De retour chez Mediavox

Ah oui, j’ai oublié de vous dire que je reprends ma collaboration avec Mediavox dès demain remplaçant par là même le vaillant Paul Debeudeux.

Voilà.

Donc ce n’est pas la peine de pleurnicher parce qu’ils sont trop méchant chez Mediavox et qu’ils ne publient pas vos commentaires gnagnagna. Moi je les aime bien et ça me fait plaisir de leur filer un coup de main tout en nous sortant peut-être un peu du ghetto où nous avons tendance à nous installer trop confortablement. Quand on me file un mégaphone, même sans pile, je gueule dedans comme dans le cul d’un poney. C’est comme ça.

7 réponses à “De retour chez Mediavox

  1. Écoutez, Charles-Henri, entrez ou sortez, mais cessez ce va-et-vient stupide !

  2. Oué, c’est très bien, on ira commenter, mais vous je vous retiens :
    « celle de se vautrer dans la fange la plus proche et la plus abjecte comme des cochons à la parade. »
    Si ça c’est pas de la haute trahison, qu’est-ce ?

  3. Laissez dire monsieur l’amiral et chantons en boucle :
    Mon père était vétérinaire
    Il soufflait dans le cul des chevaux
    Avec un petit tube en verre
    Afin de les rendre plus beaux.
    Mais un jour ce fut le contraire,
    C’est le cheval qui péta…
    Et sur sa tombe au cimetière
    On peut lire ces quelques mots
    Mon père était vétérinaire…

  4. A l’instar de Coach Berny, je ne saurais trop vous mettre en garde contre le plaisir que vous semblez prendre à souffler dans le cul des poneys. D’ailleurs est-ce bien digne d’un bon père de famille ?

  5. « je gueule dedans comme dans le cul d’un poney » je ne connaissais pas cette expression, mais qu’est ce qu’elle m’a faite rire !

  6. @ Coach
    J’avais la version « un jour, un ch’val récalcitrant…lui envoya un petit vent…mon père, qu’était vétérinaire…en est tombé sur le derrière…on l’enterra etc…
    Je la trouve un poil plus poétique

à votre humble avis

