2012 in review

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog.

En voici un extrait :

Environ 55.000 touristes visitent le Liechtenstein chaque année. Ce blog a été vu 380 000 fois en 2012. S’il s’agissait du Liechtenstein, 7 ans seraient nécessaires pour que chacun y accède, votre blog a été plus visité qu’un petit pays Européen!

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Vous pouvez comparer avec le rapport de l’année dernière ici.

12 réponses à “2012 in review

  1. Ah, cette année je monte sur le podium.
    En troisième place seulement, mais j’aurais du mal à faire mieux.
    Coach est aidé par son armée de koalas domestiques shootés aux amphétamines, et Robert est un peu l’Omar Sy de la réacosphère : intouchable.
    Donc je m’en contente.
    L’année ne commence pas si mal.

    • Bravo. Je crois que Gato vous a bien aidé.

      • Ah oui, maintenant que je suis devenu une star il va falloir que je remercie tous ceux qui m’ont permis d’en arriver là.
        Gatodinovitch-Goldstein, bien sûr, mais aussi mon pôpa et ma môman, qui ont toujours cru en leur fiston, ma grand-mère qui faisait si bien le pot-au-feu qui m’a donné ces bonnes joues bien roses, mon psy qui m’a permis d’accepter ma sexualité polymorphe, tous ceux qui m’ont inspiré ces commentaires qui font ma gloire, et puis bien sûr l’Etat Fronçais, sans qui rien, jamais, ne serait possible.
        Le guichet pour les subventions, c’est par où?

  2. Ouais, une bonne saison 2011 / 2012, l’objectif était de piquer la place de Skandal, c’est fait ! Robert Marchenoir semble en effet intouchable, je suis persuadé qu’il n’est pas seul, c’est une Holding et le petit artisan ne peut rien contre les puissances de l’argent. Maintenant que faire ? Se maintenir à tout prix ? Difficile, le moteur de recherche Koalalesque donne des signes de fatigue et cet Aristide qui revient du diable Vauvert semble irrésistible. Haut les cœurs ! Dirait le Pacha, alors soyons endurant, déterminé et inventif.
    Ah oui ! Pas trop mal les résultats de votre blog monsieur l’amiral…

  3. Voui voui Aristide, on a déjà vu la vidéo.

  4. Ah oui, tout de même…

  5. Bin moi bin moi, regardez ça :
    « 4.329 films ont été soumis au festival de Cannes cette année. Ce blog a été vu 25 000 fois en 2012. Si chaque vue était un film, ce blog pourrait supporter 6 festivals. »
    Depuis Août seulement, comme me l’a rappelé Coach !
    Alors pwet pwet moussaillons !
    Merci à Robert, mon premier commentateur !
    Après, nous trouvons Coach, Nouratin,Hoplite, Georges et Dixie. Excusez du peu :lol:

    • Cela dit, elle est bizarre leur analyse ^^
      Ils auraient pu dire que si on considère qu’une très grande mosquée peut contenir 4329 gens, j’ai rempli 6 très grandes mosquées. pas tout à fait, parce qu’il y a 974 mecs qui vont se retrouver sur le trottoir.

  6. C’est une solution cher Naïf. Good luck !

à votre humble avis

