Des gens qui n’y connaissent rien parlent de gens qui n’ont rien à dire

Enfin… au moins ça nous permet de nous moquer de Didier Goux ce sale degauche ultra-moderniste!

Et puis ça fait de la peine à Nicolas, ce qui n’est pas juste mais soulage toujours un peu.

(ne me demandez pas quel est le rapport avec l’illustration, c’est juste qu’elle est apparue en tapant le titre de ce billet dans gougueule image).

21 réponses à “Des gens qui n’y connaissent rien parlent de gens qui n’ont rien à dire

  1. Ah ah ah ! Avoir la classe ou pas… d’être admis dans le who’s who du Mordor,
    Quel succès auprès des caissières quand je vais faire mes courses !

  2. Pourquoi de la peine ? Si j’ai réussi à convaincre Didier…

  3. Ah ! Bof. Ce qui me fait de la peine (et encore…), c’est que des blogueurs se réjouissent de ce traitement…

  4. Dans quel CHU exercent ces charmantes jeune filles ?

  5. @ Skandal: des Japonaises! A Fukushima, bien sûr!

  6. Ahaaaa ! (dit le Koala) Ces asiatiques… toujours prêtes à rendre service et ce sérieux, ce professionnalisme, cette abnégation.
    http://fr.evilox.com/videos/elle-aide-koala-pendant-rapport-sexuel-mp4

  7. Tiens ! J’ai perdu mon blase, vous aurez deviné.

  8. Vous avez vu un petit point la Mouette, vous ?
    Moi j’ai rien vu et je suis atrocement vexée…C’est vrai que j’ai peu de commentaires et que je suis jamais linkée, grrrr.
    Bon, je vais sous peu reprendre mon travail d’aiguilles, je le sens !

  9. Pingback: De nouveau au sommet de la gloire… ou pas… | No One Is Innocent…

  10. M’en fous. Le seul classement authentique qui fait foi est le MRAP 2009. Je ne dis pas cela parce que j’y suis, mais parce qu’il est un répertoire de sites de qualité.

  11. Bon, qu’est-ce qu’on mange aujourd’hui ?
    Et demain soir ?

  12. « J’espère que vous avez tous passé un joyeux Noël, moi je ne m’en suis pas encore remis. »
    C’est un aveu Carine, il vieillit, la récupération est plus difficile avec l’âge.,

  13. Tous les copains sont classés bien à droite, dans la mouvance brun-
    nauséabond…alors, celui qui est ailleurs, ça devient suspect…
    Bon, je déconne, bien sûr.

à votre humble avis

