Pulsion du matin

Parfois on se lève tellement en forme qu’on a envie de fister un ministre avec Justin Bieber, et puis on se rend compte qu’on a un déjeuner avec la belle-famille et que ce serait mieux d’éviter de parler de politique.

La vie peut être sans joie.

21 réponses à “Pulsion du matin

  1. on m’avait toujours dit que pour ne froisser personne à un repas il fallait éviter de parler 1* de politique 2* d’argent . Maintenant les deux sont liés .
    Bon courage , Amiral , tous mes voeux vous accompagnent dans cette épreuve . (je me rend compte que ce commentaire est complètement décousu et qu’il faudrait peut être attendre un peu après la prise des médicaments )

  2. Pulsion du matin, chagrin, pulsion du midi, souci, il vous reste la pulsion du soir pour sauver votre journée monsieur l’amiral.

  3. Allons, allons, il reste tout un tas de sujets de conversation passionnants, comme la météo, le temps qu’il fait, celui qu’il fera, celui qu’il a fait, la douceur du poil du koala, encore plus grande que l’année dernière, et toussa toussa.
    Quelle belle journée vous attend!

  4. Je ne sais plus qui a dit (si, je crois que c’est Fanny Ardant dans un interviou à Match il y a au moins 30 ans et rien que pour cela il lui sera beaucoup pardonné…) : « Un dîner où on n’aura parlé ni de Dieu, ni d’amour ni de politique est un dîner raté »
    Bon courage, Amiral

  5. C’est marrant, depuis quelques temps, je fais exactement le contraire, je me démerde toujours pour parler politique… Ca me fait marrer de voir des gens prendre très au sérieux les choses affreuses que je dis….

    Bisous tout doux Amiral, embrasser l’Amirale pour moi !!! (d’ailleurs son numéro c’est celui qui finit en 26 ou celui qui finit en 01 ???)

  6. Je m’étonne que parmi les réformes sociétales chères au nouveau pouvoir, personne n’ait songé à supprimer les belle-familles et les voisins.
    Courage!

  7. Le « s » après « belle » est tombé du camion. Le voici: « s ».

  8. Bon courage ! Parlez de bébés, c’est fédérateur. Ca vous donne du grain à moudre, en fonction de l’âge de votre moussaillon.

  9. Pourquoi cette sombre humeur, matelot ? Une fois que l’entourage proche et moins proche ne peut plus se faire d’illusions, que tous SAVENT qu’on n’est pas un brave type qui provoque mais une véritable ordure nazie, les choses sont claires… et tout le monde passe sereinement à autre chose.

    Les gens de gauche et de droite se haïssent, mais s’entendent généralement pour vomir les « extrêmes ». Soyez-le, et l’on vous foutra la paix, sans même plus chercher à vous faire taire, à vous extorquer des efforts que vous ne voulez pas fournir, à vous policer ni vous polir. On vous fera la place du pestiféré, où personne ne viendra plus vous déranger.

    Evidemment, ça peut ressembler à la façon dont on traite l’oncle qui fait un bon gros Tourette, mais ça permet d’énoncer des horreurs avec décontraction, puisqu’on sait, nous aussi, qu’on ne fera changer personne autour de nous, quand bien même on aurait raison contre tous.

    Ne cherchez plus à convaincre quiconque, énoncez toujours la Vérité telle qu’elle est en rangeant dans le même sac à mépris les éloges comme les crachats, et vous verrez qu’en fin de compte, les pires têtes d’étron ne vous dérangeront même plus – pour peu bien sûr qu’il y ait toujours assez de quoi pochtroner en quantité et qualité à notre mesure.

  10. Mais pourquoi Justin Bieber? qu’a-t-il fait de mal pour mériter un pareil traitement? Il juste bien gentil. Et le ministre ce bougre risquerait d’y trouver un certain plaisir.

    • Popeye, vous êtes déviant ;-)
      @ l’Amiral : tiens, vous lisant, je réalise que l’élection de Normal 1er a libéré les épithètes peu flatteuses envers la diversité visible.

  11. J’ai plus de problèmes avec la belle famille, je l’ ai virée quand aux personnages politiquement corrects, ils sont effrayés par mes propos racistes ,anti-sociaux etc..

  12. « D’ailleurs comment allez vous? » : je sors de dix scéances de rayons et j’attend que mes cheveux tombent .Merci de prendre de mes nouvelles .
    Sinon , je ne sais pas dans les grandes villes , mais en milieu rural les électeurs de Flamby ont pratiquement tous disparus .
    Le coup de grâce aura été l’arrêt de la défiscalisation des heures sup .
    Les patrons ne voulant pas rémunérer ces heures devenues trop chères certains (chauffeurs routiers par ex ) perdent jusqu’à 300 €/mois ! . En général un  » fallait pas voter pour lui ! » clos toute discussion sur le sujet .

  13. Normal 1er et son équipe ont complètement sous estimé cette histoire d’heures sup . Enlever à des gars entre 50 € et 300 € par mois va laisser de sacrées traces , du genre qui ne s’effacent pas .

    • C’est là qu’on voit à quel point les socialos sont coupés des réalités. C’est pas faute de les avoir prévenus, pourtant. Ca avait été dit et redit, que le refiscalisation des heures supplémentaires allait gravement affecter ceux qui gagnent le moins. C’est pas comme s’ils n’avaient pas eu le temps de réviser leurs plans, de renoncer à cette mesure avant même l’élection…

      Mais non, un socialaud, ça sait toujours tout mieux que tout le monde ce qui est bien pour les autres.

à votre humble avis

