Comme si les orphelins n’avaient pas déjà assez de problèmes

J’ai l’impression que dans cette histoire de mariage dénaturé, la parole est beaucoup donnée aux assoces LGBT et assez peu aux assoces d’orphelins.

Je me demande pourquoi.

Publicités

13 réponses à “Comme si les orphelins n’avaient pas déjà assez de problèmes

  1. Ben, Amiral, c’est pourtant évident… On parle de « droit à l’enfant » et pas du tout des « droits des enfants » parce que les enfants ne votent pas, contrairement aux « parents 1, 2, 3 etc. » C’est totalement en ligne avec la théorie des choix publiques. Ils parlent de l’intérêt général mais les poly-tocards ne servent jamais qu’un seul intérêt, le leur. Et cet intérêt c’est 1°) toujours plus de pouvoir, donc toujours plus de dépense publique, de fonctionnaires, d’État, et 2°) contrôler ce pouvoir, donc se faire élire, élire et élire encore, et s’ils sont battus par plus démagogues qu’eux, se trouver une belle planque (cf. point 1°) pour attendre l’élection suivante.

    Dans ces conditions, les enfants, hein… Surtout qu’on peut, grâce au million de fonctionnaires de l’EdNaz, les convaincre à leurs propres frais (impôts futurs, via la dette) que leur malheur, en fait c’est du bonheur…

  2. Demain nous verrons défiler les papilles de la nation, il suffira de les observer pour avoir un élément de réponse.

  3. Y a-t-il des associations d’orphelins, à part les assoces qui font du racket à travers la pub dans le métro pour « les orphelins des pompiers » (lequels doivent bien être au nombre de trois ou quatre dans tout le pays) ? Y a-t-il, même, des orphelins ?

    En tous cas, je constate que pour défendre la cause du mariage, il faut que se rende, à l’Elysée, une délégation composée d’une immigrée gauchiste, d’un homosexuel affiché, et d’une hystérique en blouson de cuir avec une tunique rose qui dépasse en dessous :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/25/01016-20130125ARTFIG00655-frigide-barjot-enfin-recue-a-l-elysee.php

  4. Certains États interdisent l’adoption pour les couples originaires de pays où l’adoption par des homosexuels est légale. Autoriser les homosexuels à adopter en France va fermer bien des portes aux hétérosexuels qui iront adopter à l’étranger.

  5. Depuis quand les orphelins ont ils le droit à la parole?

  6. Voici le couple présidentiel qui dirige les destinées du pays le plus puissant de la planète, en pleine représentation officielle :

    http://www.thinkinghousewife.com/wp/2013/01/the-revolution-lives/#more-51160

    C’est tellement énorme que je me méfie. Tentant de remonter à la source, je trouve ces autres photos, censément prises au cours de la cérémonie d’investiture d’Obama pour son second mandat :

    http://kateoplis.tumblr.com/post/41148529715

    Finalement, je retrouve ces mêmes images sur le site d’informations traditionnel (et de gauche) MSNBC, lequel se félicite de ces tableautins, qui démontreraient l’attachement des Obama aux valeurs familiales :

    http://tv.msnbc.com/2013/01/21/family-values-celebrating-with-the-obamas/

    Donc, non, ce n’est pas un fake, et vous ne rêvez pas. Quand Monsieur et Madame Obama lèvent le poing en public lors de l’événement le plus important de son second mandat, ce n’est pas leur vraie nature communiste qui parle, c’est simplement une façon de saluer l’orchestre (je suppose militaire) qui joue à ce moment-là.

    Quand Madame Obama, vite imitée par Monsieur, fait un geste qui ressemble fortement à un doigt d’honneur à la tribune, ce n’est pas un surgissement de son insondable vulgarité, c’est une manifestation de sa grande coolitude qui lui fait faire le salut des surfeurs hawaïens :

    http://en.wikipedia.org/wiki/Shaka_sign

    Quand les fifilles Obama, dûment apprêtées avec des vêtements coûteux, on suppose aux frais du contribuable, se voient honorées de cette insigne marque de confiance qui consiste à paraître à la tribune officielle pour être dévisagées par tous les médias, c’est pour afficher ostensiblement leur profond ennui et leur mauvaise éducation, en échangeant des grimaces et en s’absorbant dans la contemplation de leurs (grotesques) téléphones portables.

    Et finalement, quand les différents corps constitués, on le suppose là encore, rendent hommage au nouveau président des Etats-Unis, celui-ci ne trouve rien de mieux de que rouler une pelle devant tout le monde à ce qui lui sert d’épouse.

    Valeurs familiales, mon cul.

    Comme dit Lawrence Auster, l’Amérique est morte : c’est leur pays, maintenant :

    http://www.amnation.com/vfr/archives/023940.html

  7. Moi, je ne suis pas raciste comme Robert, je ne dirai donc pas de mal des époux et filles Obama. Et puis pourquoi s’étonner que des nègres, même présidentiels, se comporte comme des nègres? Voilou.

  8. Ah oui, les orphelins : eh ben qu’ils aillent se faire enculer par leurs futurs parents adoptifs. Voili.

  9. Le gouvernement français ne prévoit ni baisse des pensions, ni hausse des cotisations, ni augmentation de la durée de cotisation dans le cadre de la prochaine réforme des retraites, a déclaré ce lundi sa porte-parole, Najat Vallaud-Belkacem. Elle a assuré que d’autres solutions existaient.

    Bah oui, vous savez bien : « Un autre monde est possible » (mais ils ne disent jamais lequel). Nachatte va tortiller du fion à la télé, et ça va financer les retraites.

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/01/28/97002-20130128FILWWW00409-retraite-vallaud-repond-a-rocard.php

    C’était censé être une réponse « de gauche » à la proposition « de droite » de Rocard, qui consistait à travailler moins. On en est rendus à ce que travailler moins soit une proposition pas assez à gauche.

    • Bah, bien sûr que d’autres solutions existent. Tiens, par exemple, comme ça, au débotté : faire payer les riches.
      Ou bien alors : taxer la finance.
      Ou encore : ponctionner les riches qui font de la finance.
      Vous manquez vraiment d’imagination, Robert.

    • « Nachatte va tortiller du fion à la télé, et ça va financer les retraites. »

      Ça va avoir un autre effet: ça va me faire bander. Et quand ma pine se dresse, le monde n’a plus le même aspect, je vous assure. Ce qui prouve qu’un autre monde est possible. CQFD – Nachatte 1- Marchenoir 0.

      Bon, je vais aller me suicider un peu.

à votre humble avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s