Paillasson de bacon

Quand on est coincé chez soi à cause de la neige, il faut bien trouver un moyen de  s’occuper.

Moi j’ai fait ça toute la journée:

J’ai désormais de quoi enrober tous les brocolis que l’Amirale essayera de me faire avaler.

41 réponses à “Paillasson de bacon

  1. ODE TO BROCCOLI
    By Dr. Holly
    Broccoli! Broccoli!
    Shaped like little trees.
    Piping hot with butter!
    Piping hot with cheese!

    Do you like it steamed
    Or boiled or baked or fried?
    I like it raw and crisp
    With dressing on the side.

    I like it in the summer,
    Winter, fall, and spring
    In tiny bits or great big chunks
    Or somewhere in between.

    Broccoli! Broccoli!
    How I love it so!
    I swallow it down bite by bite
    And look – straight up I grow!

  2. en même temps le brocoli seul s’ennuie… bonne initiative !

  3. Assassin ! Tueur au cholestérol ! Criminel écologique ! J’appelle tout de suite les brigades d’intervention d’urgence de la Sécurité sociale !

  4. Récidiviste !

  5. Ci une insulte à Allah et Mahommet ton truc, s’pisse d’islamophobe!
    Wallah, j’vas tout niquer ton blog avec mes potes!
    Naarrrdine!!

  6. Di quoi, di quoi? Ti a d’autres ricettes qui insultent Allah (ouhakbar!)?
    Ti cherche les ennuis toi!
    Behead those who weave bacon!

  7. Et en plus, vous vous livrez à un inacceptable discours de haine à l’encontre des choux de Bruxelles, ce qui doit tomber sous le coup d’une bonne dizaine de directives communautaires.

    Laissez-moi vous dire que vous êtes complètement dans les choux avec votre chouphobie.

    Achetez des choux de Bruxelles congelés chez Picard, c’est aussi bon que les frais, moins cher et bien plus pratique. Faites-les bouillir dix minutes. Egouttez. Mettez-les dans un plat creux, salez, poivrez, ajoutez de la crème fraîche au lait cru, touillez, ajoutez de l’échalote hachée (disponible toute prête chez Picard également), ajoutez du persil plat, touillez, servez.

    C’est délicieux.

  8. Vous ne savez pas ce qui est bon. Je suppose que quand vous mangez de la choucroute, vous commencez par jeter la choucroute à la poubelle ?

    • Moi je ne sais pas ce qui est bon alors que toutes les semaines je m’échine à vous trouver des nouvelles recettes? Ingrat.

      Et faut pas confondre le choux lactofermenté dans de la saumure de la choucroute qui est bon, avec le choux de Bruxelles qui sort directement du cul du diable.

      • Robert Marchenoir

        Moi non plus je n’aimais pas les choux de Bruxelles quand j’étais petit. Et puis, un jour, le dieu de la gastronomie m’a envoyé l’archange Picard, qui m’a tendu un bon de réduction. Depuis, ma vie n’est plus la même.

      • Faut reconnaitre que c’est pas mal Picard.

      • Robert, pareil pour moi !
        Nous avons un point commun !
        C’est pas grave, courez pas vous jeter du pont supérieur,

      • Cretinus Alpestris

        Bon, allez, je vais aussi faire mon « coming-out » :

        Je… j’apprécie également les choux de Bruxelles… voilà… c’est dit.

        Et cela me rassure de ne pas être le seul à être tombé dans ce vice.

  9. Allez ! je prends mon objet transitionnel et vais faire dodo.

  10. Moi aussi, j’aime beaucoup les choux de Bruxelles, mon système digestif moins et il me le reproche durant 4 à 5 jours même avec le superbe paillasson de bacon du master-chef Amiral, et du cheddar fondu, cela peut apaiser le goût des brocolis.

à votre humble avis

