Brèves du jeudi 17

– Un bon terroriste est un terroriste en terrine lardée servi avec des cornichon à de jolis cochons roses.

– L’épisode malien n’est qu’une bataille de plus de cette guerre qui dure depuis 1300 ans.

– Si les africains continuent à ne pas être raisonnable, nous n’irons même plus chez eux pour piller leur ressources et on fera encore plus comme s’ils n’existaient pas et là ils seront vraiment dans le caca de koala.

– Avez-vous remarquez comme les modernes aiment faire passer les vertus pour des maladies mentales et la rectitude morale comme une faiblesse ?

– Si les mots ont encore une vague signification, le mariage pour tous devrait incorporer les polygames, les incestueux etc etc. Sinon, ce n’est pas le mariage pour tous du tout.

– Le million de pages vue a été dépassé hier soir. Merci à tous.

– Si un jour je me promène sur la plage et que je voie un membre du gouvernement en train de se noyer dans la mer ma réaction sera immédiate, je sortirais mon mandrin et je pisserais dans la grande bleue parce que chaque contribution, même minime, est utile.

Publicités

6 réponses à “Brèves du jeudi 17

  1. « Si les mots ont encore une vague signification, le mariage pour tous devrait incorporer les polygames, les incestueux etc etc. Sinon, ce n’est pas le mariage pour tous du tout. »
    Où l’on voit que tôt ou tard, les grands esprits se rencontrent !

  2. « L’épisode malien n’est qu’une bataille de plus de cette guerre qui dure depuis 1300 ans » . C’est tout à fait vrai , mais essayer de faire comprendre ça à un moderne est pratiquement impossible . La gauche a très bien réussi son entreprise de destruction/reconstruction de l’histoire .
    La majorité des gens pensent que l’algérie était un vrai pays , indépendant , avant la colonisation ; ils pensent que les croisades étaient une agression ignoble envers une civilisation tellement plus brillante que la notre et si vous leur dîtes que c’était une contre attaque dans la guerre qui nous opposait à l’islam ils ont du mal à vous croire .

  3. Si les africains continuent à ne pas être raisonnable, nous n’irons même plus chez eux pour piller leur ressources et on fera encore plus comme s’ils n’existaient pas et là ils seront vraiment dans le caca de koala.

    Ce serait cool. Mais ce qui serait encore plus cool c’est que les Africains cessent de venir piller nos ressources et qu’ils fassent comme si on n’existait pas. Vraiment, on leur en serait très reconnaissant.
    Comme je l’ai dit sur touitteur (je m’autocite, yapaderaison) : si la France n’a pas vocation à rester au Mali, il semblerait hélas que le Mali ait vocation à rester en France.

  4. Le Mali, l’Algérie, la Somalie, c’est bien loin. C’est de la matière à communiqués, informations, débats d’experts. Quand les islamistes frapperont en Europe, on s’apercevra que c’est du sérieux

  5. Quand on est dans le caca de Koala on peut en tirer profit. Cet animal est vraiment une bénédiction !
    SYDNEY (Reuters) – La petite ville australienne de Gunnedah, qui s’enorgueillit d’être la capitale mondiale du koala, espère faire fortune en commercialisant des petits sacs de crottes de son animal fétiche pour environ 55 centimes d’euro.

  6. Le caca de Koala ? C’est pas une boisson gazeuse ?

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s