Schadenfreude, histoires de blogs et coup d’oeil dans les coulisses

Aujourd’hui je voulais faire un billet pour me foutre gentiment de la gueule des gauchos, Nicolas et Falconhill en tête (oui je considère que le faucon est un gauchiste, en tous cas il est tout petit sur mon horizon à ma gauche). Je voulais dire un truc du style : « dans mes vœux du 1er, je vous disais que nous n’avions pas perdu ou en tous cas pas perdu là où ça compte, vous n’avez qu’à aller voir les degauches qui pleurnichent à longueur de billets comme des petites filles qui se rendent compte qu’elles sentent le gros doigt de leur vieil oncle alcoolique mais qu’elles voient aussi ses mains blablabla », mais voilà-t-y-pas que je me rends compte que Nicolas semble avoir des problèmes ce matin pour cause de vidéo.

Donc ça me coupe un peu l’herbe sous le pied parce que malgré tout j’aime bien Nicolas et que j’espère que cette histoire va vite passer.

Va falloir que je réfléchisse à une autre idée de billet. Heureusement pour vous, j’en ai plein comme le montre ma boitâmel ou je m’envoie des bribes d’idées qui me servent parfois à rédiger des billets :

Moi (2) Pork chili – 2012/10/28

Moi tout peut être une discrimination si on veut 4 janv.

Moi (2) faire une suite à la fiction sur Hollande 2012/7/19

Moi les pauvres patissent le plus de la destruction de la famille/morale 2 janv.

Moi il est pas choucard 2 janv.

Moi le mariage pour tous si ça veut dire quelque chose alors c’est vraiment pour tous 21/12/12

Moi le déclin est un choix 12/12/12

Moi la modernité nous transforme en esclaves 10/12/12

Moi (2) machaca – 2012/12/4

Moi contre NDDL 27/11/12

Moi (2) le vivre-ensemble – 2012/11/21

Moi le gras est dans le feu 20/11/12

Moi (2) recettes ventrèche – 2012/11/8

Moi banqueroute et révolution 06/11/12

Moi paillasson de bacon 29/10/12

Autres messages

1–50 sur un grand nombre

2 réponses à “Schadenfreude, histoires de blogs et coup d’oeil dans les coulisses

  1. Y’a pas à dire, les boitâmels c’est plus classe que les post-it !

  2. Ceux qui m’intéressent:
    Paillasson de bacon,
    recettes ventrèche et
    le gras est dans le feu.

à votre humble avis

