La lutte pour l’égalité n’attend pas les lendemains qui chantent

Puisque les temps sont à la lutte contre les discriminations, il me semble honteux qu’une minorité représentant tout de même une grosse dizaine de % de la population soit laissée de côté alors qu’ils souffrent dans leur vie de tous les jours des brimades insensées qui leur sont infligées par la majorité, cette masse haineuse à force d’être indifférente.

Pourtant, pas une seule association pour défiler pour eux alors que des milliers d’entre eux meurent chaque année parce que ce monde ne fait pas d’effort pour les intégrer.

Je veux parler bien entendu des gauchers, alors que n’est-ce pas moi-même je suis droitier et que donc, en prenant la défense des gauchers je montre à quel point j’ai une âme qu’elle est belle et qui sent la violette.

Alors à quand un grand projet de loi d’un gouvernement enfin réellement moderne qui forcerait tous les méchants zindustriels à ne produire plus que des outils, des plus simples au plus complexes, ambidextres ?

A quand des grandes maniffes pour l’égalité de tous face à tout , tout le temps ?

Quand est-ce qu’enfin certaines expressions, avoir 2 mains gauches, se lever du pied gauche, être gauche etc., relèveront-elles du pénal afin de faire cesser cette stigmatisation répugnante qui nous rappelle les HLPSDNH ?

A quand des programmes scolaires remettant la gaucherie de certains hommeszéfemmes illustres dans leur contexte ?

La France deviendrait ainsi un phare de lumière dans un monde de ténèbres et reprendrait la place de pays des droits de l’homme qu’elle a abandonné à cause de Sarkozy.

Ou un truc comme ça. En tous cas, tout cela n’est pas plus absurde que de vouloir marier des gens de même sexe entre eux.

38 réponses à “La lutte pour l’égalité n’attend pas les lendemains qui chantent

  1. (en v’la encore un qui s’est levé du pied gauche…)

  2. Marions les gauchers entre eux. Pas seulement les gauchistes!

  3. Tout ça c’est très bien, mais quand s’attaquera-t-on enfin au problème des chauves?
    Les chauves sont honteusement discriminés, notamment par les femmes, les garces.
    Exigeons des quotas de chauves dans les films et les boites de nuit!
    Que chaque chauve se voit enfin reconnu un droit de tirage (de par la loi) avec la moukère de son choix.
    Soutenons leurs revendications!

    • Vous ne seriez pas victime d’une capillarite alternative vous? En tous cas, je soutiens votre motion!

      • Pas du tout!
        Capillairement parlant je ressemble à Jimmy Hendrix, moi môssieu!
        Je suis généreux et désintéressé, moi môssieu!
        Et je combats toutes les discriminations, sans peur et sans reproche.

      • Par solidarité envers les chauves, je me rase le crâne et L’amiral pourra vous le confirmer quant à mon épouse elle prend doucement le chemin.

    • « s’attaquer au problème des chauves?' »
      Je vous comprends, Aristide, et je reconnais les problèmes que pose ce lourd handicap, mais reconnaissez qu’ils ont acquis la parité : ils ont la majorité dans les deux chambres !
      Ceci dit, nous n’avons ni vous, ni moi ce handicap : sinon imaginez-vous que nous plaisanterions sur le sujet ! Sur un autre site, j’ai fait remarquer les horribles injustices dont souffrent les petits qui aspirent à <delse marier jouer au basket-ball. La remarque que j’ai prise dans la poire m’a invité à éviter certaines comparaisons.

      • René de Sévérac

        Une fausse manipulation de balise a faussé l’humour tenté lors de a dernière phrase ;
        aspirent à se marier jouer au basket-ball

      • Encore un comlplot judeo-maconnique sans doute.

      • Quand on pense aux sommes folles qui sont dépensées chaque année par les fabricants de produits capillaires pour rendre les cheveux de ces dames plus souples, plus soyeux, plus frisés, plus lisses, plus colorés, plus clairs et patati et patata, et que pendant ce temps là les hommes menacés de calvitie doivent choisir entre garder leurs tifs et pouvoir lever popaul…
        C’est une honte!
        Une intolérable atteinte à l’égalité au pays des droits de l’homme!
        Exigeons la parité capillaire!
        Si les hommes ne peuvent pas garder leurs cheveux, alors que les femmes perdent les leurs aussi!

    • Bin non !
      Tous les hommes se rasent le crâne de nos jours. ce qui voudrait signifier qu’il n’y a de salut que dans la calvitie, forcée ou non.
      C’est avoir des cheveux qui est stigmatisant pour un homme !

  4. Je suis gaucher depuis toujours et chauve depuis peu. J’adhere entierement à toutes vos propositions, surtout en ce qui concerne les couverts à poisson, symbole on ne peut plus parlant de la dictature fascistoïde rampante des droitiers dans ce pays

    • Et on ne parle meme pas des tronconneuses…

    • Vous n’êtes pas noir et gay, en plusse? Et sidaïque? Passque là ça serait troppe injuste. Tenez, vous auriez le droit de massacrer la moitié de la population (blanche, chevelue, hétéro et droitière – à tous les sens du terme – de préférence) pour rétablir un peu de justice dans ce monde de brutes.

  5. Amiral, de nos jours, il est devenu politiquement incorrecte d’utiliser le terme de « gaucher ».

    Il est donc conseillé de préférer le terme de « mal-à-droit » qui sied mieux à cet handic… euh… à cette orientation.

  6. Allons messieurs ! Ne vous cachez pas derrière un prétendu et fantasmé racisme anti-chauves. Il est de notoriété publique que les chauves ont un taux de testostérone supérieur à la moyenne, ce n’est pas la merveilleuse parité au parfum de rose que vous voulez mais la possibilité de soulager une libido sans retenue. Je rejette de toutes mes nattes cette motion capillaire !

  7. Excellent, Crétinus Alpestris. Et vous retombez dans l’étymologie.

  8. Billy the kid était gaucher comme tous les plus grands joueurs de tennis.

  9. Et les belles et les beaux ? C’est-y-pas une insoutenable injustice ?

    La laideur pour tous, voilà une belle avancée sociale à creuser.

  10. En tant que gaucher de souche depuis bientôt 57 ans, je veut bien être nommé président d’honneur de l’assoce. Mais uniquement par acclamation spontanée.

    • C’est plus ou moins douloureux que la combustion spontanee?

      En tous cas, vous etes de toutes facons notre president d’honneur a tous, gaucher ou pas, depuis deja fort longtemps (paye ta vile flagornerie gratuite…).

  11. Amiral, vous vous vautrez une fois de plus dans le dérapisme et l’allusion vaseuse aux fours à gaz les plus sombres de notre histoire. Ne faites pas semblant de ne pas savoir qu’Adolle Fytlaire était gaucher !

à votre humble avis

