussi.

    Et c’est pas parce que BHL a poussé (métaphoriquement) la baïonnette ou le poignard qu’il ne faut pas se réjouir de la mort de ce dictateur venimeux.

    Avis aux antisems rabiques.

  8. Ca manque de femmes, alors je propose Audwey Pulwar, pour l’ensemble de son oeuvre, pas besoin de vous faire un dessin.
    Pour ce qui est de la punition : elle s’est fait virer de France-Inter parce qu’elle était maquée avec Montebourg, Montebourg la plaque et elle va bientôt se faire virer des Inrocks.
    Sans compter que se montrer avec des lunettes pareilles est une punition permanente.

  9. Montebourg n’a pas démérité non plus…

  10. @ Cretinus, petokask et lapin, nan, nan, nan, il faut une vraie punition pas seulement être un salopard.

  11. François Fillon qui a trop écouté les médias et qui croyait être élu d’office alors que Copé lui a mis bien profond!!

  12. oui j’arrive pas à le changer!! :(

  13. hhhmmm, avez vous essayez de bidouiller votre gravatar?

  14. je vais les flinguer chez wordpress!!

  15. le peuple français dans son ensemble pour croire tous les 5 ans qu’on rase gratis et se faire tromper à chaque fois…
    Pas mal hein?

  16. Oué, je vote pour la candidature du peuple de Fwance.
    J’ai pas dit les Français, hin !

  17. Pourquoi forcément s’ingénier dans le domaine politique?
    En catégorie sports, je propose Yann M’Vila qui, non content d’avoir porté plainte contre des péripatéticiennes qui l’avaient spolié un soir de match à Montpellier ou encore d’avoir frappé un ado qui lui devait, à lui le millionnaire, quelques dizaines d’euros, nous a gratifié d’une merveilleuse nouvelle boulette il y a quelques semaines: à la veille d’un match qui ne comptait pas pour du beurre (évoluant dans un club breton, il aurait dû comprendre ce que ça signifiait…) au Havre, il s’est payé une belle virée en taxi avec quelques uns de ses potos footeux dans une boîte parisienne qu’il a joyeusement relayée sur Facebook.
    Le lendemain, élimination piteuse contre les Vikings, et pas d’Euro pour l’équipe de France Espoirs.
    Résultat des courses (de taxi): une suspension (c’est une punition ça) qui court au-delà du Mondial 2014.
    Alors, je sais que vous vous foutez du foot, mais dans le genre, elle est belle…

  18. Je trouve que la pétasse bâchée nantaise qui a refusé de payer sa prune pour conduite en état de bâche n’est pas mal non plus.
    Grâce à elle, la lumière a été faite (faiblement et de façon éphémère mais quand même) sur les agissements de son partiel-bonhomme à qui comme dit le beau Gaspard, elle et ses collègues ont fait des allocs pour (ne pas) toucher des enfants.
    Grâce à elle, tout le monde a pu admirer la bête serpilliérée, a pu le plaindre d’être au chômage tout en étant le boss d’un « cyber espace », tout le monde a pu fabriquer sa cible à fléchettes à bon marché.
    Elle a été « punie », car son partiel-mec l’a virée de son job de pondeuse, aux dernières nouvelles. Mais bon, faudrait vérifier et c’est pas moi qui vais m’y coller. Et puis je sais pas si c’est une vraie punition, ça…

  19. Dans la catégorie Marins d’eau douce, le capitaine du Concordia mérite aussi d’être cité il me semble.

  20. Dans la catégorie Journaliste qui fricote avec un politicien en répandant du fiel gauchiste, je propose Anne Sinclair. Punie par le DSK et qui a raqué un tableau pour le sortir de tôle.

  21. Je propose Sarkozy, qui bien qu’il soit un « nain infâme ultra-libéral d’extrême droite » a permis une immigration de masse bien cossue pendant 5 ans tout en assommant tout le pays de lois liberticides et de taxes biens socialistes, saupoudrées d’intervention d’État tout partout.
    Et bien il s’est fait battre par encore moins libéral, aussi petit et tout aussi agressif et colérique que lui !

