Les ratés

Une des choses que j’aime dans l’internet du diable est qu’il nous ouvre grand une fenêtre sur les petites folies des uns et des autres qui d’habitude restent bien cachées. C’est particulièrement le cas pour les ratés qui se servent de ce media pour remplir le vide de leurs petites vies.

Les ratés aiment surveiller les autres pour s’assurer qu’ils ne réussissent pas mieux qu’eux.

Les ratés veulent faire taire les autres parce que comme ça le monde n’aura pas d’autre choix que celui de les écouter.

Les ratés dressent des listes des méchants qui les empêchent de réussir parce qu’ils refusent d’admettre que leur idée était minable, que sa mise en pratique était imbécile et que le résultat risible de cette débauche d’énergie impuissante était la seule conclusion possible de leurs efforts d’hémiplégiques.

Les ratés ne sont jamais responsables de rien. C’est entre autre pour ça qu’ils sont des ratés chassés de toute conversation civilisée.

Les ratés sont plein d’un juste courroux parce qu’ils en ont marre de se faire balancer de la caillasse, de la bouse et des bâtons à la tronche. Mais ils ne se demandent jamais si c’était mérité ou pas.

Les ratés sont des êtres sensibles qui hurlent à la face du monde leur besoin d’être aimé et respecté. C’est justement pour ça que le monde se moque d’eux.

Les ratés voudraient être dangereux, s’imaginent comme une sorte d’Humphrey Bogart mais en moins nain alors qu’ils ont les capacités létales d’un falabella et qu’ils sont aussi cool que du diabète de type 2.

On se lasse vite des ratés à moins d’être particulièrement sadique, et ils vivent ça comme un abandon de plus. Alors ils s’organisent entre ratés.

Je me demande si les ratés ne sont pas en train d’envahir le monde grâce à tout ce temps libre que leur laisse leur vie morne sans ami et sans famille.

Comme je suis gentil, je pense que je vais me pencher sur l’organisation de vastes de camps de travail pour ratés où ils pourront vivre en paix en échange de menus services. Ils y seront en sécurité et traités de façon égalitaire. Ainsi, ils lâcheront la grappe des gens normaux et tous seront un petit peu plus heureux. On pourrait même les rendre utiles en les mettant à la construction de catapultes.

Advertisements

40 réponses à “Les ratés

  1. C’est pas gentil de parler comme ça des degôches et des syndicalistes….

  2. Ouais quel fascisme intellectuel ! votre manque d’ouverture me sidère, voire me sciedèrche!!

  3. Tutafé superlativement très bien. Ca me rappelle ce dessin du « Chat » de Geluck. (j’vous fait le dialogue sans les dessins, hein, de toutes façons dans « le chat » les dessins n’ont aucun intérêt)
    – Les gens sont mesquins, les gens sont mauvais, les gens sont des ratés etc.
    – Vous savez si ça se trouve ils pensent exactement la même chose de vous.
    – Non, c’est vrai? Et en plus les gens sont médisants!

  4. Et des ratés yenapartout !

  5. Ca manque de liens-suivez-mon-regard !
    L’Ecosse vous les a si tant que ça gelées ?

  6. Pour moi, un raté, c’est ça :

    • C’est possible un truc pareil?

      • Cretinus Alpestris

        Si on consulte la fiche technique du missile Eyrx (de construction… française… désolé…), il est indiqué que :

        « La vitesse de sortie de ce tube est assez faible pour permettre le tir depuis une enceinte close à travers une fenêtre par exemple, et par conséquent avec discrétion et de faibles perturbations latérales sur la trajectoire initiale. Au lancement la vitesse du missile est de 18 m/s peu après l’accélération du moteur propulse le missile à 245 m/s. »

        Visiblement, dans la vidéo a certainement dû atteindre la vitesse de 1 m/s, ce qui est déjà un bel exploit. Non ?

