Misère et terrorisme ne sont pas liés

Les modernes aiment bien croire que des lutins viennent la nuit remplir les caisses de l’Etat et que donc on peut continuer à dépenser du blé qu’on n’a pas comme par magie. Mais, à la limite, ce n’est pas si grave là tout de suite. Ce qui est nettement plus emmerdant c’est quand les modernes s’obstinent à penser que la racaille nait des mauvais traitements que la majorité infligerait aux minorités, les forçant à rester pauvres et bêtes et laids. Ils nous font la même tirade imbécile sur les salopards barbus du Mali que nos valeureux militaires sont en train de combattre. Le problème du moderne c’est qu’il n’a pas de mémoire.

Donc je vais la leur rafraichir.

Par exemple était impliqué dans les attentats du 7 juillet 2005 à Londres un certain Magdi Mahmoud El-Nashar, maître de conférences en chimie à l’Université de Leeds.

Mohammed Atta, un des organisateurs des attentats du 11 septembre, était architecte.

Les types qui ont essayé de faire péter l’aéroport de Glasgow étaient des médecins et des ingénieurs.

Même Khaled Kelkal avait été repéré comme un bon élève par la France qu’il honnissait tant. On ne lui avait pas expliqué qu’il ne pourrait jamais s’en sortir et je ne sais quelle ânerie.

Serhane bin Abdelmajid Fakhet, leader du groupe ayant perpétré les attentats de Madrid en 2004 a bénéficié d’une formation universitaire, ayant obtenu une bourse du gouvernement espagnol pour poursuivre un doctorat en économie dans une des meilleures universités du pays. En plus de cela, il trouva du travail dans l’immobilier, et, selon son ancien patron, il était l’un des meilleurs vendeurs de l’entreprise.

On pourrait continuer comme ça assez longtemps… Ou du moins jusqu’à ce qu’un de ces hystériques ayant bénéficié de nos largesse se retourne contre nous et nous éparpille aux quatre coins du métro comme un crocodile qui décide d’arracher la tête de son dompteur qui croyait pouvoir la ranger en sécurité dans sa gueule béante et pleine de dents.

Donc non, terrorisme islamiste et misère n’ont rien à voir l’un avec l’autre. Ce sont des salopards à roulettes qui nous détestent parce que nous sommes impurs. Un point c’est tout. Nulle discussion n’est possible, nulle réinsertion par les bisous non plus. Il faut les écrabouiller avec une grimace de dégoût puis reprendre une vie normale.

Publicités

22 réponses à “Misère et terrorisme ne sont pas liés

  1. Arguments imparables en effet…

    Le Sahel étant renommé pour abriter les plus grands intellectuels terroristes de Harvard et d’Oxford.

    Cher Maître, félicitations pour vos brillantes déductions.

    • J’oubliais que le Sahel fonctionnait en vase clos… C’est sur qu’il n’y a que des locaus la-bas, un peu comme lui. Apres tout, dans la marine marchande on ne gagne pas un radis.

    • « locaux » bordel!

      Le 21 janvier 2013 11:38, amiral woland a crit :

      > J’oubliais que le Sahel fonctionnait en vase clos… C’est sur qu’il n’y a > que des locaus la-bas, un peu comme lui. > Apres tout, dans la marine marchande on ne gagne pas un radis. > >

      • Je vais vous répondre que dans beaucoup de sectes (temple du soleil et autres), toutes les strates sociales sont représentées : du PDG à l’employé.
        Je ne vois pas pourquoi la situation serait différente chez les fanatiques de toutes religions.
        Tout ça pour dire qu’il vaut mieux se méfier des généralisations.

      • Desole si a choque votre grand coeur egalitaire, mais ce qui compte ce sont les chefs. Les traines-savates font ce qu’on leur dit de faire comme dans toute organisation.

    • Cuicui, il suffit de lire Jean-Christophe Rufin, pourtant pas le penseur du siècle même si bon romancier, pour voir que les leaders des mouvements islamistes sont en général des intellectuels, des médecins très souvent.
      Cher piaf, apprenez que le Sahel n’est pas seulement synonyme de sous-développement. Mais pour comprendre cela, il vous faudrait probablement une culture géographique.

  2. Excellente compil Amiral. Et puis j’ignorais que Mohammed Atta était architecte. Cela dit, ça n’a aucune importance, puisque comme chacun sait c’est le Mossad qui a fait exploser les tours, les chambrez à gaz n’ont pas existé et les Américains ne sont pas allés sur la lune.

    • Merci.

      En plus tous les gens cites n’existent pas bien entendu.

      • Amiral, je doute fortement de la sincérité de Roro, à mon avis il se fout de votre gueule.
        (c’est-y du deuxième, troisième, voire quatrième degré?) :-)

      • Non… Vous croyez qu’il aurait ose?

      • Robert Marchenoir

        Non, Realist : je me fous de votre gueule. N’essayez pas de venir semer la merde ici.

        Vous voulez bien retourner dans votre trou nauséabond où vous avez réussi à faire le vide avec vos copains anti-sémites et négationnistes, j’ai nommé l’ex-blog du Pélicastre, que vous avez réussi à transformer en champ de ruines stérile ?

  3. On pourrait faire la même liste avec les gens qui adhèrent ou votent FN. Des avocats, des profs d’universites, des PDG.. que des gens bas du front ayant raté leur vie.

  4. L’équipe des purs est à prendre au sérieux par le camp des impurs, même si les impurs sont donnés largement favoris par la presse. Les purs ont de considérables moyens financiers, des sponsors fidèles, une stratégie et un but. Pour le niveau, c’est comme dans toute équipe, il y a des locomotives et des wagons.
    Ah oui ! J’oubliais, beaucoup de jeunes talents semblent exploser chez les purs. Certains commentateurs pensent que c’est une équipe d’avenir, je me montre un peu plus réservé, le match n’est pas joué d’avance.

  5. Ce billet est lumineux. Les terroristes sont des riches. Il fait donc supprimer les riches. Hollande a raison de les taxer à 75%.

    • Oui, et les delinquants sont des enfants d’heterosexuels, donc il faut les liquider aussi.

      • Eh bien! Voila en effet un candidat tout trouvé pour la « liquidation », supprimer le Jegoun de service permettrait de voir si la qualité des blogs et des commentaires remonte d’un cran!
        Peut-être même de plusieurs en fait.

      • Amiral, je ne sais plus si j’ai déjà insulté vos commentateurs ? Vous ne pourriez pas leur apprendre les rudiments du savoir-vivre, comme ne pas provoquer les gens qui passent sympathiquement lancer la vanne de service ?

        Sinon, j’hésite entre « trou du cul » et « connard ».

    • Une taxe à 75% sur le sable du Sahara. Voilà enfin l’idée socialiste pour y provoquer la pénurie prédite par Churchill:)

  6. @ cui cui (qui s’en moque …)

    Il faudrait quand même savoir : soit les islamistes bombophiles ne représentent qu’eux même et alors étudier leurs caractéristiques a du sens, soit ils sont l’expression quasi innocente d’un phénomène social qui les dépasse, et alors il est difficile de ne pas parler de l’Islam, ne serait ce que comme fond culturel produisant des sociétés parmi les plus pauvres de la planète.

    De votre point de vue s’entend.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s