Résultat du vote pour la poche de stomie de l’année

Selon mon décompte, feu Richard Descoings à gagné haut-la-main pour l’ensemble de son oeuvre de destruction minutieuse de l’enseignement supérieur et pour la punition qui l’a frappé quand même assez sérieusement.

Donc voilà, c’est officiel, il est invité à venir boire un canon avec nous. Je ne sais pas comment il se débrouillera mais je ne suis pas chargé de l’intendance.

J’espère que vous avez tous passé un joyeux Noël, moi je ne m’en suis pas encore remis.

Accessoirement, ce billet était mon millième ici.

7 réponses à “Résultat du vote pour la poche de stomie de l’année

  1. Concernant l’intendance, je connais un excellent marabout, place Clichy, qui pourrait peut être nous aider…

  2. La poisse ! 2012 est vraiment une année merdique, chaque fois que je vote ça rate ! Allez ! Plus ça rate plus ça a des chances de réussir comme dit l’autre et Hop ! Un nifuroxazide accompagné d’un diaretyl, j’ai dû mal choisir mes huitres. Quand ça veut pas hein ?
    Ah oui ! Bon millième monsieur l’amiral.

  3. Félicitations. En avant pour le deux millième!

  4. Pour trinquer avec Coin-Couing faudra attendre le Jugement-Dernier,
    cela dit, on s’en fout, y a rien qui presse.
    Et vive le millième!

  5. On pourra trinquer à la santé de Richard en essuyant une larme (de crocodile).

  6. Trinquer avec cet immondice ? Même au Jugement Dernier, faut pas déconner. Je n’ai envie de lui faire boire que mon vomi, et une intuition fascisante me susurre qu’il serait capable d’en turgescer.

  7. comment ça se passe pour le milliéme , vous organisez une réception . J’imagine bien la haie d’honneur chargée d’acceuillir les invités avec d’un coté des koalas au garde à vous et de l’autre des catapultes impeccablement bien rangées .

à votre humble avis

