Après mûre réflexion, c’est non

Ce qu’il y a de bien avec la modernité alanguie, comme la fille qui vient de se faire farcir tous les orifices de force mais se persuade qu’elle a été aimée pour ne pas se trancher la gorge, telle que nous la supportons c’est à quel point elle peut être à géométrie variable.

Je suis toujours sidéré de voir à quel point ses feulements de rage affectée peuvent être dirigés vers tout et son contraire.

Par exemple, quand le CRAN se roule par terre dans la poussière des fleurs de coton parce que la nouvelle Miss France n’est noire qu’après avoir descendu 2 litres de whisky c’est idiot. Mais ça fait parler. Et comme c’est leur seul but, si une mélano-favorisée avait gagné ils auraient aussi pu gueuler en disant que de faire parader une jolie exotique au trois-quarts à poil dans le but de la faire juger par de vieux blancs libidineux leur inflige le douloureux souvenir de la mythique île de Gorée etc. etc.

S’il y avait plus de noirs et d’arabes élus, ils pourraient gueuler en disant que ce sont des traîtres à leur race et ainsi de suite.

Si la parité était atteinte, les féministes continueraient à nous menstruer dans les godasses parce que ce serait forcer la gente féminine à s’adapter à des normes de réussite patriarcales.

Si les homos obtiennent le mariage, ils pourront quand même péter du foutre de colère de se voir ainsi soumis à une vision hétéro-centrée du couple.

Si on couvrait le pays de mosquées, les gros aux fronts calleux et aux faces velues nous expliqueraient quand même, avec toutes les justifications inventées possibles que c’est se foutre de leurs tronches insuffisamment avinées parce que c’est un signe de mépris de croire qu’ils ne peuvent pas se débrouiller tout seul comme des adultes avec une pierre vaguement taillée dans une main et un clitoris de petite fille dans l’autre.

Il faut nous mettre dans la tête que ces revendications ne sont pas justes. Elles ne sont que folies qui à toute autre époque un peu carrée auraient été balayées d’un revers de main comme les élucubrations abracadabrantesques d’enfants défoncés à la psilocybine. Elles ne visent qu’à une seule chose qui est de culpabiliser l’homme blanc afin de le mettre à genoux et lui faire expier ses très grandes fautes par la seule punition à leur hauteur : la mort.

Permettez-moi donc de la sortir et de pisser à la raie de tous les revendicateurs de la modernité et de leur dire tout simplement, avec le calme de l’adulte, non.

Publicités

8 réponses à “Après mûre réflexion, c’est non

  1. Voila , c’est dit , et ça a le mérite d’être clair .
    Avez vous lu ceci chez Skandal : »une Française d’origine guadeloupéenne, descendante d’esclave, assigne aujourd’hui l’Etat pour crime contre l’humanité. »
    A force de céder à toutes ces revendications débiles l’état ce suicide .

  2. toute revendication a ses mécontents éternels. Mais aussi beaucoup de satisfaits en cas de réussite.

  3. Ah ben non ! Le CRAN se goure un max. M?me apr?s 2 litres de whisky une blanche de bonne lign?e n’est pas noire, elle est seulement

    Je n’ai pas d’information sur une noire apr?s ces 2 litres de whisky.
    (les ? C’est simplement pour faire croire que j’écris sur un truc hight-tech)

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s