        Peut-être que Coach Berny pourra vous en dire plus ? En Suisse, on utilise des Panzerfaust 3 de fabrication… allemande… hum…

      • Ca doit tre un truc qu’on vend aux exotiques pour rigoler…

      • Oui… bon… Cretinus, la charge de dépotage à fait prout, et puis il y avait du vent, et puis le terrain était gras, et puis l’arbitre était acheté, et puis les servants sont Canadiens, et puis votre panzerfaust nous rappelle de mauvais souvenirs. Espèce de neutre !

    • en tant qu’ancien tireur « milan » (appelé) je n’ai jamais vu ça , par contre j’en ai vu un monter à la verticale presqu’aussitôt sorti du tube . on a toujours un petit moment de trouille tant qu’on ne sait pas où il va retomber .

  7. Je suis moi-même un raté mais je ne me reconnais pas dans ses vilainies
    supposés . On peut être un raté sans vouloir emmerder personne.
    Je ne sais pas ce qu’en pensent les ratés qui pourraient croiser dans les parages.

  8. Une armée ratée :

  9. Eh, faites gaffe vous allez vexer plein de monde. Moi même, n’étant pas particulièrement un réussi je me sens un peu concerné. Je veux bien construire des catapultes si ça peut rendre service mais à condition qu’on me laisse rentrer chez moi le soir!

  10. Lapin Malade : il y a quelques heures à peine, un commentateur conseillait à Gates of Vienna de faire une sauvegarde de leur blog, pour le cas où il serait censuré par Google. J’ignore s’il y avait des signes avant-coureurs. Espérons qu’il ne s’agisse pas de cela, car ce serait énorme.

    Honnêtement, je n’arrive pas à croire qu’il s’agisse d’une censure. Google dispose d’une mesure de restriction assez dissuasive qui est le signalement : vous cherchez la page du site, et vous arrivez à la place sur un avertissement en nauséabonderie qui vous demande si vous tenez vraiment à lire ce tas de boue. Mais si vous dites oui, Google vous ouvre la porte.

    Le site antisémite Irish Savant, par exemple, est soumis à cet obstacle infamant :

    http://irishsavant.blogspot.fr

    Quelqu’un a-t-il lu quelque chose sur l’indisponibilité de Gates of Vienna ? Je ne trouve rien encore sur le sujet. Google a-t-il jamais complètement censuré un blog ?

    D’autre part, l’auteur de Gates of Vienna est informaticien. Bien qu’il dispose de très peu de moyens financiers, je n’ai aucun doute que s’il a été effectivement censuré, il pourra migrer son blog sur une autre plateforme rapidement.

  11. Apparemment, Irish Savant a été signalé comme supprimé avant d’être soumis au check-point anti-fachos :

    http://orwells1984oregon.wordpress.com/category/omg-irish-savant-blog-removed-by-google/

    Peut-être Gates of Vienna est-il lui aussi dans cette phase préalable.

  12. Le check-point en lui-même est assez bénin : si vous confirmez que vous voulez lire le blog, Google vous donne apparemment un cookie qui vous permet de ne plus être soumis à l’avertissement ultérieurement.

    En revanche, le classement en catégorie nauséabonde semble s’accompagner du déréférencement sur Google, ce qui est beaucoup plus gênant : si vous cherchez Irish Savant sur Google, les seuls résultats qui apparaissent sont l’ancien blog d’Irish Savant sous WordPress, et les citations d’Irish Savant par d’autres blogs.

    Pour l’instant, Gates of Vienna apparaît toujours dans Google.

  13. Si jamais, le lien de la vidéo sur Youtube :

  14. Hahaha, vidéo supprimée.

  15. Pour sauvegarder, c’est sur Rutube.

  16. Apparemment, ce serait seulement un problème technique, selon Tundra Tabloids, l’un des correspondants européens de Gates of Vienna :

    UPDATE: I’m hearing that it looks to be more of a glitch on Blogger’s part than anything else. It should be back online soon enough.

    http://tundratabloids.com/2013/01/gates-of-vienna-blog-deleted-from-google-blogspot.html

  17. La vidéo est présentée dans ce petit docu anglais:

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s