  22. Dominique Desseigne a-t-il droit de cité?

  23. Valérie Trierweiler, sa malfaisance est à la hauteur de sa punition quotidienne.
    (Ouais, je sais, c’est du haut de gamme)

  24. Bonjour Amiral, en passant par hasard, je me permets de répondre à votre appel d’offres : Houria Bouteldja, qui a réussi à dresser 95% des Français contre elle et ses frères, a ridiculisé la justice gauchiste qui a eu le courage du collabo et l’a blanchie, et qui a récolté un pot de peinture en pleine face et en pleine rue.

  25. Ça me semble évident :

    L’Amiral Woland.

    Qui est un salopard de première pour plusieurs raisons bien connues de tous, la dernière étant un voyage d’affaire bidon servant à couvrir une prise de contact avec le PNHUP (Parti Nazi Hindou de l’Uttar Pradesh).

    Et qui a été puni de deux manières (au moins):

    – d’abord, Dieu lui a donné une tronche entre l’autre amiral (Kersau) et Gégé (Depardieu);

    – ensuite, il a été dépouillé de son blog par les prolétaires de l’amirauté pendant plusieurs jours, rageant, avant certes de reprendre le pouvoir, mais dans ce qui ressemblait désormais à une décharge pakistanaise ravagée par un troupeau de koalas atomiques à fragmentation. Le gros cul à Duflot a aussi eu le temps d’y faire caca subrepticement, c’est dire.

    Je pense avoir convaincu tout le monde, merci.

  26. Et si par un incident aussi incompréhensible qu’indépendant de notre volonté vous ne choisissiez pas l’Amiral comme candidat unique et conséquemment ne l’élisiez pas au score soviétique de 100% des voix, je proposerais comme candidat, le plus récent auquel j’ai eu à penser, peut-être pas le pire (quoique…), donc : Dupont-Aignan, pour ses déclarations infâmes comparant Gégé et les expats de 1792 aux collabos de 40. Je ne sais si l’on peut dire qu’il a été puni, si ce n’est par anticipation, en se prenant une branlée aux élections de mai-juin (et par sa gueule de niais).

  27. En fait, ce qui serait bien, c’est que Gato arrive à sauter Nachatte. Du coup, cela lui ferait une vraie punition, et elle pourrait être admise à concourir. Parce que pour l’instant, elle jouit d’une impunité assez totale, je trouve…

    • Et au lieu de jouir de son impunité, vous voudriez qu’elle jouisse de moi comme d’un objet sexuel marchandisationné ?? OK, j’accepte. Mais plus que la punir, je risque de la faire grimper très haut dans le gouvernement (en passant par les rideaux).

      • Robert Marchenoir

        Les rideaux qui sont ici, par exemple ?

        Je sais pas si ça tiendra. Et puis l’architecte des Monuments historiques risque de faire la gueule.

      • Ah oui, de toutes celles que je connais, cette photo est celle qui nous fait pénétrer le plus profondément dans le mystère de la psyché najatienne… on est pas loin d’en percer l’intimité quoi.

  28. Tout le monde est bien méchant ici ! Et tout le monde a besoin d’être puni. Alors punition générale :

  29. Faut pas exagérer. Personne n’a mérité ça.

  30. Et Bayrou?
    Rien que de l’avoir oublier jusqu’à présent est déjà un châtiment.

  31. On semble oublier Richard Descoings,
    Pour le coup un directeur de cette charmante boite à papa, qui se gratifiait d’un salaire digne des patrons du cac, qui nous ponds des abrutis congénitaux, et qui va pomper des pépites dans la « quartché » les plus infâmes a été sacrément bien punis. (Même si on a pas tous les détails de la punition elle a du être sévèrement infligée vu le résultat!)

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s