Edito pour Mediavox IX: « Les prédictions de l’Amiral »

« Comme Paul Debedeux vous a laissé avec le bilan de 2012, il me parait tout naturel de vous retrouver avec mes prédictions pour 2013 qui ne seront ni plus ni moins bidons que celles des gens qui causent dans le poste avec des mines importantes et des tronches de chattes constipées qu’on essaie de gaver d’émétique. Et puis je ne suis pas plus con qu’un maya, même si je suis bien contraint d’admettre que je n’atteins pas leur niveau de cruauté.

Et puis d’autres l’ont fait alors autant leur piquer leurs idées vu que je ne suis odieusement pas rémunéré pour ce que je fais ici. »

Si tout fonctionne bien, vous trouverez la suite en ces lieux.

 

3 réponses à “Edito pour Mediavox IX: « Les prédictions de l’Amiral »

  1. « Et puis je ne suis pas plus con qu’un maya, même si je suis bien contraint d’admettre que je n’atteins pas leur niveau de cruauté. »
    J’adore ce genre de phrases , quand je serais grand j’en ferais des pareilles !

  2. Accomplir un travail gratuitement et sans y être obligé ? Mais c’est terrible ce que vous nous dites monsieur l’amiral !

  3. L’amiral est bon pour nous…

à votre humble avis

