Si ça c’est pas la grande classe qui claque comme le fouet d’une maîtresse dans son donjon

Politique magazine veut m’interviouver pour un dossier sur les blogs et la réaction internétique. Je vous tiendrai au courant et en attendant je m’embrasse les biceps.

12 réponses à “Si ça c’est pas la grande classe qui claque comme le fouet d’une maîtresse dans son donjon

  1. Be quiet!!! Ils ne sont pas bien méchants….Excellent magazine au passage…

  2. Bravo! A ce rythme c’est le journal de 20h qui vous guette dans peu de temps.

  3. La grande classe ! Toutes mes ficelles de caleçon pour cette gloire qui vient vous coiffer, amiral !

  4. Je dirais même plus mon cher Aristide, bientôt la Présidence de la République.

    Amiral , toutes mes courbettes et autres ronds de jambe pour cette gloire qui vous tend les bras.

  5. Bonjour Amiral, ça sent la promotion tout ça ;)

  6. Excellent magazine, auquel je suis abonné
    Au plaisir de vous lire sur papier
    Bonne et heureuse année pour vous et tous ceux qui vous sont chers

  7. Woland, écrivez donc en hiéroglyphes, ça ira plus vite.

à votre humble avis

