Marronnier de la devinette modérément compliquée

Je vais passer ma journée à courir après cet ignoble salopard à roulette de temps. Donc je ne vais pas me fouler ici et plutôt prendre exemple sur Didier.

Suite à cet article les persécutions des chrétiens dans le monde, je vous reproduis ce billet que j’ai commis il y a presque pile un an. Vous n’aurez qu’à changer un ou deux mots, ça devrait convenir.

Sur les 10 pays où le plus de persécutions religieuses ont été commises cette année, devinez combien sont musulmans.

.

.

.

.

.

Alors? Une idée?

.

.

.

.

.

.

9! Oui bravo. Donc le premier est la Corée du nord (les cocos ont toujours été très doués pour les persécutions) puis viennent dans l’ordre: l’Afghanistan, l’Arabie saoudite, la Somalie (mais je ne suis pas sûr que ça compte vraiment comme un pays), l’Iran, les Maldives, l’Ouzbekistan, le Yemen, l’Irak et le Pakistan. C’est presque comme s’il y avait un lien de cause à effet. Mais sans doute pas puisqu’il s’agit d’une religion de paix d’amour et de tolérance.

7 réponses à “Marronnier de la devinette modérément compliquée

  1. Ce n’est pas évident pour tout le monde ?
    Et pour les pays où les homosexuels ont le plus de chance d’être fouettés, battus, emprisonnés, condamnés à mort ?

  2. Au rythme actuel, la France entrera bientôt dans le top 14 (et pas en rugby).

  3. Pourquoi êtes vous tous les 2 allés dans les spams? On se fait des trucs en cachette?

  4. Autres devinettes

    Si on vous dit « souriante, visiblemement heureuse, conne et fière de l’être », çà vous fait penser à qui ?

    La même chose au pluriel
    Souriantes, visiblement heureuses, connes et fières de l’être, çà vous fait penser à qui ?

    Si on enlève « souriante » et « visiblemenrt heureuse », qui reste t’il ?

    La même chose au masculin
    Souriants, visiblement heureux, cons et fièrs de l’être, çà vous fait penser à qui

    Si on enlève « souriants » et « visiblementt heureux », qui reste t’il ?

    Si on vous dit petit, jaloux, pusillanime, au plus bas dans les sondages, incapable, sauf à mener jusqu’à son terme l’oeuvre de destruction du pays, qui voyez vous ?

  5. et on a toujours les mêmes cons qui nous disent que c’est une religion d’amour de tolérance et de paix . Refus obstiné de voir la réalité , méthode Coué , ou alors ils prennent les gens pour des abrutis incapables de ratacher des faits entre eux .

  6. Désinformation complète, cela fait vingt ans que je passe mes vacances aux Maldives et jamais, vous m’entendez bien jamais je n’ai été persécuté !
    J’ajoute que plus Chrétien que moi tu meurs. Aux Maldives il n’y a qu’eaux cristallines, lagons tapissés de coraux, plages de sable fin, soleil à profusion… comment voulez-vous que l’on persécute dans une ambiance pareille ?

à votre humble avis

